:asm: AS Monaco

Tant mieux que l’équipe ne soit pas si chamboulée que ça. Espérons une recrue devant à moins que Jardim ne fasse monter le petit Cardona ou Carillo.

1 « J'aime »

Bakayako à Chelsea pour 48 millions, ça sera bientôt fait. Ils doivent avoir masse de thune… On pourra faire une gestion à la fm du club mais avoir une équipe du style FIFA avec ce club. Enfin, pas que lui.

Et Fabinho qui va suivre à Man Utd pour 40M€ a peu près.

@Tray va nous en dire d’avantage d’ici peu.

2 « J'aime »

Chelsea et Bakayoko c’était quasi sûr, y’avait juste le problème entre les dirigeants et Conte qui pouvait refroidir cette piste. J’ai pas vu de news la dessus mais ça a du logiquement se régler.

Pour Fabinho c’est plus compliqué, le joueur veut jouer en angleterre (et MU plus précisément, apparemment c’est son rêve). Pour autant y’a que des rumeurs et pas grand chose de concret donc, est-ce que l’ASM est prête à céder un 3e joueur important (si ce n’est le plus important) ? Est-ce que Fabinho a vraiment envie d’aller ailleurs qu’a MU qui n’a pas l’air mega chaud pour le moment ?
Personnellement je pense qu’il y a autant de chance qu’il parte ou qu’il reste, ça va vite se décider. A savoir que c’est financièrement très flou cette vente, on sait pas réellement ce que le club va récupérer vu qu’il y avait apparemment des tierce partie…

Pour le reste de l’info :

  • Tormin et Mexique sont prêtés au Cercle Bruges (Edit: Nardi prolongé jusqu’en 2020 et prêté au Cercle également)
  • Le prix de Corentin Jean a apparemment été fixé à 6M€
  • On parle d’un intérêt sur Pietro Pellegri (16 ans) du Genoa
  • On cherche un autre milieu avec Bissouma (LOSC) et Douglas Luiz (Vasco) en ligne de mire (pour palier vente de Baka et/ou Fabinho?!)

Bissouma sera pas vendu

Oui puis j’ai entendu 25M, j’ai rigolé… :hoho:
Tout ce que je voulais dire c’est qu’on cherchait un autre milieu! :smiley:

Et sinon pour Fabinho, rumeur insistante pour MU et prés de 50M€, ça sent le départ!

1 « J'aime »

@Tray Il se dit qu’Arsenal est en négociation tres avancée avec Lemar et risque de se finaliser. As tu des news de ton coté ?

Du fake

Non pas du tout.

Ça serait plutôt Lacazette à Arsenal, mais je ne sais pas si c’est une réelle info… (LDC)

1 « J'aime »

J’ai toujours cru à l’intérêt d’Arsenal mais pour moi il n’y a aucune chance qu’il parte parce qu’Arsenal ne mettra jamais + de 35M€ (lol) et il en vaut déjà au moins 50. Il va rester au moins cette année encore (ça avait été annoncé par son père - “1 ou 2 saison encore” - en fin de saison dernière), va éclabousser la L1 de son talent et prendre la place de Payet en EDF les doigts dans le nez.

L’offre dont parle la presse aujourd’hui c’est 35M€ (re-lol) et ça a été refusé direct par le club!

1 « J'aime »

Entièrement d’accord et j’espere vraiment qu’il prendra la place à Payet tellement ce mec est nul. L’offre d’Arsenal est bien réel et sera augmenté dans les prochains jours, mais de la à signer Lemar il y a un gouffre. Sanchez devrait sans nul doute rester à Arsenal et Lacazette est la cible prioritaire des Gunners.

Grosse rumeur Fabinho au PSG avec des visuels (fake) de merde puis… Reprise du groupe pro avec…FABINHO !!! :pasrire:

1 « J'aime »

Je comprendrais jamais pk un tel joueur partirait à Paris tout en sachant qu’il est demandé à Man Utd. A paris ca changerait rien hormis le salaire, mais qu’il peut doublé à Man Utd.

1 « J'aime »

car a Man Utd il es pas la priorité a priori

C’est surtout que MU a 8 569 691 noms dans sa shortlist et que pour l’instant… Ils signent personne… :joy:

Les faits sont la, Man utd pour l’instant y a rien (je parle pas de Lindelof), et meme plus d’attaquants hormis Rashford mais je doute que Mourinho fasse l’année surtout en LDC seul avec lui.

enfin Fabinho est un milieu (je doute qu’il veut rejouer DD) a Manchester tu as deja Pogba et Matic qui arrive vu comment joue Mourinho ca semble compliqué alors qu’a Paris ca reconstruit le milieu, même si Paris devra surement lacher beaucoup plus que Manchester c’est pas si utopiste

Pour l’instant Matic n’y est pas, comme Lacazette n’est pas a Arsenal. Paris je comprendrais pas.

Pourquoi tu ne comprendrais pas ?

Verratti va surement négocier sa sortie cette semaine, Motta est parti, Matuidi vers la Juventus. et Paris vexé va surement faire un gros mercato. De plus il connais bien le championnat c’est pas si stupide