:storyred: :s3: Aux lions, la part du lion

TITRE sTORY

Date Adversaire Lieu Résultat Compétition Buteurs
4 mars Köln D 3 - 1 3. Liga Fynn Lakenmacher (13), Kevin Goden (47), Jesper Verlaat (90+4)
11 mars Duisburg E 2 - 1 3. Liga Jesper Verlaat (7, 85)
14 mars Elversberg D 2 - 0 3. Liga Ricardo Quaresma (37), Marcel Bär (86)
18 mars Erzgebirge Aue E 2 - 0 3. Liga Ricardo Quaresma (15), Tim Rieder (48)
25 mars Borussia Dortmund II D 1 - 0 3. Liga Martin Kobylański (90+3)

Carton plein pour l’équipe. Difficile de faire mieux !

Sauf gros retournement de situation, nous sommes pas loin de valider notre montée.

Nom Blessure Durée
:ambulance: Freitag Elongation 3 semaines
:ambulance: Kobylański Grippe 1 semaine

Les discussions pour prolonger Vrenezi, son agent réclame un salaire de 50k€/mois. Un montant qui n’est pas dans nos capacités.

# Match detection des jeunes

Notre staff a suivi les jeunes lors d’un match de détection.
Un contrat a était proposé aux joueurs avec un potentiel de plus de 3 étoiles

Poste Nat 2nd Nat Nom Âge Potentiel
GB :de: Christian Funke 15 4.5 :etoile:
M/MO (C) :lux: :de: Ken Melchior 15 4 :etoile:
M/MO (G), BT (C) :de: Cedric Sickinger 15 4 :etoile:
MO (D), BT (C) :aut: :de: Martin Krisch 16 3.5 :etoile:
M (G), MO (C) :de: :aut: Harald Huber 16 3.5 :etoile:

Je n’ai pas mis les screens car rien de bien exceptionnel.

8 « J'aime »

Mois parfait ! Quelle dommage que la fournée de jeunes ne soit pas aussi convaincante qu’elle paraissait…

1 « J'aime »

Franchement tu es en train de réaliser une sacrée saison !

2 « J'aime »

La supériorité :clap:

1 « J'aime »

Très très grosse saison aucune concurrence

1 « J'aime »

Sans titre-12

Il s’agit surement d’une fournée de qualité pour jouer la 3e Division. Je vais quand même les surveiller et voir si une pépite sort du lot. (Je vous tiendrez au jus)

J’avoue que je m’attendais à une compétition plus rude quand on voit les autres clubs se tirer la bourre. Je ne vais pas m’en plaindre :slight_smile:

3 « J'aime »

TITRE sTORY

2 avril FC Ingolstadt 04 E 1 - 0 3. Liga Ricardo Quaresma (69)
9 avril VfL Osnabrück D 7 - 3 3. Liga Fynn Lakenmacher (25), Albion Vrenezi (27), Martin Kobylański (35, pen 59, 80), Tim Rieder (40), Ricardo Quaresma (51)
15 avril Wiesbaden E 0 - 2 3. Liga Aucun
22 avril Bayreuth D 4 - 0 3. Liga Phillipp Steinhart (22), Ricardo Quaresma (33), Leandro Morgalla (51, 58)

Mis à part la défaite contre notre dauphin, nous faisons un superbe mois avec notamment de belle victoire face au VfL Osnabrück et Bayreuth

Fin du suspense, nous sommes officiellement Champion de la 3.Liga. Après presque 6 ans de galères, nous allons retrouver la Bundesliga 2.

Les supports, les joueurs et les dirigeants sont aux anges.
Dans cette euphorie, le SC Verl est quand à lui, officiellement relégué.

