:assebadge: AS Saint-Etienne

D’accord avec toi pour PSG-OM, mais c’est quelque chose qui ne s’est pas fait du jour au lendemain. Pendant 2-3 ans la rivalité était encore là, avant que tout le monde se résigne.
Pour le match de dimanche on verra bien, de toute façon il ne faut jamais prendre en compte la dynamique avant le derby parce que tout est susceptible de changer du jour au lendemain. Lyon n’est pas en grande forme et j’espère que Sylvinho a bien été briefé sur le derby, parce que côté coaches c’est avantage à Sainté sur la connaissance de ce match.

(Pour l’anecdote le 7-1 à Gerland c’est la première fois que le père d’un pote allait au stade. Imagine un peu le traumatisme quand tu commences avec une branlée pareille contre le plus gros rival…)

1 « J'aime »

Saint-Etienne: Printant officiellement suspendu de ses fonctions

Beaucoup trop de vieux joueurs a mon goût alors qu’on a pas mal de bons jeunes.
Mais c’est pour cela , aussi, que viens Puel

Contrairement a beaucoup de supporters des verts ,je préfère une bonne saison et perdre le derby.
Je pense au contraire que c’est pile au bon moment pour changerde coach.

1 « J'aime »

Romeyer, ou la classe négative

2 « J'aime »

Là, cette fois vous êtes d’accord avec moi sur le manque de respect ?
Printant lui a fait quoi pour qu’il l’insulte comme ça ?

2 « J'aime »

On est pas à l’intérieur du club donc je jugerez pas mais c’est pas classe c’est sûr :hoho:

Ah mais c’est un tocard, il a vraiment une sale gueule ce type.

Même les regens de FM15 ont une meilleure gueule que Romeyer, c’est dire.

2 « J'aime »

Delit de sale gueule ? :blush:
Non mais je suis d’accord ,il n’a pas a sortir ça .
Ça aurait eu plus de classe de dire JE me suis trompé

1 « J'aime »

Romeyer, il est pas réputé pour être très objectif ni trop remise en question.

J’aime bien la gueule des regens de FM15 moi :kappa:

Ca fait plaisir pour Sainté cette victoire :slight_smile:

Timing parfait. Y a plus qu’à bosser un maximum pendant la trève et créer un onze avec le centre

Victoire hyper précieuse , je serais curieus de connaitre le discours de Puel pendant les jours précédents le match

En tout cas, cette fois Printant n’aura pas passé l’hiver dans un club !! Sinon, une grossière erreur de communication, il serait grand temps de changer de présidents pour avoir enfin des moyens de faire grandir davantage le club,

Mettez le son a fond c’est cadeau

1 « J'aime »

Victoire ça fait plaisir ,comme la gueule d’Aulas .
Que j’ai trouvé plutôt sport.
Maintenant va falloir construire et qued les présidents s’occupent juste du pognon,et les vaches seront bien gardées

J’avais pas suivi mais je savais même pas que c’était à ce point le boxon à Sainté

Je suis entièrement d’accord avec Puel , il fou le bordel Ruffier ,et c’est pas d’aujourd’hui .
D’autant que le numéro 2 est très bon quand il joue.