:assebadge: AS Saint-Etienne

C’est surtout que le contexte ne permet pas mieux je pense. Le club est en vente, donc difficile de trouver un coach qui se projette et de bon niveau.
Puis un coup que personne n’achète, tu te retrouve avec Caiazzo et Romeyer, l’horreur :sac:

1 « J'aime »

On a bien eu Domenech nous :sac:

De toute façon direction la ligue 2 , rien ne va , donc on va tout droit au purgatoire :wink:

Dupraz ,le génie tactique

6pts en moins dont 3 avec sursis, 6 matchs à huit clos dont 2 avec sursis…
De quoi bien commencer la Ligue 2 lol

Ne nous plaignons pas, je m’attendais à pire

1 « J'aime »

Vu certains intello qui vont retourner au stade, le sursis deviendra ferme… Surtout si le club ne change toujours pas de proprio

6 points, c’est 2 matchs, c’est rien

La décision est très sévère mais dans un autre sens assez logique…

Ca arrive au frère ennemi et y’a pas de quoi en rire à se taper sur les cuisses. La saison n’a pas encore commencé qu’elle s’annonce déjà longue pour eux, bonne chance !

Merci pour ta compassion.
Honnêtement je suis soulagé j’avais peur que ce soit bien pire 6 c’est un match, ça ne va changer grand chose sur un championnat. Il ne faut pas oublié qu’il y aurait pu avoir des blessés grave.
Par contre il faut absolument identifiés ces connards et les interdire de stade à vie avec obligation de se présenter au commissariat pendant le match.
C’est ce qu’on fait les anglais et ils ont réussis à ramener la paix dans les stades.

Des connards, il y en a partout malheureusement.

Après les derniers incidents de Nice et de Lyon, La Ligue a voulu frappé fort mais je doute que ça suffise pour stopper cet acharnement de violence gratuite.

1 « J'aime »

Sanction « logique » à mon sens, par contre bonne décision des dirigeants stéphanois de l’accepter sans faire d’appel.

C’est clair

Il doit y avoir de sacré cadavres dans les placards pour que les investisseurs se barrent tous en courant.

1 « J'aime »

Il semble evident qu’il y a un loup quelque part !
Avec une vente toujours pas actée, jouer la montée dès la saison prochaine ça semble déjà plié avant d’avoir débuter!

Ça dépend, si le groupe n’est pas impact par la vente et ne se concentre que sur le terrain, ça peut le faire. Avec les économies faites par les salaires des joueurs dont le contrat est fini. cela fait une certaines manne d’argent rien que Kazhri c’est déjà plus de 3,5M €. Ça peut permettre d’acheter ou de proposer un salaire intéressant si on veut vraiment un joueur.

Alors le loup serait que Romeyer veut racheter les parts de l’espagnol dont les parts on été saisies par l’état.
Il veut les acheter avant de vendre , faire du pognon quoi
La source c’est un article du Monde , j’ai plus la date en tête.
Moi je crois…au maintien en ligue 2, ce serait pas mal déjà.
On est pas près d’avoir un nouveau propriétaire

1 « J'aime »

Je trouve que Perrin se débrouille bien au niveau recrutement. Il récupère de bons joueurs de ligue 2 pour pratiquement rien. Après entre les gros salaires qui partent ça fait de belles économies à mettre dans le recrutement, surtout avec les ventes de Gourna ( ça , ca me fait chier encore un jeune qu’on ne garde pas), de Bouanga ça fait encore du pognon et il ne faut pas oublier qu’arsenal et Leicester nous versent encore 8 et 10 millions sur Saliba et Fofana. C’est pour ça aussi qu’on passe bien à la DNCG.

1 « J'aime »

Je me demande s’il ne fait pas du Moneyball Perrin :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

J’aime bien ce qu’il fait Perrin.
Bon , va falloir attendre d’avoir tout l’effectif pour juger , mais ça va être long encore comme saison.
Mais bon quand on aime un club …

Un grand merci à l’OL d’aider le voisin miséreux dans sa campagne au maintien en Ligue 2…

Bon courage à Lenny surtout :smiley: !

1 « J'aime »