:storyblue: :s8: đŸ‡·đŸ‡ș Aux ordres du Tsar đŸ‡·đŸ‡ș 🔞

Je peux pas trop m’attarder encore j’ai madame Ă  cĂŽtĂ© :sac:

Je lirais demain :fap3:

2 « J'aime »

On voit qui tient la culotte Ă  la maison
 J’ai donc visĂ© juste ! :wink:

2 « J'aime »

Groot le soumis
 Super dĂ©but de saison et fĂ©licitation pour ta nomination Ă  la tĂȘte de l’equipe russe

1 « J'aime »

Tout se passe bien en Russie :wink:

1 « J'aime »

enfoiré :joy:

3 « J'aime »

Sapristi, je suis un enfoirĂ© en effet, j’ai laissĂ© une faute d’orthographe ! Je devais avoir les yeux pleins d’eau
 de rire ! :joy:

VoilĂ  ce qu’il en coĂ»te d’insulter les filles du Tsar
 On a frĂŽlĂ© la troisiĂšme guerre mondiale, Vladimir dĂ©ployait dĂ©jĂ  ses missiles balistiques vers Paris pour laver l’insulte dans un grand feu de joie.

Avoue que Beatrice a des arguments convaincants
 Si tu es sage, je suis sĂ»r qu’elle te donnera une rĂ©compense
 :wink:

Rien qu’a voir les jambes c’est vrai que ses arguments sont convaincants. J’irai bien faire un tour en allemagne moi lol

On a pas ça sur notre bonne vieille angleterre lol

1 « J'aime »

À mon avis, l’Angleterre n’est pas en reste non plus
 bizarrement, dĂšs que je fais des recherches, j’atterris en Allemagne
 Il y a aussi quelques Anglaises, des NĂ©erlandaises, des Flamandes
 Mais oĂč sont les Françaises ?

Et les QuĂ©bĂ©coises ? Pourtant, quand je suis allĂ© au Salon de l’Érotisme Ă  MontrĂ©al en 2017, j’en ai vu des vertes et des pas mĂ»res


moi je n’ai jamais Ă©tĂ© dans ce genre de salon mais dans des sex shops au Pays Bas

J’ai fais le Eros de Nice, de Lille :smiley: d’ailleurs j’ai quelque photos soft pour le topic à Groot lol

Ça y est, je peux faire une story en Belgique, j’ai trouvĂ© mon Ă©gĂ©rie (flamande):

En plus elle connaßt Montréal.

1 « J'aime »

Je la b***** :sac:

Tu as quoi ? La bouteille ? La bougeotte ? La berlue ? La bouche pĂąteuse ? La barbe grisonnante ?

Huuuum Pardon 


1 « J'aime »

Excellente saison en tout cas et j’irai bien batifoler avec la Maütresse de @Groot


1 « J'aime »

je te la laisse :joy:

1 « J'aime »

Quand je vois ses « exploits Â», je doute que ce soit du batifolage en sa prĂ©sence
 :slight_smile:

Les sourcils orange ça me perturbe :slight_smile:

Elle semble trÚs colorée
 :slight_smile:

Par contre, Susan semble ne pas avoir de sourcils, comme s’ils Ă©taient dessinĂ©s. Si c’est le cas, ça me perturbe encore plus
 :slight_smile:

Đ”ĐžĐœĐ°ĐŒĐŸ – Saison 2023/2024 – QuatriĂšme partie

PL 10 – 20/10/2023 : DINAMO – ROSTOV

Nous jouons le match du vendredi. Certains joueurs sont rentrĂ©s fatiguĂ©s de la trĂȘve internationale, ce qui m’oblige Ă  un peu faire tourner.

Un joueur s’est demenĂ© en dĂ©but de match : Kokoev. AprĂšs avoir fait tremblĂ© la transversale Ă  la 7e minute, il trouve le filet sur son deuxiĂšme essai de loin : il fait 1-0 d’un obus des 30 mĂštres Ă  la 13e. Rostov nous bousculera un peu en reprĂ©sailles mais disparaĂźtra bien vite de la rencontre. Je ne crois pas avoir vu Strada de toute la seconde pĂ©riode.

Nous continuons notre belle sĂ©rie. MalgrĂ© tout, c’est malheureux que nous ne parvenions pas Ă  nous mettre Ă  l’abri, restant toujours Ă  la merci d’un contre
 C’est stressant pour un coach.

PL 10 : matchs joués aprÚs

Spartak – Zenit : 3-1
Arsenal Tula – Luch : 0-0
Rubin – Terek : 2-1
Fakel – CSKA : 0-4
Amkar – Ufa : 2-0
Baltika – Lokomotiv : 1-4
Khabarovsk – Krasnodar : 2-3

Nous conservons 6 points d’avance sur le Lokomotiv et Krasnodar, tous deux victorieux Ă©galement.

