:storyred: :s3: Aux lions, la part du lion

J’aime bien ta tactique, je suis en train de travailler sur une similaire ^^ Le raumdeuter est le rôle qui me fait le plus rêver tout poste confondu mais je n’ai jamais réussi à mettre ça en musique les quelques fois où j’ai essayé.

3 « J'aime »

Sans titre-12

Sur FUT, on a trop était habitué aux grosses cartes :kappa:
J’ai pris le niveau actuel (noté sur 200) pour le noter du 100. Apres j’ai vu d’autres site FM qui utilise la même notation. Ducoup j’ai trouvé ça pas déconnant. Mais c’est vrai que des cartes à 50, ca donne pas forcement envie ^^

Je suis du même avis que toi, ca doit faire depuis FM21 que j’ai envie de le mettre en place sans pour autant être convaincu de mes essais. J’ai l’impression que ca prend forme.

Ma tactique ultime serait d’avoir une formation sans attaquant (surement un faux 9) et un Raumdeuter . Mais ca risque de faire disparaitre le MJA qui est un rôle que j’apprécie aussi …

3 « J'aime »

mercato titre

C’est fait, Hiller rejoint le Hertha Berlin pour 235K€

J’ai profité de ce départ pour avertir les joueurs. C’est le seul départ qui sera autorisé, en effet vu nos chances de qualification pour la montée en seconde division. J’aurais besoin de tous le monde.
Certains joueurs en fin de contrat seraient en train de négocier avec des clubs. Si cela se confirme, les joueurs seront vendu directement pour économiser des salaires.
L’esprit d’équipe fait partie de la fondation notre groupe. Si des joueurs mettent en danger cet équilibre, des sanctions pourraient être prise.

Pour pallier au départ de Hiller, Danijel Subašić rejoint le club pour seulement 500€. Une sacrée affaire pour un gardien de cette qualité qui avait marqué les esprits lors de la Coupe du Monde 2018.

8 « J'aime »

Belle prise ça!

1 « J'aime »

Sans titre-12

Je suis plutôt fière cette arrivée. Je pense que ca va vraiment donner une dynamique plus professionnelle au club et non juste un rassemblement de joueurs libres.

1 « J'aime »

mercato titre

NOM POSTE CLUB MONTANT
Quirin Moll MC :nld: RKC Waalwijk 33K FIN DE CONTRAT
Miloš Ćoćić AIL :de: SSV Jahn Regensburg 12K FIN DE CONTRAT
Michael Glück DC :de: SV Sandhausen 10K FIN DE CONTRAT

Plusieurs départs de joueurs en fin de contrat. Restant droit dans mes bottes les joueurs sont vendus immédiatement, même si le départ de Moll ne nous arrange pas.

Des grosses tensions émergent avec Wicht qui veut partir pour le Hertha Berlin.
Malgré plusieurs échanges:

  • sur le fait de lui proposer de faire partie du 11 titulaires suite au départ de Moll;
  • sur le fait que son contrat dure jusqu’en 2024 (et qu’aucun autres départs sera validé)
    Wicht décide de rompre tout dialogue, quitte à attendre la fin de son contrat pour partir libre.
    En réponse à son comportement, j’ai pris la décision de le renvoyer avec la réserve.

Dans cette agitation deux bonnes nouvelles :

  • Kretzschmar et Morgalla acceptent de rester au club malgré de belles offres de transfert (2M€ pour notre jeune DC).
    Ils me donnent leur confiance pour la montée et me remercient pour le temps de jeu que je leur donne.
  • Un nouveau joueur d’expérience arrive au club libre.



Voilà qui clôture dans les grandes lignes le mercato:

  • On aura limiter la fuite de nos joueurs, la seule « grosse » perte reste celle de Moll
  • On améliore nos finances avec les départs de joueurs qui auraient eu peu de chance de percer.
  • On garde nos joueurs importants.
  • On aura fait deux belles pioches dans ce mercato avec l’arrivée d’anciens internationaux.
5 « J'aime »

Oulalala ca commence a claquer quelques noms !!

Hâte de voir ce que ca va donner en D2, il y a un petit gouffre de niveau

1 « J'aime »

Ricky :portugal: :star_struck: même s’il est physiquement vraiment sur la fin sa qualité sur CPA et dans les centres est tellement folle

2 « J'aime »

Sans titre-12

C’est sur que l’on est plus sur des internationaux en fin de carrière que sur des joueurs « primes » mais on ne va pas s’en plaindre.
Quaresma devrait quand même nous éclabousser de quelques beaux gestes techniques :slight_smile:

1 « J'aime »

TITRE sTORY

Date Adversaire Lieu Niveau Score Buteurs
14 décembre Bayer 04 D Bundesliga 0 - 0 Aucun
21 décembre Borussia Dortmund D Bundesliga 3 - 4 Albion Vrenezi (pen 12, 62), Erik Tallig (58)
28 décembre 1. FCN E Bundesliga 2 2 - 1 Meris Skenderović (81), Albion Vrenezi (90)
4 janvier Schalke 04 E Bundesliga 2 - 2 Yannick Deichmann (78), Marcel Bär (90+1)

Séries de matchs amicaux plutôt intéressante où l’on s’incline qu’une seul fois contre des clubs qui nous sont supérieur et qui ont leurs joueurs de disponible malgré le mondial en cours.
Bilan positif de mon point de vu, et ca motivera les joueurs !


