:assebadge: AS Saint-Etienne

Remarque, ce ne serait pas si absurde que ça : Blanc a eu du succès avec Gasset comme adjoint (enfin c’est ce que tout le monde dit) à Bordeaux et à Paris, et si en plus Romeyer veut le retour de Gasset, why not…

Je pense pareil .
Non le rumeur qui m’inquiète c’est Dupraz ,je veux bien un mec à poigne ,mais lui ,non .
De toute façon avec la gueguerre des présidents ,qui voudrait bien venir dans ce sac de noeux ?
J’aimerai qu’ils vendent ,pour retrouver un fonctionnement plus normal pour un club.
Tant qu’on aura deux patrons ce sera le bordel

1 « J'aime »

Rudi Garcia, Elie Baup, Mickael Landreau, Julien Sablé, Jérémie Janot… Genesio :rofl:

Rémi Garde est sur le marché mais pas sûr qu’il soit le bienvenu d’une part et que ce dernier étant un pur gone soit enchanté d’entraîner le frère ennemi.

Je suis d’accord , d’une part ça ne l’interessera pas , et d’autre part , sainté ne le contactera pas,pas envie de s’attirer encore la foudre des ultras .
Si je vois son frangin je lui demande :slightly_smiling_face:

Quand tu fais une saison en suregime à fm et que tu crois en tes joueurs, la coupe d’Europe apparaît et tout le monde fait moins bien. Voilà notre magnifique saison à venir mais irl

1 « J'aime »

C’est très chaud pour PUel a sainté dès le début de la semaine ,je dirais ouf malgré qu’il y ait du pour et du contre sur Puel .
C’est un sacré sale caractère (donc voir les relations avec Romeyer), mais je crois qu’il faut ça aux joueurs .
D’autre par la préparation semble avoir été baclée , pas assez d’autorité de printant pour imposer une vraie prépa physique semble-t-il quand on vois qu’on n’arrive pas à finir les matchs

1 « J'aime »

À voir ce que ca va donner, si il reprend les fondations de l’effectif Gasset ou si il va tout chambouler pour que cela corresponde à se façon de travailler. Ça avait marché à Nice mais ca n’avait pas plu à Leicester et Southampton

Ce que j’apprécie , c’est que c’est un coach qui n’hésite pas a faire jouer des jeunes s’ils peuvent apporter quelque chose
Et il va avoir la main sur le sportif,pas un simple coach.
Perso le gars est compétent ,ça me va.
Et bientôt le derby ,ce serait cocasse

1 « J'aime »

Ce qui vous plombe c’est le salary cap :hoho:

Sinon Paquet, Puel, Cabaye, Debuchy bientôt Buisine en fait vous refaites le LOSC avec 15 ans de retard ? :hoho:

3 « J'aime »

Sans oublier non plus Xavier Thuilot, qui va suivre Puel aussi et ancien du LOSC.

Il est toujours en place le salary cap ?
Il me semblait que l’idée était un peu tombée à l’eau à cause de l’inévitable inflation des salaires.

En tout cas les dirigeants des Verts sont franchement incompétents pour changer de coach avec autant de précipitation. Et c’est un gros manque de respect de discuter avec un nouvel entraîneur avant de virer celui qui est en poste (sans compter que les pistes Gasset et Puel ont été activées en simultané et qu’à un moment on aurait pu se retrouver avec 2 coaches pour la même équipe…).

1 « J'aime »

Non c’est juste normal, tu vires pas ton coach sans avoir déjà des pistes avancées pour l’après. Ca serait complètement irresponsable de virer ton coach pour te retrouver dans le flou total, heureusement que les dirigeants ont déjà des pistes.

Printant a été mis là pour de mauvaises raisons, parce que certains joueurs étaient amis avec et parce qu’ils avaient la conviction qu’ils seraient titulaires justement parce que le coach leur doit son poste. Résultat des courses : un fond de jeu indigent, pas de résultats et un début de saison saboté.

Puel serait une bonne idée, d’autant plus que le faire à ce moment là permettra aussi d’avoir un contrefeu en cas d’immense branlée contre les Lyonnais. Les dirigeants stéphanois sont à critiquer vis à vis de tout un tas de critères, mais pour la gestion de ce problème je les trouve plutôt malins.