Blessure

Notre dĂ©fenseur brĂ©silien David Iasi se blesse pour deux semaines Ă  l’entraĂźnement.

EL Groupe L – 26/10/2023 : ATHLETIC BILBAO – DINAMO

En Europa League, nous entrons dans le vif du sujet. Je suis satisfait : nous pouvons aligner nos meilleurs.

Nous avons parfaitement jouĂ© le coup : grosse dĂ©fense et quelques incursions dangereuses en territoire ennemi, surtout en premiĂšre pĂ©riode sous l’impulsion de Suljic. C’est plus calme aprĂšs le repos, jusqu’à la 86e oĂč Belov nous offre une les trois points d’un tir des 25 mĂštres.

Magnifique victoire contre un bon club europĂ©en. Nous possĂ©dons dans nos rangs quelques gros artilleurs Ă  distance, ça peut aider Ă  dĂ©nouer les rencontres fermĂ©es. N’oublions pas non plus de mentionner le gros travail des dĂ©fenseurs et du gardien.

EL Groupe L : classement

Autre rencontre : M. Haifa – Panathinaikos : 1-3

Nous prenons la tĂȘte du groupe, rĂ©alisant une excellente opĂ©ration.

Kirill Panchenko

Notre milieu offensif vĂ©tĂ©ran annonce sa retraite pour la fin de la saison. ÂgĂ© de 34 ans, il estime que le temps est venu de raccrocher les crampons. S’il nous a rendu de trĂšs grands services dans le passĂ©, il n’a plus sa place dans l’équipe
 Sa dĂ©cision semble donc ĂȘtre la bonne.

PL 11 : matchs déjà joués

Arsenal Tula – Amkar : 0-4
Spartak – Rostov : 5-1
Fakel – Luch : 1-1

PL 11 – 29/10/2023 : DINAMO – TEREK

Trois jours aprÚs notre long déplacement au pays basque espagnol, je dois faire tourner.

Nous monopolisons le ballon en Ă©tant extrĂȘmement maladroits en zone de finition. RĂ©sultat : nul blanc logique.

Je ne suis pas trùs heureux. On le sait, il nous manque un tueur en pointe


PL 11 : matchs joués aprÚs

Rubin – Ufa : 0-0
Khabarovsk – CSKA : 0-3
Baltika – Krasnodar : 0-2
Zenit – Lokomotiv : 1-3

Lokomotiv et Krasnodar ne lĂąchent rien, mĂȘme pas contre les gros. Ce seront nos deux concurrents cette annĂ©e apparemment. Aucune surprise venant du Lokomotiv, vĂ©ritable pĂ©piniĂšre Ă  pĂ©pites.

RĂ©compenses du mois d’octobre

But du mois : Alexey Kokoev (deux nominations : 1er et 2e).

Onze de la semaine : Alexey Kokoev, Giorgi Tsarielashvili et Asmir Suljic

Agrandissement des structures de formation

Le projet vient de prendre fin. Un aperçu des infrastructures du club s’impose :

Coupe de Russie – 02/11/2023 : SAKHALIN – DINAMO

Gros déploiement de réservistes pour ce match de huitiÚme de finale de coupe.

Ce ne fut pas une partie de plaisir. AprĂšs un magnifique coup-franc de Rausch dĂšs la 10e minute, nous avons Ă©tĂ© malmenĂ©s par les locaux, qui ont heureusement fait preuve de maladresse devant Panev. J’ai pensĂ© que c’était dans la poche lorsque Tyufyakov a doublĂ© la mise Ă  la 59e (son premier avec le Dinamo), mais c’était sans compter sur une grossiĂšre bĂȘtise de Novikov dix minutes plus tard, qui rĂ©colte un rouge bien mĂ©ritĂ© pour un tacle par derriĂšre. Nous avons Ă©tĂ© pris dans la tourmente quelques minutes, le temps de faire monter Zotov pour stabiliser le milieu de terrain et assurer notre qualification.

On passe en quarts, non sans avoir quand mĂȘme souffert.

Coupe de Russie : huitiĂšmes de finale

Nous nous dĂ©placerons Ă  Armavir au tour suivant, un tirage somme toute facile. Et si c’était notre annĂ©e en coupe ?

Pas de réelle surprise en huitiÚmes.

Anton Shunin

AprĂšs Panchenko, au tour de notre gardien vĂ©tĂ©ran de raccrocher les crampons en fin de saison. Il reste notre 3e gardien, mais c’est une Ă©vidence qu’il ne sera plus titulaire chez nous. Un fidĂšle serviteur qui a jouĂ© toute sa carriĂšre au club : 298 rencontres officielles au total.

