:assebadge: AS Saint-Etienne

Zaydou Youssouf c’est clairement un tres bon joueur a développer.

Je ne comprends pas trop comment Bordeaux peut le laisser filer, surtout a 2M€ ?!
Après on ne l’a jamais vraiment fait jouer à son poste (Milieu récupérateur / box to box), la plupart du temps il a été mis a droite, en mode Moussa Sissoko.

Sainté semble le prendre pour remplacer Diousse, sur le départ, donc au moins ils le prennent pour le faire jouer a son poste.

Bouanga c’est pas mal également, un dribbleur, un gars qui percute et provoque sur son coté droit.

Merci Louhic ,de fat des des bordelais ,tu les connais

40% sur la revente donc si il explose à l’ASSE y a quand même un beau bonus pour vous

Mouais … il pourrait aussi exploser a Bordeaux et on prendrait alors 100%.
On verra bien mais c’est un choix que je ne comprends pas, surtout quand le projet de Bordeaux se base sur des jeunes prospects

1 « J'aime »

Je commence ma première partie stéphanoise avec Sainté sur FM19 (depuis FM 15, je fais chaque année une partie avec Sainté, elles ont durées entre 15 et 35 saisons), et je vois que l’objectif minimum est la Champion’s !

Résultat, je finis 4ème avec 64 pts et Caiazzo me donne un ultimatum de 10pts sur les 15 prochains possible T_T

:hoho:

1 « J'aime »

Dis-y Groot :slightly_smiling_face:

Sainté ? La Champion’s sur FM19 avec l’effectif :hoho:

1 « J'aime »

En fait ici on ne parle pas , d’ordinaire, de ses parties avec sainté , mais du club irl :stuck_out_tongue:

On est pitoyable quand meme à Lille

Pas put regarder ce match ? on a été moins nul dans l’engagement je crois ?

Vous avez eu un arbitrage contre vous, car Amavi mérite le rouge par contre, il y avait personne devant. Beric n’a pas tenté 1 frappe sur son heure de jeu.

Super , j’ai lu qu’il avait reçu 8 ballons Beric ,toujours le meme problème,c’est un buteur Beric un renard ,il est pas capable de créer .
Bref on ne sait pas utiliser nos joueurs .
L’arbitrage déconne souvnet ,mais ça doit pas être une excuse .
Merci pour les infos

Tiens , Riolo résume très bien ce que je pense de nos Verts en ce moment :

C’est romeyer de toute façon qui est responsable du départ de Gasset.
Car Romeyer devait prendre du recul.

Je serai pour mettre un mec a poigne et qui n’hésite pas a l mettre les vieux fainéant sur le banc ou en tribune

Rumeur Claude Puel / Laurent Blanc dans 3, 2, 1,…

1 « J'aime »

Blanc ça me surprendrait, mais je peux me tromper.

Le mec il a eu 5000 opportunités pour revenir sur un banc mais il les a jamais saisies, j’ai l’impression qu’il est heureux là où il est et qu’il veut pas entrainer à nouveau…

1 « J'aime »