:assebadge: AS Saint-Etienne

Bon courage aux médecin surtout , vous nous refilez vos grands blessés, merci beaucoup :+1:

J’aime le mercato mais j’ai du mal à croire qu’on ira plus loin que le maintien surtout qu’avec 2 monter.

On est bien d’accord , il va falloir recruter, 2 ou 3 joueurs sont voulus par Battles, la il y a les moyens a priori.
Des joueurs devant , pitié

Il va surtout aussi falloir que vos supporters ne fassent pas de la merde qui pourraient engendrer des sanctions plus lourdes.

Je ne fais aucune généralité car il y en a chez nous aussi qui n’ont pas la lumière à tous les étages et qu’une sanction sévère nous pend au nez…

Je suis entièrement de ton avis , entre des présidents qui n’en branlent pas une, vendent ,puis ne vendent plus, un effectif faible et des supporters ( certains je précise) au cerveau de moineaux, on est pas rendu en ligue 1.
Vous allez devoir attendre le derby un bon bout de temps

Je crains qu’ils faillent attendre 2 ans car vu que cette année il y a seulement 2 montées pour la Ligue 1 et 4 relégations donc ça risque de coincer un peu.

Et il me semble que c’est pareil pour l’ascenceur L2 et N1 donc évitez de faire les cons :wink: .

1 « J'aime »

Laubry - Cafaro - Briancon - Giraudon

C’est quand 4 très belles recrues pour les Verts, les 3 ers je les aurais bien voulu a Bordeaux.

Ouais devant il va falloir quelqu’un et dans les buts Green franchement je ne sais pas quoi en penser.
Il a eu une certaine hype, normal quand on s’appelle Etienne Green et qu’on arrête un penalty pour sa première mais j’suis pas certain ce soit vraiment un numero 1

De l’avis de tous,si l’autre pommes de coach l’avait mis à la place de Bernardini on ne serait pas descendu.Ce dernier a plein de but pour lui .
Donc Green C’est une évidence en 1er gardien.
Les recrues citées sont bien, manque un buteur, comme depuis longtemps.
Tu voudrais ces joueurs a Bordeaux ? Ben vous avez 5/6 points d’avance sur nous non ?

Green ne s’est pas blessé et c’est pour ça le prêt de Bernardini?

Ha je ne savais pas que c’était soit on recrute intelligemment, soit on prends des points contre 2 des plus faibles équipes de Ligue 2

Si si , et t’as pas joué contre nous , ces deux matchs j’ai cru m’endormir

Non , conflit avec Dupraz, mais il a été blessé plusieurs mois de mémoire , a sont retour une histoire de bagarre

Niveau gardien, quand on arrive pas à garder Ruffier qui a beaucoup donner pour le club, ça fait très tâche.

Le gars n’avait pas la lumière à tous les étages mais il tenait la baraque.

1 « J'aime »

Anthony Lopes approuve ce message.
:grin:

4 « J'aime »

Catastrophe hier , j’ai pas vu le match mais 3 rouges j’avais jamais vu ça .
Arbitrage honteux ( faut dégager Letixier ,un incapable), certes mais d’après le coach ça manquait encore d’envie et d’engagement ( bizarre de lire ça après 3 rouges).
Opération maintien ligue 2 engagée, je le dis depuis le début, on ne montera pas cette saison

J’avoue que y’a pas grand chose qui va dans le bon sens pour les Verts en ce moment.

Mais entre ne pas monter et une opération maintien, il y a un entre deux mais la dynamique peut conditionner beaucoup de choses, il est vrai.

Le calendrier jusque la trêve, avec peut être quelques renforts ?

  • @ Valenciennes
  • vs Bastia
  • @ Pau
  • vs Bordeaux
  • @ Guingamp

Il est possible de faire 6pts avant Bordeaux et Guingamp.
A Valenciennes avec tous les suspendus, ca sera déjà bien de ramener 1 point.
Mais contre Bastia et a Pau, il faudra dejà ouvrir les compteur de victoires

Quand j’ai vu le résultat en soirée, je ne savais pas si il fallait en rire.

Voir le frère ennemi ça fait de la peine, on aurait même presque pitié pour eux…

il y a un vrai problème d’arbitrage en France. Letexier, Angoula etc…on peut en faire de sacré listes, MAIS, il ne faut pas oublier les paroles des joueurs parfois (comme le rouge pris en L2 hier par Centonze (Metz) qui se prend un jaune, et se fout ouvertement de l’arbitre.
Il faudrait vraiment une sonorisation des arbitres histoire de voir un peu.

Mais sur le fond oui, le 1er problème c’est le niveau de nos arbitres ensuite le respect de leurs décisions par les autres joueurs.
J’ai l’impression qu’il n’y a pas autant de discussions en Allemagne ou en Angleterre, mais c’est peut-être une idée que je me fait.

Pour les rouges pris par Sainté, il y en a 2 débiles (la sortie de Green et le 2nd jaune (sévère), mais le 3ème (Cafaro) pour une mini poussette, faut pas déconner, tu mets jamais rouge là dessus…

Edit :

Typiquement le genre de truc que j’ai peur de voir sur un stade un jour.

https://twitter.com/nocontextfooty/status/1561264560836837376

A noter que le membre du staff est tellement con qu’en mettant une droite à l’arbitre, il cogne la tronche de son propre joueur… :sweat_smile:
Demeuré

2 « J'aime »

Je n’ai vu que le 3è rouge, celui de Green, et la première réflexion que je me suis faite c’est qu’il fallait être sacrément con pour faire ce genre de sortie au vu de la physionomie du match…

Du point de vue de l’arbitre, c’est difficile de contester les trois cartons puisqu’il s’agit d’une application stricte du règlement selon moi. Pour le coup, s’il y a une réflexion à faire c’est sur le rouge direct pour Cafaro : le Havrais a l’air de faire preuve de pas mal de vice (ce qui peut être une qualité), mais concernant l’arbitre il y a peut-être moyen de faire jouer davantage la psychologie plutôt que de tuer le match ?

Je n’ai pas regardé le match, j’ai juste vu le résumé, donc mon avis ne sera pas forcément de qualité, mais il y a sans doute moyen de faire les choses mieux concernant l’homme au sifflet…

Je n’ai pas l’impression que ça ait été un match de bouchers, c’est dommage que ça ait dégénéré ainsi…enfin surtout pour l’ASSE.

Après, Batlles souligne tout de même un gros problème d’envie de la part de ses garçons, et là c’est inquiétant. En tout cas, ça fait 5 cartons rouges en 4 matchs (sauf erreur), il y a sans doute un petit souci de discipline là-dedans…

Dire qu’il y a moyen de faire 6 points dans la série qui arrive, entre VA, Bastia et Pau, surtout que deux de ces trois matchs se jouent à l’extérieur, ça me paraît bien optimiste !