Oui tout ça pese beaucoup surement .
debuchy par contre fait toujours le taf , et depuis qu’il a recadré Kolo ,ça va mieux.
Perrin je sais pas quand est la fin de son contrat , mais je pense qu’il devrait arrêter ,il est plus souvent à l’infirmerie que sur un terrain malheureusement.
Et l’été prochain on perd notre meilleur DC pour ces enfoirés de gunners (bon ils ont payés hein !)
D’ailleurs sur ce transfert c’est roro qui a fait monté les encheres , cette truffe de Wantier le vendait pour encore moins !
Eh oh, on en a besoin nous aussi ! Saliba va nous faire beaucoup de bien en défense, à voir son intégration la saison prochaine, vu le chantier annoncé plus ou moins clairement en défense.
Mais là n’est pas le sujet. Je vois pas Perrin, Hamouma ou Debuchy partir de Sainté, je pense qu’ils ont encore de quoi prouver et ils sont attachés à ce club, surtout les 2 premiers. La question c’est, qui voudra des autres ?
Ah mais j’adore Perrin , hamouma ,c’est autre chose ,c’esr du crystal et il est pas toujours très pro .
Les autres , il y en a en fin e contrat , mvila il mesemble ,les autrs ben on payera pour les faire partir ?.?
Perrin est en fin de contrat et il va arrêter en juin normalement.
Ok ,ça me fait plaisir ppour son corps !
Et merci a lui pour son engagement pour le Verts ! Une légende lui
il devrait rentrer dans le staff
Surement , mais il ne parlait pas plutot d’un role plus proche d’un DS ?
ça reste le staff après je ne sais pas si ça lui conviendrait vraiment
J’avais lu un truc comme ça il y a 2/3 ans
J’espère qu’on va prioriser le match de ce weekend, et pas cette demie finale , car même si on va en finale , ça va être une boucherie contre le psg
J’espère aussi que vous n’allez pas prioriser le match contre Rennes
En même vu sa grande g***e dans il mérite que ça ce type
Faudrait surtout prioriser l’attaque car c’est pas avec Diony que vous allez vous en sortir…
Ah ouai , mais y’a personne , on garde nos moins bons joueurs nous , on est malin.
Vous avez vendu Beric surtout, Beric quoi !
Un mec qui fait gagner un derby dans les dernières minutes, on le dégage pas comme ça…
Ah ben mais 100 % des supporters steph sont d’accord !
Et d’ailleurs plusieurs coachs ne lui ont pas fait confiance , question de profil je pense ( Gasset par exemple)
je pense qu’on est plutôt sur du 99.5 pour cent car son départ ma pas attristé outre mesure le mec en 4 coach il y en a pas un où il a été indiscutable. Il pesait pas assez dans le jeu par contre il était adroit devant le but et au passage soderlund nous à permis de gagner un derby mais il était pas particulièrement bon ^^.
Mais on s’en on ira au stade de France !!!
En France on aime vpas trop les avant centre type RS je crois aussi
Beric était excellent et je pense que @MeadowsOfHeaven sera d’accord avec nous pour dire que si Ferri ne l’avait pas découper il y a quelque années il aurait été encore meilleur.