@VertPourToujours Après sa blessure, il n’a pas retrouvé le niveau et a été écarté au point d’être prêter.
Après les découpages lors des derbys, je peux t’en citer à la pelle .
@VertPourToujours Après sa blessure, il n’a pas retrouvé le niveau et a été écarté au point d’être prêter.
Après les découpages lors des derbys, je peux t’en citer à la pelle .
c’est clair de mes souvenirs les premiers etaient l’oeuvre de Domenech sur Beretta
Le souci de ce type de joueur que j’apprécie malgré mon post précédent c’est que quand ta pas la possession il sont peu utile
9 titres de champion de France, 6 coupes de France, la légende stéphanoise est mort hier soir au CHU de Saint-Etienne
J’ai déplacé ici je pense pas que ça nécessite un sujet complet
Repose en paix
Très triste comme réveil ce matin… RIP
Il a également entraîné l’OL 2 ans dans la foulée de son épopée stéphanoise
oui c’est lui qui vous a fait remonter en ligue 1 il me semble. Début de l’ère Aulas
Non, JMA est arrivé en 1987 et Herbin a entraîné l’OL entre 1983 et 1985.
Sa seule erreur de parcours
Adieu Robbie, merci pour tout
Bonjour les magics,
Comment allez-vous? Après des années à ne pas toucher à notre club, je compte finir cet opus avec les verts et y pliquer de nouvelles choses pour moi. Hâte dans parler avec vous
Bienvenue , c’est le sujet sur les « vrais » verts ici , pas sur nos parties
Mdr mon petiy jbourne qui me reconnais pas lol remets toi à fm
Bon on en parle de notre nullité abyssale à tous les niveaux .
Je suis tellement dégouté de ce club que je ne regarde plus un match , de qui que ce soit d’ailleurs .
Je fais une cure de désyntho du foot a cause des verts ( minuscule, je vais pas leur mettre une majuscule à ces minables )
Un ancien grand club qui se meurt
Il est toujours temps de passer de l’autre côté, tu verras on s’y sent bien .
Les blessure au niveau des défenseur fait que Puel n’a jamais pu aligner une défense type en plus avec le départ de Fofana n’a rien arrangé. Mais bon les dogues vont nous faire qu’une bouchée dimanche.
Par contre j’aimerai voir Bajic a la place de Moulin
Un monument en péril, c’est vrai que c’est triste.
Y aurait beaucoup à dire je pense mais dans le fond, un grand ménage de printemps à tout les étages ne ferait-il pas de mal ?