:assebadge: AS Saint-Etienne

Ma fille y est déjà , mal élevée ! Non tu sais bien que non, jamais :wink:

1 « J'aime »

Pour sur , Caiazo était à Dubai il y a peu , on dit pour rencontrer un acheteur ?

Oui Caiazo était bien à Dubaï et les discussions concernaient le club mais je n’en sais pas plus notamment s’il s’agit d’un possible rachat, d’une ouverture du capital ou carrément d’un autre type d’investissement…

En attendant faudrait prendre quelques points pour éviter la zone rouge car ce n’est pas très vendeur et que la ville ne l’est pas non plus

Quand on est vert c’est pour la vie. J’ai vécu ado la campagne de 75-76 ou nous étions au sommet de l’Europe. Les Lyonnais n’ont jamais fait ça une demie finale et une finale de ligue des champions l’année suivante et ils ne sont pas prêt de le faire…
Notre club on l’aime en vert et contre tous (tout).
Dans les années plus sombres de la deuxième division j’étais encore au stade à tous les matchs.
Alors oui la période est difficile , on peut aussi ne pas être d’accord avec la direction du club, mais c’est notre club, on doit l’encourager coûte que coûte. Je crois personnellement beaucoup au projet de Puel, il prendra un peut plus de temps à cause des décisions de nos dirigeants qui changent d’avis comme des girouettes. Puel paye les erreurs d’il y a deux ans. Mais ce sont les erreurs des dirigeants pas celles de Jean-Louis Gasset qui lui, a fait ce qu’on lui a demandé. Le trou financier n’est pas de sa faute. Il n’a fait que répondre aux demandes des dirigeants. Et aujourd’hui, parce que financièrement ils ne s’en sortent plus et qu’ils veulent renflouer les caisses, voila pourquoi les 70 millions d’euros de vente de Saliba et Fofana ne servent à rien. Soyons heureux que Puel accepte de rester dans ces conditions. Il ne fait qu’honorer sa parole. Voudriez vous qu’on récupère une entraineur de 3ème zone, comme quand il y a longtemps un soit disant Michel (entraineur de Grenoble) était venu nous « sauver » avant que Fréderic Antonetti vienne vraiment nous sauver ? Puel est là pour le long terme comme l’on été avant lui Snella, Batteux, ou Herbin. On a la chance d’avoir un entraineur de ce niveau la, alors au lieu de faire vos pleureuses, encouragez les continuez d’aller au stade dès que ce sera possible car c’est comme ça que les Verts reverdiront et redeviendront les meilleurs. Grâce à leur public.

On accorde tellement peu de temps aux coachs de nos jours… Puel, c’est un coach qui a besoin de temps pour mettre en place ses idées. Et j’ai l’impression qu’il n’y a qu’à Nice qu’il a pu profiter de ce temps là… C’est dommage, parce qu’il y a sincèrement du potentiel et des bonnes bases, malgré le niveau de jeu affiché, malgré l’inexpérience de l’équipe qui se paie (trop) facilement je trouve en ce moment, malheureusement.

Une philosophie, une identité de jeu, une restructuration ou une progression de jeunes joueurs, ça prend beaucoup de temps à mettre en place. Alors si Puel doit faire tout cela en même temps…

1 « J'aime »

Entièrement d’accord avec @VertPourToujours, je soutiens entièrement Puel , et son projet.
On a pas d’autres choix que de former des joueurs , acheter des jeunes joueurs en ligue 2 , et les former ou postformer.
Mais il y a toujours des impatients

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:scream: :scream:

Ils ont que ça à foutre ??
Pitoyable comme d’hab avec les supporters de l’ol

1 « J'aime »

Ce qui est pitoyable sur ce coup, c’est ta réaction.

Il n’y a rien de méchant, il n’y a eu aucun incident et dégâts. C’est de bonne guerre !

1 « J'aime »

Pour une fois d’accord avec le lyonnais

C’est très gamin ,c’est un peu ce que je voulais dire ,niveau ecole elementaire

C’est de bonne guerre surtout et c’est même très régulier.

Quand j’étais avec mon ex qui habitait dans la Loire, je stickais souvent où je pouvais. Rien de méchant, c’est juste histoire de marquer son territoire.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Oui apparemment ils se décident enfin.
Pour en faire une annonce officielle comme ça le dossier doit déjà être bien avancé

C’est pas trop tot , MAIS pas de fonds de pensions s’ils vous plait,on a vu ce que ça donnait ailleurs !

A Lille on a pas encore trop à se plaindre. Tout dépends du fonds et des ambitions.

1 « J'aime »

Dommage les problèmes en d’effectif apres octobre ou Puel a du bcp faire tourner en défense à cause des blessures, car depuis Mars y a quand même de belle choses de la part de l’équipe.

Dupraz va remplacer Puel à priori , on est tombé bien bas !!
La gestion de ceclub depuis quelques années est déplorable .Enfin ,il réussira peut-être à sauver de la ligue 2.
Bien que je n’y crois guère , le groupe semble assez touché