:assebadge: AS Saint-Etienne

Bon courage aux médecin surtout , vous nous refilez vos grands blessés, merci beaucoup :+1:

J’aime le mercato mais j’ai du mal à croire qu’on ira plus loin que le maintien surtout qu’avec 2 monter.

On est bien d’accord , il va falloir recruter, 2 ou 3 joueurs sont voulus par Battles, la il y a les moyens a priori.
Des joueurs devant , pitié

Il va surtout aussi falloir que vos supporters ne fassent pas de la merde qui pourraient engendrer des sanctions plus lourdes.

Je ne fais aucune généralité car il y en a chez nous aussi qui n’ont pas la lumière à tous les étages et qu’une sanction sévère nous pend au nez…

Je suis entièrement de ton avis , entre des présidents qui n’en branlent pas une, vendent ,puis ne vendent plus, un effectif faible et des supporters ( certains je précise) au cerveau de moineaux, on est pas rendu en ligue 1.
Vous allez devoir attendre le derby un bon bout de temps

Je crains qu’ils faillent attendre 2 ans car vu que cette année il y a seulement 2 montées pour la Ligue 1 et 4 relégations donc ça risque de coincer un peu.

Et il me semble que c’est pareil pour l’ascenceur L2 et N1 donc évitez de faire les cons :wink: .

1 « J'aime »

Laubry - Cafaro - Briancon - Giraudon

C’est quand 4 très belles recrues pour les Verts, les 3 ers je les aurais bien voulu a Bordeaux.

Ouais devant il va falloir quelqu’un et dans les buts Green franchement je ne sais pas quoi en penser.
Il a eu une certaine hype, normal quand on s’appelle Etienne Green et qu’on arrête un penalty pour sa première mais j’suis pas certain ce soit vraiment un numero 1

De l’avis de tous,si l’autre pommes de coach l’avait mis à la place de Bernardini on ne serait pas descendu.Ce dernier a plein de but pour lui .
Donc Green C’est une évidence en 1er gardien.
Les recrues citées sont bien, manque un buteur, comme depuis longtemps.
Tu voudrais ces joueurs a Bordeaux ? Ben vous avez 5/6 points d’avance sur nous non ?

Green ne s’est pas blessé et c’est pour ça le prêt de Bernardini?

Ha je ne savais pas que c’était soit on recrute intelligemment, soit on prends des points contre 2 des plus faibles équipes de Ligue 2

Si si , et t’as pas joué contre nous , ces deux matchs j’ai cru m’endormir

Non , conflit avec Dupraz, mais il a été blessé plusieurs mois de mémoire , a sont retour une histoire de bagarre

Niveau gardien, quand on arrive pas à garder Ruffier qui a beaucoup donner pour le club, ça fait très tâche.

Le gars n’avait pas la lumière à tous les étages mais il tenait la baraque.

1 « J'aime »

Anthony Lopes approuve ce message.
:grin:

4 « J'aime »