:storyred: :s3: Aux lions, la part du lion

TITRE sTORY

Date Adversaire Lieu Résultat Compétition Buteurs
23 juillet Dynamo Dresden E 2 - 0 3. Liga Martin Kobylański (pen 11), Meris Skenderović (88)
31 juillet FC Augsburg D p 2 - 2 1er tour DFB-Pokal Fynn Lakenmacher (52), Stefan Lex (106)

Début de saison encourageant pour nos lions. Une victoire en ouverture de championnat.
Mais surtout une belle victoire en coupe de DFB-Pokal contre le FC Augsburg, club de Bundesliga. De quoi faire une bonne impression auprès des supporters.

FF

Alors que Kretzschmar est bien parti pout prendre la place de gardien titulaire, l’Olympique de Marseille multiplie des prises de contact pour s’offrir les services du jeune gardien. Un départ est-il à prévoir?

5 « J'aime »

Ce serait une sale perte non?

1 « J'aime »

Sans titre-12

Vu les matchs de préparations et les grosses erreurs de placement d’Hiller, j’ai envie de dire que « OUI » ca serait une grosse perte !

1 « J'aime »

TITRE sTORY

Date Adversaire Lieu Résultat Compétition Buteurs
6 août Oldenburg D 4 - 0 3. Liga Fynn Lakenmacher (26, 43, pen 57), Yannick Deichmann (45+1)
9 août SV Meppen D 3 - 0 3. Liga Yannick Deichmann (40), Tim Rieder (68), Joseph Boyamba (72)
13 août SC Verl E 3 - 1 3. Liga Meris Skenderović (3), Martin Kobylański (pen 6, pen 32)
20 août Halle D 0 - 1 3. Liga Aucun
27 août Köln E 3 - 1 3. Liga Albion Vrenezi (26, 76), Meris Skenderović (61)

Un début presque parfait si on met de côté la défaite (à domicile) face à Halle.

Nous sommes déjà premier avec une petite avance face à Halle, dommage d’avoir perdu le match, nous aurions pu déjà prendre nos distances !

8 « J'aime »

Tes buteurs sont en forme !

1 « J'aime »

J’aime beaucoup l’aspect de la carte Fut version FM. J avais eu envie de partir dans le mêmes délire mais le travail de fou que ça prends ! La présentation est dingue :partying_face:

l’Allemagne c’est très sympa a jouer, je me rappelle d’une partie avec Rostock et Bochum. Une de mes préférés, je suis !

1 « J'aime »

Très propre le classement !

1 « J'aime »

Sans titre-12

En effet, le réajustement de poste semble avoir donné des ailes à Lakenmache qui était normalement vu comme un milieu de terrain. (J’ai spoil sans faire exprès lors de la création des cartes :kappa:) Je lui ai donné sa chance à la pointe de l’attaque et il m’a donné raison !

Merci beaucoup ! :slight_smile:
Par chance, j’ai retrouvé mon ancien fichier fait lors de ma première story sur le forum. Ca m’a fait gagner un peu de temps. Bon après, je ne me suis pas encore lancé dans les maj des cartes, c’est là où ca risque de piquer donc je ferais au plus réalisable faute de temps.

J’ai aussi le défaut de commencer plein d’ébauches de design pour faire mes articles, mais faute de temps, je ne les terminent pas … :kappa:

J’ai toujours voulu faire une partie en Allemagne mais à part le Bayern, ma culture est inexistante. Avec un peu de recherche, je me suis trouvé un défis intéressant.

Parcontre, je viens de capter que la sélection allemande n’est pas jouable. J’espère que ca ne va pas impacter ma partie, ma story…

3 « J'aime »

TITRE sTORY

Date Adversaire Lieu Résultat Compétition Buteurs
3 septembre Duisburg D 4 - 2 3. Liga Fynn Lakenmacher (18), Tim Rieder (57), Meris Skenderović (86), Albion Vrenezi (90)
10 septembre Elversberg E 2 - 1 3. Liga Stefan Lex (58), Fynn Lakenmacher (90+3)
17 septembre Erzgebirge Aue D 2 - 0 3. Liga Tim Rieder (31), Jesper Verlaat (43)

Un match par semaine, c’est le rythme parfait pour l’équipe. Sachant que je donne toujours un jour de repos au onze de départ à la fin du match.

On fait le plein de points, Lakenmacher se plait à son nouveau post. Ya d’la joie comme on dit.

L’équipe trouve son rythme, on fait le plein de points et on prend nos distances avec la concurrence.

Nom Blessure Durée
:ambulance: Lex Pied suite à un tacle lors du match contre Elversberg 3 semaines

FF

Durant tous le mois, l’OM a multipliés les offres.
Tom Kretzschmar , grâce à son augmentation de son temps de jeu, a confirmé son souhait de prolongé avec le club. Il a signé un nouveau contrat avec le club (durée: 1an, + 2ans en cas de montée)

Avec le budget salarial restant, j’en profite pour prolonger aussi notre pépite Leandro Morgalla
(durée: 1an, + 2ans en cas de montée, +1 an en option)

10 « J'aime »

Un très bon début de saison ! C’est du solide :muscle:

1 « J'aime »

Très prometteur tout ça !
ça sent bon pour la suite. Petite anecdote concernant la sélection allemande non sélectionnable, mon frère avait trouver un bug sur le FM 2017 je crois, il proposait des primes en cas de sélection international aux joueurs allemands et vue qu’ils étaient jamais repris, il ne les payait pas. ça l’avait amuser, je trouvais ça pas réaliste donc j’en avais pas utilité. Je me demande si le bug est toujours présent. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Sans titre-12

Merci !
C’est un bon début de saison. Les médias estiment que nous allons jouer les barrages cette année.
La tactique semble fonctionner, même si il y a encore des corrections à amener.