# NEWS EN VRAC

Arteta est renvoyé d’Arsenal. En effet, à la trêve, le club occupe la 13e place du classement. C’est Vieira qui est pressenti pour reprendre le poste. Une news qui rendra heureux @xTeh

L’Espagne remporte la Coupe du Monde au Qatar
La France échoue en petite finale face à lArgentine de Messi 3-4 :kappa:
Petit info pour les marseillais : Maxime Lopez a fait ses débuts en EDF durant la compétition.
Didier Deschamps a quitté son poste, c’est Antoine Kombouarè qui reprend la sélection.

6 « J'aime »

Je viens rejoindre le wagon ! Je suis toujours aussi fan de la présentation et les résultats sont excellents. Subasic et Quaresma, il y a de quoi vouloir revenir à 2014/15 :heart_eyes:

Vieira, who ho ho ! Vieira, who ho ho !

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Très belle présentation et tu réalises une bonne saison.

2 « J'aime »

Sans titre-12

Welcome abord l’ami !

Merci :slight_smile:

3 « J'aime »

TITRE sTORY

Date Adversaire Lieu Résultat Compétition Buteurs
14 janvier SV Waldorf E 2 - 1 3. Liga Martin Kobylański (pen 13), Meris Skenderović (81)
21 janvier Zwickau D 3 - 0 3. Liga Tim Rieder (14), Fynn Lakenmacher (45), Erik Tallig (65)
28 janvier Dynamo Dresden D 3 - 1 3. Liga Fynn Lakenmacher (51, 61), Phillipp Steinhart (66)
31 janvier Union Berlin D 2 - 3 p 3e T DFB-Pokal Martin Kobylański (78), Meris Skenderović (85)

Tous les joueurs reviennent frais de cette trêve et cela se voit en championnat avec un sans faute pour faire le plein de point.

Malheureusement , nous nous sommes inclinés face à l’Union Berlin lors du 3e tour de la coupe. Mené depuis le 25’ minutes, l’équipe est revenue au score à la 78’ avant de prendre l’avantage à la 85’. Notre adversaire recolle au score à la 89’ avant de nous achever à la 110’.

Notre parcours en coupe nous aura permis de récolter un peu d’1 million €. De quoi faire du bien aux finances du club.

Nous maintenant nous focus sur le championnat pour assurer notre qualification pour la 2ne Division.

Avec notre carton plein du mois de janvier, l’équipe commence à prendre le large avec 10 points d’avance sur notre dauphin.

Nom Blessure Durée
:ambulance: Goden Cheville tordue à l’entrainement 1 mois
:ambulance: Verlaat Grippe 2 semaines
:ambulance: Ouro-Tagba Grippe 2 semaines
# NEWS EN VRAC

Vieira devient le nouvel entraineur d’Arsenal. Il aura pour tâche de relever le niveau de l’équipe suite à une première partie de saison compliquée.

8 « J'aime »

Oh bah ça va 10 points d’avance :sunglasses: !
Surprenante performance contre l’Union Berlin franchement malgré le scénario du match !

Je me demande jusqu’où il faut remonter pour se souvenir de ce Munich sur une si belle dynamique :thinking:

2 « J'aime »

Sans titre-12

Je commence à croire de plus en plus à notre montée, même s’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant d’avoir mis la charrue derrière les bœufs.

J’avoue je suis passé par tout les émotions durant ce match.

Je pense que la plus belle saison du club reste celle de 1964 avec la finale face à West Ham en coupe d’Europe des vainqueurs de coupe. (Dommage que cette compétition ai disparue)

4 « J'aime »

TITRE sTORY

Date Adversaire Lieu Résultat Compétition Buteurs
4 février Oldenburg E 3 - 0 3. Liga Meris Skenderović (36), Ricardo Quaresma (43), Martin Kobylański (90+2)
11 février SV Meppen E 1 - 1 3. Liga Fynn Lakenmacher (10)
18 février SC Verl D 3 - 0 3. Liga Martin Kobylański (67, 75), Marcel Bär (83)
27 février Halle E 3 - 0 3. Liga Meris Skenderović (26), Martin Kobylański (pen 60, 83)

Avec comme seul objectif le championnat, l’équipe tourne à 100% et fait le plein de point.
Martin Kobylański est « On fire » avec 5 réalisations, il est même nommé joueur du mois.

Le mois prochain, ce sera la période d’essaie chez le jeunes. J’ai hâte de voir ce que ca va donner sachant que le staff m’a annoncée :

image

Nom Blessure Durée
:ambulance: Boyamba Grippe 2 semaines
10 « J'aime »

Aucune pitié pour tes adversaires :grin:

1 « J'aime »

Sans titre-12

Vu qu’il ne reste que le championnat et l’envie de montée en 2nd division, on ne lâchera rien.

2 « J'aime »