Blessure

Konstantin Rausch, le meilleur homme sur le terrain lors du dernier match, s’est blessĂ©. Dommage, il vient de me prouver qu’il pouvait encore apporter au groupe.

PL 12 : matchs déjà joués

Khabarovsk – Luch : 2-0
Rubin – Arsenal Tula : 0-0
Baltika – CSKA : 0-1
Krasnodar – Lokomotiv : 1-2 (duel entre mes deux poursuivants)

PL 12 – 05/11/2023 : DINAMO – UFA

Nos rĂ©servistes ont jouĂ© en coupe mercredi, pas le choix que d‘aligner mes meilleurs. Avec sa victoire, le Lokomotiv, les chaudiĂšres pleines Ă  ras bord de charbon, Ă  la limite de l’explosion, est revenu Ă  un petit point de nous : il faut reprendre un peu de marge.

Il n’y a eu qu’une seule Ă©quipe sur le terrain, et un joueur en feu : Arkhangelskiy. Pourtant, ce sont nos adversaires qui ont rapidement ouvert la marque sur corner pour se faire rattraper puis dĂ©passer avant mĂȘme le repos. Kolomeitsev, le vĂ©tĂ©ran, a fixĂ© les chiffres en seconde pĂ©riode.

Belle victoire, nous avons retrouvé notre rythme, avec un tout grand Arkhangelsiy, qui signe son deuxiÚme tour du chapeau de la saison. Il est cependant plutÎt irrégulier, il faut que jeunesse se passe.

PL 12 : matchs joués aprÚs

Zenit – Rostov : 3-0
Fakel – Amkar : 2-2

PL 12 : classement

Le Lokomotiv, qui réalise une saison incroyable, nous talonne.

Vitaly Djakov

Notre valeureux capitaine voit son contrat prolongé aprÚs avoir fait 10 apparitions en championnat cette saison. Il reste un des joueurs les plus précieux du club, malgré ses 34 ans bien sonnés. Il sera difficile à remplacer


7 novembre 2023 : Novo-Ogaryovo

Dans dix jours, la Sbornaya recevra San Marino avant de se dĂ©placer trois jours plus tard Ă  Belfast, en Irlande du Nord. Le prĂ©sident m’a convoquĂ© Ă  la rĂ©sidence d’état pour discuter sĂ©lection avec moi. Je ne vois pas d’un trĂšs bon Ɠil cette ingĂ©rence dans mon travail, mĂȘme venant du prĂ©sident.

« Mon cher Mark, je vous attendais avec impatience. Entrez, venez vous asseoir. Aaahhh que je suis fier de vous, quelle confiance retrouvĂ©e, la Nation est debout derriĂšre vous, entonnant fiĂšrement l’hymne la main sur le cƓur alors que notre drapeau monte vers le firmament de la victoire. »

Le prĂ©sident s’emballe un peu. J’ai peur qu’il nous voie dĂ©jĂ  champions d’Europe alors que les Ă©liminatoires ne sont pas finis. En tĂ©moigne sa ponctualitĂ©, lui qui aime me faire poireauter d’habitude. Je n’ai mĂȘme pas eu le temps de parler avec la charmante Svetlana.

Il reprend :

« Bon, oĂč en ĂȘtes-vous, montrez-moi tout.

  • Merci de votre aide, Monsieur le prĂ©sident, elle m’est prĂ©cieuse, vous le savez, dis-je d’emblĂ©e, hypocritement. J’ai dĂ©jĂ  mon idĂ©e, mĂȘme si quelques-uns grinceront des dents. »

Je lui tends ma sélection des 23 :

Le prĂ©sident regarde la liste, le front plissĂ©. Il hoche la tĂȘte, de haut en bas, puis de gauche Ă  droite.

« Vous avez plutĂŽt bien choisi, mĂȘme si je constate que les joueurs du Dinamo sont plus nombreux qu’avant. Vous savez, je sais qu’il faut rĂ©compenser nos proches, mais attention, c’est une arme Ă  double tranchant


  • Mais, Monsieur le prĂ©sident, qui est en tĂȘte du championnat ?
  • Le Dinamo, Ă©videmment.
  • Est-ce par hasard selon vous ?
  • Certes, non.
  • Est-ce dĂ» uniquement aux Ă©trangers comme Suljic, ou encore Quintana ?
  • Dieu, non.
  • VoilĂ  pourquoi il y a beaucoup de joueurs du Dinamo. Parce que nous avons de trĂšs bons joueurs au club.
  • Vous avez raison. Mais quand mĂȘme, il manque deux perles du Spartak : le milieu Maximov et l’avant Fedorov.
  • Je sais
 d’autant plus que Maximov a Ă©tĂ© remplacĂ© par Kokoev
 Mais il faut faire des choix Ă  un moment donnĂ©. Nous verrons, les autres auront leur chance.
  • Soit. J’aime assez le mĂ©nage que vous avez opĂ©rĂ© aussi. Exit les vieux briscards et traĂźne-savate dĂ©motivĂ©s et usĂ©s, comme Dzagoev, Kokorin, Cheryshev

  • Oui, place aux jeunes. Une nouvelle Ăšre s’ouvre.

