D’accord avec toi pour PSG-OM, mais c’est quelque chose qui ne s’est pas fait du jour au lendemain. Pendant 2-3 ans la rivalité était encore là, avant que tout le monde se résigne.
Pour le match de dimanche on verra bien, de toute façon il ne faut jamais prendre en compte la dynamique avant le derby parce que tout est susceptible de changer du jour au lendemain. Lyon n’est pas en grande forme et j’espère que Sylvinho a bien été briefé sur le derby, parce que côté coaches c’est avantage à Sainté sur la connaissance de ce match.
(Pour l’anecdote le 7-1 à Gerland c’est la première fois que le père d’un pote allait au stade. Imagine un peu le traumatisme quand tu commences avec une branlée pareille contre le plus gros rival…)
Contrairement a beaucoup de supporters des verts ,je préfère une bonne saison et perdre le derby.
Je pense au contraire que c’est pile au bon moment pour changerde coach.
En tout cas, cette fois Printant n’aura pas passé l’hiver dans un club !! Sinon, une grossière erreur de communication, il serait grand temps de changer de présidents pour avoir enfin des moyens de faire grandir davantage le club,
Victoire ça fait plaisir ,comme la gueule d’Aulas .
Que j’ai trouvé plutôt sport.
Maintenant va falloir construire et qued les présidents s’occupent juste du pognon,et les vaches seront bien gardées