J’ai regardé par curiosité, c’est corriger. Impossible de proposer une hausse de salaire sur les apparitions en équipe nationale si celle-ci n’est pas jouable (dommage… :kappa:)

3 « J'aime »

TITRE sTORY

Date Adversaire Lieu Résultat Compétition Buteurs
1 octobre Borussia Dortmund II E 2 - 0 3. Liga Fynn Lakenmacher (19), Albion Vrenezi (36)
9 octobre FC Ingolstadt 04 D 1 - 1 3. Liga Martin Kobylański (pen 82)
15 octobre VfL Osnabrück E 1 - 0 3. Liga Meris Skenderović (62)
18 octobre Darmstadt 98 D 1 - 0 2nd T DFB-Pokal Martin Kobylański (76)
22 octobre Wiesbaden D 0 - 4 3. Liga Aucun
31 octobre Bayreuth E 3 - 0 3. Liga Joseph Boyamba (19), Martin Kobylański (65), Michael Glück (90+3)

Gros point positif, l’équipe sort victorieuse face au SV Darmstadt 98 club de 2nd division allemande. Une bonne opération financière d’un côté, mais aussi une source de motivation. Peut-être avons nous l’étoffe pour obtenir notre montée.

Sinon, c’est un mois d’octobre plutôt correct, même si notre faiblesse est l’enchainement de plus de un match par semaine. Cette tendance est démontrée lors de notre déculotté conte SV Wehen Wiesbaden, à domicile.

Même si l’on a cédé 3 points face à notre concurrent direct, on reste en tête du classement avec une avance assez confortable.

Avantage qui risque de se réduire car nous perdons, 2 de nos joueurs en formes…

Nom Blessure Durée
:ambulance: Fynn Lakenmacher Usure à la hanche 3 mois
:ambulance: Vrenezi Cheville tordue suite à un tacle lors du match face à Bayreuth 1 mois
8 « J'aime »

Ou est la concurrence ?

Looking I See You GIF by Shark Week

C’est l’heure pour Skenderovic de faire oublier Lakenmacher

1 « J'aime »

La présentation est vraiment magnifique tout comme le début de saison canon. Une restriction particulière en Bundesliga 3 au niveau des enregistrements ? ( jamais joué )

1 « J'aime »

Sans titre-12

Pas si loin que ca quand même et vu la profondeur de l’équipe. Il ne faudrait pas enchainer trop de blessures, de suspensions…

Skenderovic a toute ma confiance, il a montré de belles choses en tant que remplaçant. Je le pense apte à prendre les renes de l’attaque

Il est toujours appréciable de recevoir les louanges du Special One ! Merci beaucoup.

Il y a une subtilité dans l’enregistrement des 18 joueurs sur la feuille de match. Il faut qu’il y ai au moins 4 joueurs de moins de 23ans
Au niveau de l’enregistrement pour la saison, il faut au minimum 12 joueurs allemands et max 3 non EU

3 « J'aime »

TITRE sTORY

Date Adversaire Lieu Résultat Compétition Buteurs
5 novembre Saarbrücken D 4 - 1 3. Liga Erik Tallig (8), Marcel Bär (45+2, 66), Meris Skenderović (77)
9 novembre SC Freiburg II E 2 - 2 3. Liga Stefan Lex (61, 89)
12 novembre RW Essen D 3 - 3 3. Liga Leandro Morgalla (37), Martin Kobylański (49, pen 90+2)

Pas de défaite, mais on a failli y perdre de plumes ce mois-ci.
Nous étions mener 2-0 à la 1er mi-temps lors du match face à la réserve de Freiburg et idem contre RW Essen (2-1)

La trêve va nous permettre de souffler. J’ai décider proposer une série de matchs amicaux à différent clubs allemands. l’Objectif sera double

  • Tester des équipes d’un meilleur calibre que nous.
  • Remplir les caisses afin de préparer l’avenir.
Date Adversaire Lieu Niveau Compétition
14 décembre Bayer 04 D Bundesliga Match Amical
21 décembre Borussia Dortmund D Bundesliga Match Amical
28 décembre 1. FCN E Bundesliga 2 Match Amical
4 janvier Schalke 04 E Bundesliga Match Amical

On garde la tête du classement sur cette premier partie de saison. Il ne faudra rien relâcher car écart s’est réduit.

Place au mondial !

9 « J'aime »

mercato titre

La bonne forme de notre équipe attire les convoitises.
Hiller qui est en froid depuis qu’il est sur le banc pourrait quitter le club. Après discussion, je suis prêt à le laisser partir a condition de lui trouver un remplaçant. Ca ne fait pas retomber les tensions, mais au moins la porte n’est pas close.

La bonne forme des autres joueurs attisent les convoitises, même dans des clubs des divisions supérieure.
Hoffenheim est prêt à proposer 2M€ pour acquérir les services de Morgalla

Dans un contexte économique restreint, il est quasi impossible de proposer des nouveaux contrats aux joueurs convoités. Entre rêve de jouer à un plus haut niveau et amour du maillot, les joueurs sont quasi maitre de leur destin. Durant la trêve, je pense passer plus de temps en salle de réunion que devant ma TV à regarder le mondial.

4 « J'aime »

N’hésitez pas à donner votre avis sur le visuel, ce qui pourrait être ajouter, améliorer.
Je suis à l’écoute :wink:

4 « J'aime »

Alors visuellement c’est incroyable, on va pas se mentir! Le seul truc qui me perturbe moi c’est les notes moyenne que tu donnes à tes joueurs. En tant qu’ancien gros joueurs de FUT voir des 40 et 50 ça me fait peur :hoho:

1 « J'aime »