# autres infos
Nom Blessure Durée
:ambulance: Tallig Entorse de la cheville à l’entrainement 3 semaines
:ambulance: Goden Blessure suite à un tacle lors du match face à Bayreuth 2 semaines
  • Prolongation compliquée avec Kobylański qui demande 80K€/mois
  • Prolongation compliquée avec Vrenezi (agent réclame 50K€/mois)
7 « J'aime »

Tu as eu raison de laisser la victoire à Wiesbaden. Avec l’avance que tu as au classement, tu pouvais bien leurs faire ce petit plaisir :rofl:

3 « J'aime »

Sans titre-12

A choisir, j’aurais pris les 3 points pour faire un beau record ^^

2 « J'aime »

TITRE sTORY

1 mai Saarbrücken E 2 - 1 3. Liga Yannick Deichmann (58), Lorenz Knöferl (84)
6 mai SC Freiburg II D 1 - 0 3. Liga Martin Kobylański (pen 69)
13 mai RW Essen E 1 - 2 3. Liga Meris Skenderović (68)
20 mai SV Waldorf D 1 - 0 3. Liga Fynn Lakenmacher (35)
27 mai Zwickau E 3 - 0 3. Liga Phillipp Steinhart (2), Kevin Goden (26), Martin Kobylański (88)

Même si les matchs n’ont plus d’enjeux, on termine cette saison sur 4 victoires sur 5 matchs. Ce qui reste satisfaisant.

Le Dynamo Dresden va s’en mordre les doigts. Ils terminent 3e à la différences de buts, il échouent aux barrages face au Karlsruher SC 3-2 (malgré avoir remporté le match aller)

4 autres clubs sont relégués.

Avec 30 matchs remportés, nous établissons un nouveau record pour la 3. Liga

# Infos

Après avoir licencié son agent, Kobylański prolonge pour 48K€
Tallig prolonge lui aussi pour 25,5K€
Parcontre, c’est très compliqué avec Vrenezi, il a même rompu les dialogues…

8 « J'aime »

Bravo pour le titre et la montée

1 « J'aime »

Bravo pour le titre !

1 « J'aime »

Quelle belle saison ! Tu as maitrisé ton sujet :wink:

1 « J'aime »

Magnifique ! Bravo pour le titre ! Les supporters aux anges !

1 « J'aime »

Sans titre-12

Merci à tous pour vos félicitations. En effet, nous sommes tous aux anges. On nous donné challenger pour une possible montée. Nous avons plus que dépassé les attentes !

(Dsl pour le délais de réponse, beaucoup de boulot et manque d’inspiration pour faire le bilan de la saison :kappa: )

2 « J'aime »

TITRE sTORY

(cliquer sur l’image pour une « meilleure » visibilité)
Pour le graph MVP, je pense en garder qu’un pour une meilleure visibilité.
Qu’est ce qui serait le plus interessant : la prestation général en temps de MO ou L’analyse de la créativité au poste joué? Il est possible d’afficher aussi son analyse sur le plan offensif.

image

J’ai hésité à reproduire ce graphique, est-il plus interessant? A joindre avec un des trois graph de comparaison avec la moyenne du championnat?

5 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard.
Je ne comprends pas pourquoi j’avais jamais vu la storie…

Je suis fan du storieur et du club j’avais commencé une carrière avec eux que j’avais laissé tomber durant le confinement…

D’excellents résultats… Quaresma quel gâchis quand on y pense sa carrière IRL …

Mais quel joueur je pense qu’il peut faire quelques bons matchs.

Ton gardien on est bien d’accord c’est un ancien de Monaco… Quelle trouvaille aussi je pense qu’il peut faire largement le taff en seconde division.

Hâte de voir ton mercato

2 « J'aime »

Quel travail graphique encore. J’adore.

Pour ma part, la prestation générale me semble déjà assez parlante.

Plus intéressant oui et non. Disons que ça donne un aperçu de comment ton joueur s’en sort par rapport aux autres.

2 « J'aime »

Ah, mais c’était en 3eme division ? En tout cas très belle saison.
J’avais même pas capté, pour moi, 1860 Munchen, l’équipe de Bundes il y a quelques années.
Papy Quaresma!

1 « J'aime »

Sans titre-12

Une injustice de réparée ! En tant que fane de tes stories, je suis content de te voir partager le même enthousiasme que moi.

Quaresma se refait une jeunesse au club. Dommage que son manque de régularité lui ai joué des tour durant ses jeunes années.

En effet, il s’agit bien de l’ancien taulier des cages monégasques. Leurs connaissances du jeu à haut niveau nous a bien aidé durant cette seconde moitié de saison.

Merci ! Je prends note pour la V2. J’ai posté un peu à la va vite et j’ai constaté que pas mal de truc ne me plaisaient pas trop finalement…

Hey oui ! Un club à faire renaitre de ses « cendres ». Ca reste une belle expérience.

1 « J'aime »