La L2 nous tend les bras
Ouai ,il fait pas une grande saison Ruffier ,et j’ai dit ce que je pensais de lui plus haut .
Il coute très cher en plus .Lui et les sénateurs type EPAHD , dehors
Bonne ambiance lol!!!
Pour moi Ruffier depuis 1 saison et demi, ce n’est plus ça…
Je soutiens aussi la démarche de Claude Puel.
Tu as beau être réputé bon gardien, capitaine, tu n’es pas au-dessus du groupe. L’individualité, quelle que soit son statut, ne sera jamais au-dessus l’institution.
Si on est logique, effectivement il faut vendre Ruffier au mercato. Il n’a plus qu’un an de contrat il coûte une blinde en salaire et autant le vendre avant qu’il parte gratos. Derrière Moulin peut faire la transition et Bajic va pouvoir emmerger.
C’est lui le futur grand. Et ce serait de le faire partir parce qu’on ne lui donne pas sa place en équipe première.
Non, on le retient pas .
Pour être juste et plus complet , il a été un grand gardien du club , mais pas une légende comme certains le disaient .Ils nous a rendu de grands service .
mais la on ne peut plus accepter certains pouvoirs dans le vestiaire .Il est de notoriété publique que les cadres on demandés et obtenus une prépa légère , et ça ,ça pese toute une saison .
Pour le derby on ne sait jamais , mais bon on est quand même au 36e dessous au niveau du jeu .
Je comprend pas ce qu’ils foutent toute la semaine , en match ils sont tellement empruntés.
En plein doute ,ça c’est certain
C’est quand même une légende, il a battu le record de match de Curkovic
Bah ,a chacun sa définition de légende , ce n’est pas obligatoirement le nombre de matchs .
Perso moi Curko est a des années lumières devant .
C’est quand même un drole de type dans un groupe la ruf .
Ne pas oublier que Ruffier est arrivé à Sainté en quittant Monaco comme une p*te…
Vu son QI, il n’hésitera pas à faire la même chose en fin de saison.
C’est une tête de con, normal pour un bayonnais …
L’autre soir dans Breaking Foot sur RMC j’entendais un peu ce qu’il se passait à Sainté.
Les rapports entre Puel et ses joueurs, et les agents des joueurs
Les réunions de Puel avec « les cadres » mais qui en oublie certain, du coup ca vexe mais bon y’a combien de cadre a Sainté ?
Tous les +30ans sont considérés comme cadres ? Ruffier, Perrin, Debuchy, Cabaye, Khazri, M’Vila, Hamouma, Moulin ?!
C’est une armée mexicaine là !
Avec Gasset ils ont marché a l’affect, la preuve c’est que M’Vila avait annoncé que si Gasset ne restait pas il ne resterait pas non plus.
Ca me fait penser a Sankharé qui était venu a Bordeaux pour Gourvennec.
Puel DOIT faire le ménage et quand tu as des gars comme ca, qui pensent être LE club ou une LEGENDE du club, bah soit ils sont au niveau et ils te font gagner des points, soit les gars gangrènes le groupe.
Donc Puel est dans son rôle c’est à lui que les commandes du bateau ont été confiés (le silence des président va dans ce sens) donc il tranche, il dégage ceux qui ne rentrent pas dans le plan, il impose ses regles … mais a la fin c’est aussi lui qui sera jugé sur son bilan.
Entièrement d’accord
Pareil , bien dit @louhic .
Gasset avait fait du très bon boulot, mais il nous a plombé la saison d’après , avec des mecs qui étaient venus pour lui
Les anciens mercenaires sont plutôt une gangrène qu’une bénédiction maintenant pour vous… J’ai très peur pour Sainté. Courage amis stéphanois, je suis avec vous!
Le soucis surtout est que cette année ils ne font plus rien sur le terrain
Et oui quand un gros con dit qu’il est venu pour Gasset et pas pour le club , faut pas s’étonner ,surtout quand il n’y a pas de réactions des deux clowns
Bah en même temps à ce moment là de la saison, tout le monde a Sainté était heureux de voir ces joueurs là venir, même si c’était pour Gasset.
Après fallait surtout mieux gérer l’apres Gasset, tout part de là.
Surtout en voyant ce qu’a réussi à faire Puel en mettant sa patte avec Lyon et Nice. Ca a toujours été très intéressant, même après son départ.
À Leicester c’était différent, l’exigence de résultats + sa manière de manager est méconnue en Angleterre, il n’a pas pu mettre sa patte. Comme à Southampton, à ceci près que les dirigeants des Saints sont une belle blague.
Donc j’espère qu’on lui laissera le temps à Sainté : le temps de se maintenir avec plus ou moins de sérénité, le temps de virer toutes ces « Légendes » qui chamboulent le vestiaire et détruisent la saison du club en ne pensant qu’à eux, et le temps de reconstruire dans une atmosphère nouvelle, avec des finances plus intéressantes aussi. Parce que je ne sais pas ce que pèsent les Perrin, Ruffier, M’Villa, Kolo, Debuchy, Cabaye, Khazri, mais ça doit être sacrément mignon…