1 « J'aime »

A mon avis tu as beaucoup de chances de foirer ta préparation de match en changeant de coach dans l’urgence, comme cela.
Avancer sur des pistes en secours c’est une chose, mais ouvertement discuter du contrat avant de débarquer le coach en place c’est un gros manque de respect. D’autant plus que c’est de leur faute si Printant est devenu le coach principal. Mais s’il est si mauvais il aurait dû être viré avant au lieu de le garder 2 semaines de plus en sachant très bien comment ça finirait.

Enfin bon moi je supporte l’OL donc j’espère au fond que l’ASSE s’est sabordeé :smiley:

Oui enfin en pensant comme ça tu changes jamais de coach, vu qu’il y a toujours un match à venir :hoho:
Vaut mieux foirer une préparation de match qu’une saison complète dans le fond :slight_smile:

Faux, tu espères de vrais derbys avec de l’intensité, plutôt que d’aller boxer un club au fond du trou dans un match au final sans saveur :wink:
L’OL a tout intérêt à voir Sainté en Ligue 1, comme Lille a tout intérêt à voir Lens en Ligue 1 (pas vrai @Groot?) , et ainsi de suite…

La critique vient surtout du fait que le duo Romeyer - Caïazzo, ça fonctionne pas.

Il y a un froid permanent entre les deux depuis des années, le premier cité contacte Puel, le second cité contacte Gasset bref… Sur ce coup, le contact avec Puel est plus intelligent, revenir avec Gasset, c’est un peu comme se remettre avec son ex, ça marche jamais. Il avait quitté le club car fatigué et pour de mauvaises relations avec le duo des présidents en plus, ça laissait rien augurer de bon.

Contacter un coach dans le dos de celui présent, c’est monnaie courante ! Il y avait un match le week-end dernier, un hier soir et un prochain dimanche et au vu de la situation comptable, Sainté ne pouvait pas se permettre de mettre un intérimaire sur le banc pour le derby, la nomination de Puel arrive quarante-huit heures avant le match, c’est court mais c’est aussi une bonne chose, c’est un coach intelligent, avec des principes intéressants, qui va faire du bien.

1 « J'aime »

100% JE VEUX LENS EN LIGUE 1… :sob:

3 « J'aime »

Sur le changement de coach, s’il se fait lundi matin tu as 2 semaines pour travailler. Là Puel va avoir à peine 2 jours. Ca fait une grosse différence.

Bien sûr que je veux que Sainté reste en Ligue 1 (ça permet de faire la sempiternelle blague des 6 points garantis, ce qui est d’ailleurs assez rare). Mais sinon je suis aussi heureux après une victoire à l’arrachée du genre but de Govou ou Briand dans le temps additionnel ou après une branlée comme le 5-0 (ou même une victoire contre le cours du jeu comme sur le csc de Kastendeuch). Et je pense que quand l’ASSE nous a mis 6-0 avant de venir nous éclater 7-1 à Gerland, personne chez les Verts ne s’est plaint du manque d’intensité (par contre ça a dû rigoler sévère).

Bonne question, faudrait leur demander. Mais quand l’écart est vraiment trop grand entre les deux équipes, ce qui était un derby avec de l’enjeu se transforme peu à peu en match un peu lambda. Regarde Marseille - Paris, il y a toujours un antagonisme fort, mais moins qu’avant quand l’issue du match avait un impact sur le championnat. Les Marseillais n’étant pas des footix (en général), ils savent pertinemment que Paris est largement plus fort et que perdre, dans le fond c’est normal.

Pour le coup je parle un peu au nom de, mais quand ton club est 19e (dans un classement très serré c’est vrai), en montrant aussi peu de choses et avec des joueurs en roue libre, je pense qu’il faut agir vite pour ne pas revivre de saison galère. Quitte à changer de coach, autant le faire rapidement, je ne pense pas qu’un Printant à moitié lâché par ses joueurs ait fondamentalement plus de chance de réussir qu’un Puel fraichement débarqué. Là, pour Sainté, il faut voir plus loin qu’un derby contre Lyon.