Finalement, je n’ai pas dĂ» dĂ©battre bien longtemps pour faire autoriser ma liste de joueurs, que je dois remettre demain. Le prĂ©sident semble confiant, me rappelant que je reprĂ©sente la Russie, la mĂšre patrie. Que je dois me montrer digne de l’honneur qui m’est fait. Que les Roubles seraient au rendez-vous.

« À ce sujet, mon cher Beaubien, j’ai ouĂŻ-dire que vous vous plaisiez en Allemagne, surtout Ă  Berlin.

  • Euhh oui Monsieur le prĂ©sident, j’y ai passĂ© deux belles soirĂ©es, surtout celle oĂč vous m’avez annoncĂ© ma nomination comme coach fĂ©dĂ©ral.
  • Oui, j’ai eu vent de cette soirĂ©e. Il y a mĂȘme des photos qui ont circulĂ© sur les rĂ©seaux sociaux. C’était une belle discothĂšque oĂč vous ĂȘtes allé 
  • Oui, un endroit un peu
 particulier. Mais j’ai bien fait attention Ă  ne pas ĂȘtre pris en photo. Dans ce genre d’endroit, on photographie peu les clients, juste les divas qui le dĂ©sirent. Le service d’ordre est trĂšs strict.
  • On y voit une certaine Beatrice
 Vous savez, des filles de ce genre-lĂ , nous en avons en Russie
 La discrĂ©tion est toujours meilleure, je vous mettrai en contact avec certaines de ces
 dominas comme on dit.
  • Mais, Monsieur Poutine, je ne mange pas de ce pain-lĂ , c’est une amie de Susan.
  • Ah oui, Susan

  • Et Susan n’est pas comme ça, au contraire.
  • Rassurez-moi : l’homme qui subit les sĂ©vices de cette Beatrice, ce n’était pas vous ?
  • Non, c’est un Français. Enfin, il paraĂźt, il n’a pas dit un mot, sauf Ja Herrin, Nein Herrin et Danke Herrin.
  • Vous me rassurez. Avec la cagoule de cuir, j’ai eu comme un affreux doute

  • Dire que je m’attendais Ă  une bonne bouffe Ă  parler français avec un gars sympa, et je me suis retrouvĂ© avec un soumis du nom de @Groot qui n’avait pas le droit de parler ou de me regarder, et Ă  qui je n’avais pas le droit de parler. Non mais Ă©coutez ça : il Ă©tait dans le salon pendant que je regardais le match, mais la TV Ă©tait sur le cĂŽtĂ© et il ne pouvait pas la voir. Bien entendu, il n’avait pas le droit de bouger, le pauvre. À un moment, il a fait un lĂ©ger mouvement, puis un autre, et un troisiĂšme, juste assez pour voir l’écran. Je lui ai souri, comprenant qu’il voulait voir le match tant qu’à rester Ă  ne rien faire. Ben quand Beatrice a remarquĂ© son stratagĂšme, elle est venue dans le salon et l’a fouettĂ©, pantalon aux chevilles, de longues minutes, devant Susan et moi. À tel point que j’ai ratĂ© le 5e but des Hollandais. Elle l’a ensuite replacĂ© oĂč il Ă©tait avant, prĂšs de la cheminĂ©e, dos Ă  la TV. Vous imaginez la scĂšne.
  • Oui, j’imagine, rĂ©pondit-il, rĂȘveur. »

Il reprit vite ses esprits et revint sur mon salaire, qui allait augmenter. En actions bien entendu. Sans oublier un grand et luxueux condominium en plein centre de Berlin. C’était cela sa nouvelle.

« Vous pourrez regarder d’autres matchs de foot avec votre nouvel ami comme ça. Il ne semble pas bien dĂ©rangeant en tout cas, il ne couvrira pas le son de la TV. Puis, ça me fait plaisir de faire plaisir Ă  cette charmante Susan. Auriez-vous au fait une belle photo de cette fameuse Beatrice ?

  • Bien sĂ»r Monsieur le prĂ©sident, en voici une, prise le samedi par Susan, le jour oĂč je suis reparti vers Moscou. »

Suite au prochain Ă©pisode