y’a des bons joueurs de quoi faire quelque chose de bien. Tu as combien de pro formé au club ?
Des éléments prometteurs en U19 ?
7 Joueurs de l’effectif pro sont formés au club ce qui n’est pas mal du tout !
Quelques joueurs intéressants en U19 mais sans plus, je vais les surveiller petit à petit pendant la saison
pas mal ça te fait une belle base
Bonne chance à toi je vais suivre
8/7 : Rapid de Vienne (Domicile)
15/7 : Stade Lavallois (Domicile)
19/7 : Epinal (Extérieur)
21/7 : Belfort (Extérieur)
1er MATCH : AJ AUXERRE 1 – 1 RAPID DE VIENNE
Des débuts un peu mitigés pour l’équipe mais j’ai beaucoup appris. Avec une équipe alignée en
4-4-2 on s’en sort bien malgré une domination de l’adversaire qui a 59 % de possession de balle. Niveau finition c’est pas trop ça non plus : 7 tirs pour 1 cadré.
Malheureusement, premier match = premier blessé Pape Sané s’est cassé la cheville, il est bon pour rester 3 mois à l’infirmerie !
2ème MATCH : AJ AUXERRE 0 – 1 LAVAL
Malgré la défaite les joueurs ont livré un bon match dans l’ensemble : on a contrôlé le match (57 % de possession, 9 tirs) mais on pêche toujours dans la finition : Aucun tir cadré, aucun but !
Notre domination nous a valu de subir 11 fautes, dont l’une envoie Ivan Firer au tapis… Les ligaments de la cheville, 1 mois d’absence prévu… A ce rythme j’ai plus d’attaquant dispo dans deux semaines !
Depuis 2012 en Ligue 2 … ha oui quand meme ca passe tres vite !
Comme le dit Groot il ya une bonne base de travail avec quelques noms connu en L1 et d’autres bons joueurs de Ligue 2.
BIENVENUE FLORIAN !
Bonne chance avec Auxerre, un club avec un beau potentiel
Titulaires : BOUCHER, YOUSSOUF, ADEOTI, TACALFRED, POLOMAT, SISSAKO, DIALLO, SAKHI, OBRANIAK, VINCENT, YATTARA
Remplaçants : WESTBERG, BOTO, BA, TOURE, PHILLIPOTEAUX, KONATE, RASPENTINO
Blessés : FIRER, BARRETO, SANE Pape
Sympa la prez
Jolie victoire face à un favori au titre
Si tu commences par battre Lens, j’arrête de suivre
@JeffZeze Meme résultat qu’IRL, j’y peux rien désolé faut croire que c’était écrit
Titulaires : BOUCHER, YOUSSOUF, SANE Yaya, TACALFRED, BOTO, SISSAKO, DIALLO, PHILLIPOTEAUX, OBRANIAK, RASPENTINO, SANGARE
Remplaçants : WESTBERG, ARCUS, BA, KONATE, FUMU-TAMUZO, DIALLO, SANGARE
Titulaires : BOUCHER, ARCUS, TACALFRED, ADEOTI, POLOMAT, SISSAKO, KONATE, VINCENT, PHILLIPOTEAUX, SAKHI, YATTARA
Remplaçants : WESTBERG, YOUSSOUF, BA, DIALLO, TOURE
On passe au prochain tour, où on accueillera Nîmes
Niveau blessures j’ai eu de tout, certains joueurs sont à court physiquement et se blessent fréquemment ce qui est parfois handicapant mais on a su s’adapter aux absences diverses. Les joueurs sont plus unis sous mes ordres : 7 joueurs formés au club dans l’effectif sénior ça joue beaucoup dans l’entente positive, sur le terrain comme en-dehors
Tu réalises une très bonne partie de saison, reste à voir si tu garderas la cadence dans la course finale à la montée.
Je m’aperçois que tes joueurs ne trustent pas les places de leaders au classement des buteurs, pourrais tu l’expliquer.
Bonne remarque, je ne saurais dire, j’ai pas mal fait tourner tout au long de la saison en attaque, tout le monde à au moins marqué un but dans l’équipe quasiment (excepté le gardien, j’attend encore )
un trèsbon parcours. La fournée de régens ça donne quoi ?