:storyred: :s9::gre: Atromitos - De nouveaux Dieux à Athènes ?

Effectivement, c’est impressionnant !

1 « J'aime »

BOUM! Trop fort :eyes:

1 « J'aime »

Pas mal ces petits résultats

1 « J'aime »

Que du vert partout

ColorlessShorttermFoxhound-max-1mb

1 « J'aime »

@Rhino @Irons @pnonente @Loozar @Mourinho

2 « J'aime »

Bonjour bonjour bonjour !

Bon, on va commencer le bilan de cette fin de saison 2028/2029 par les résultats du championnat et de la coupe de Grèce.





C’est du tout bon ! On a encore démonté tout le monde.

On est vraiment au-dessus, il n’y a pas photo.

Pour information, j’ai passé mon temps à changer de tactique. J’étais un peu perdu, ça ne correspondait jamais à ce que je veux. Alors je travaille, chaque jour, chaque nuit, sur des vidéos, des stats et tout ça pour créer quelque chose de cohérent.


Bon, passons aux choses sérieuses … La Champions League alors ?

On va faire ça sans suspens :



Ce fut une campagne sensationnelle.

Et ok, vous voyez Rennes, mais ils terminent 4èmes de Ligue 1, ils avaient fait 3èmes l’an passé. C’est du lourd, ça a été très compliqué.

Face à Milan, ça a aussi été chaud. On fait 2-2 à San Siro en étant menés 2-0 à la 65ème minute. 5 minutes plus tard, on avait égalisé.

City, c’était trop haut pour nous.


Le regret, quand même, je ne vais pas juste être heureux d’être allé en demies, c’est que Chelsea, qui gagne, on les a battus deux fois en poules. On est au niveau.

La base de travail est très bonne. Il faut qu’on arrive à continuer sur ce chemin là en gardant un effectif le plus stable possible. Même si je sais que cet été, il y aura du mouvement.


En parlant de mouvement, je crois que cet hiver on a reçu pas moins de 200 offres pour nos joueurs. Aucune exagération. Sérieusement. Tellement fatigant. Un seul a quitté le navire, Bultel. Le jeune français entrait dans la rotation, et à plus de 35 M€, on n’a pas pu refuser …



Petit aperçu de la team, triée par note moyenne sur la saison :



Ronca est juste fantastique.

Lukanic a aussi réalisé une grande saison.

Ambad a aussi été très très fort ! Comme quasiment tous les autres il est observé par des clubs, ce qui change avec lui c’est que les clubs qui l’observent c’est pas la Real Sociedad et Bristol City mais le Real Madrid et le PSG … Ca va être chaud de le garder.

Adamopoulos au top sur la droite de la défense. 19 passes décisives ! OUF !

Blanc, notre buteur fétiche. Il a été moins étincelant en cette seconde partie de saison, malgré tout, il reste un pilier de notre équipe.

Allez, c’est parti pour un été qui s’annonce agité ! Ou pas ???

6 « J'aime »

Comme à l’accoutumée en Grèce :joy:

Rennes en quarts :open_mouth: Ils ont failli te sortir :open_mouth: Tu as fais un très beau parcours nobostant :wink:

Blanc est toujours ausis chaud !

Alors nous on te fait confiance, et tu perds au PAOK comme ça, comme si de rien n’était ?

Pouah c’est solide l’effectif ! Bravo encore !

@pnonente Rennes c’est vraiment du lourd ! J’ai été surpris, mais ça joue ! Y’a de beaux bébés !
@Irons J’suis désolé m’sieur ! Je pensais que ça passerait inaperçu …
@LaTranche Merci !!

1 « J'aime »

In progress :slight_smile:
Bon courage pour garder tes joueurs et de pas les frustrer !

1 « J'aime »

Merci ! En effet c’est de plus en plus dur !
Ca sent les clashs …

Bonjour tout le monde et bienvenue pour ce début de la 10ème saison ! Une saison marquée par l’énorme été niveau mercato. J’espère que vos ceintures sont bien accrochées, ça va saigner !!!

On commence par les départs. Pour la première fois depuis le début de ma carrière, j’ai eu le droit à des clashs. Des joueurs voulaient vraiment partir, ça n’a pas été facile à gérer tous les jours.


image


Le premier et le plus gros clash, Ambad. Pour rappel, on l’avait acheter 67 M€. On a reçu je ne sais combien d’offres entre 20 et 30 millions. Comment accepter ? Ce gars est international français hein … Mon but n’était pas de le retenir mais de récupérer un max d’argent. Moins qu’espéré, mais c’est pas mal.

