Cela fait plusieurs semaines que j’avance sur ma partie en Afrique du Sud, et je commence légèrement à me lasser de celle-ci. Finalement oui, la facilité semble avoir raison de moi. Mais je ne mets pas un terme à cette partie, ni à ma storie, je préfère simplement la mettre de côté quelques temps et me concentrer sur un nouveau défi. Un défi plus corsé, sur le plan européen.
Pourquoi ce club ? Simplement parce que j’avais envie de jouer dans un championnat assez peu connu et loin d’être flamboyant sur la scène européenne. L’AS Trencin est encore un jeune club en construction, qui ne compte que très peu de trophées. Il n’a également aucune légende, à proprement parler. Tout est donc encore à construire.
Cette storie sera présenté différemment de la storie en Afrique. Sur celle-ci, je compte écrire beaucoup plus. Moins de tableau, quelques graphiques supplémentaires et surtout plus d’explications écrites. Il y aura parfois même des articles sur les joueurs, les prestations ou encore sur les confrontations. Un peu comme lors de ma storie avec l’AS Roma.
J’espère que cette storie vous plaira. Je n’ai que très peu d’avance sur la partie, je posterais donc en « temps réel » avec des résumés tous les mois/tous les deux mois.
Intro :
1ère Saison :
2ème Saison :
Saison | Fortuna Liga | Coupe de Slovaquie | Champion’s League | Europa League | Europa Conference League | Meilleur Joueur |
---|---|---|---|---|---|---|
2021/2022 | 1er - 73 pts | Vainqueur | - |
- |
- |
Abdul Musa (7.71) |
2022/2023 |