Il s’agit surement d’une fournée de qualité pour jouer la 3e Division. Je vais quand même les surveiller et voir si une pépite sort du lot. (Je vous tiendrez au jus)
J’avoue que je m’attendais à une compétition plus rude quand on voit les autres clubs se tirer la bourre. Je ne vais pas m’en plaindre
Le Dynamo Dresden va s’en mordre les doigts. Ils terminent 3e à la différences de buts, il échouent aux barrages face au Karlsruher SC 3-2 (malgré avoir remporté le match aller)
4 autres clubs sont relégués.
Avec 30 matchs remportés, nous établissons un nouveau record pour la 3. Liga
# Infos
Après avoir licencié son agent, Kobylański prolonge pour 48K€ Tallig prolonge lui aussi pour 25,5K€
Parcontre, c’est très compliqué avec Vrenezi, il a même rompu les dialogues…
Merci à tous pour vos félicitations. En effet, nous sommes tous aux anges. On nous donné challenger pour une possible montée. Nous avons plus que dépassé les attentes !
(Dsl pour le délais de réponse, beaucoup de boulot et manque d’inspiration pour faire le bilan de la saison )
(cliquer sur l’image pour une « meilleure » visibilité)
Pour le graph MVP, je pense en garder qu’un pour une meilleure visibilité.
Qu’est ce qui serait le plus interessant : la prestation général en temps de MO ou L’analyse de la créativité au poste joué? Il est possible d’afficher aussi son analyse sur le plan offensif.
J’ai hésité à reproduire ce graphique, est-il plus interessant? A joindre avec un des trois graph de comparaison avec la moyenne du championnat?
Ah, mais c’était en 3eme division ? En tout cas très belle saison.
J’avais même pas capté, pour moi, 1860 Munchen, l’équipe de Bundes il y a quelques années.
Papy Quaresma!
Une injustice de réparée ! En tant que fane de tes stories, je suis content de te voir partager le même enthousiasme que moi.
Quaresma se refait une jeunesse au club. Dommage que son manque de régularité lui ai joué des tour durant ses jeunes années.
En effet, il s’agit bien de l’ancien taulier des cages monégasques. Leurs connaissances du jeu à haut niveau nous a bien aidé durant cette seconde moitié de saison.
Merci ! Je prends note pour la V2. J’ai posté un peu à la va vite et j’ai constaté que pas mal de truc ne me plaisaient pas trop finalement…
Hey oui ! Un club à faire renaitre de ses « cendres ». Ca reste une belle expérience.