3 autres gros transferts du côté des départs :


image


Beljo, notre attaquant remplaçant, Poo, titulaire en milieu offensif, Omelchenko, remplaçant derrière.

Malgré tout ça, pas d’inquiétude, on a travaillé comme des chiens pour construire un groupe au niveau.


image


image



Monroy. Ai-je vraiment besoin de dire quoi que ce soit sur ce joueur. C’est une pépite de première classe. Point.


image


Novakovic. Juste, faites un retour sur le prix d’achat. 750 K€. Une semaine de salaire de Mbappé. Lui, il est aussi splendide !!


image


Fabry. On continue dans l’alerte pépite. Avec un nom qui fait plaisir au supporter nantais que je suis.


image


Nassrallah. Très jeune français de 20 ans avec beaucoup de talent qu’il va falloir polir. Le potentiel est là.


image



Vaganov. ALERTE JOUEUR DE FOLIE ! Bon, le but c’est de le faire jouer milieu offensif central. Mais ça a l’air de lui plaire. Il a les caractéristiques pour pouvoir jouer là. Talent de folie.


image


Syversen. Un petit dernier pour la route. Ce norvégien vient palier le départ de Beljo en tant que remplaçant de Blanc. Il a tout ce qu’il faut pour réussir. Ces grands devant, j’adore !!!


Un mercato très animé donc, c’est la première fois ici. Ca fait quelque chose.
Pour compléter l’effectif, le latéral gauche Guberac monte de l’équipe jeunes. On l’a recruté y’a 2 ans, et je pense qu’il est prêt pour suppléer Diminas.


image



Parlons compétitions maintenant, et donc la Champions League.


image


Le grand PSG ! Pour le reste c’est prenable. On vise donc la qualification pour la suite !


Et le PSG, on le recevra dans un grand stade. Le notre étant en travaux pour un agrandissement de 10 000 places supplémentaires, nous jouerons quasiment toute la saison au stade Olympique d’Athènes. Plus de 69 000 places. J’en bave !


Sinon, avec notre nouveau stade, on a augmenter le nombre d’abonnements disponibles, et sans surprise, ça a bien répondu :


image


Et voilà la tactique qui j’espère nous permettra de tout démonter cette saison encore :


image


4 « J'aime »

De belles recrues :slight_smile:
Encore une tactique WTF !!! Mais pourquoi pas.

1 « J'aime »

Gros gros recrutement. Hate de voir ce que ça va donner :slight_smile:

1 « J'aime »

T’arrives toujours à dénicher de sacrés pépites !! Hâte de voir le niveau de ton équipe au niveau européen maintenant !

1 « J'aime »

C’est vrai que niveau pépites, on peut dire qu’on est servit !

1 « J'aime »

@Lapwasss @Rhino @LaTranche @Irons
Non mais grave ! Monroy, Vaganov c’est tellement diiiinguuue !! Ils me font rêver ! Et Novakovic ausi, ouf ce profil à ce prix là !

Eh bien quel cellule de recrutement !

Comment est ce que tu l’organise d’ailleurs? Ou est ce que tu cherche tout toi-même en écumant les sélections jeunes / équipes U23-20-19…

1 « J'aime »

Mon responsable du recrutement s’occupe des affectations.
En plus de ça, je fais les réunions de recrutement, pas mal cette nouveauté, quand je vois qu’il y a ou qu’il va y avoir des manques. Vaganov vient de là.
Sinon, je cherche moi-même. Ca me prend un peu de temps. Une fois que j’ai un joueur qui ressemble à ce que je veux o qui me parait pas mal, je demande des observations.

Ca m’arrive aussi de filtrer les joueurs de moins de 17 ans, sur certains pays, et je lance l’observation des 100/200 joueurs les plus chers :sweat_smile: Vu que j’ai plein de recruteurs, ça va assez vite, et on peut dénicher des pépites. Mais c’est long à éplucher les rapports bien sur. Mais ça vaut le coup !

Si un joueur a tendance à trop se blesser ou n’est pas déterminé ou n’aime pas les gros matchs, c’est direct OUT ! Pour les blessures, je peux prendre quand même si le joueur parait fou mais bon.

Y’a une autre carac aussi, c’est l’ambition. J’ai pas l’impression que ça freine tant que ça le développement des joueurs, et surtout, ce sont des joueurs qui vont pas au clash pour partir ailleurs, et ça, c’est cool :grin:

1 « J'aime »