:assebadge: AS Saint-Etienne

Oui oui , les joueurs sont clairement pas au niveau de la ligue 2.
J’ai peur de ne pas m’être trompé, on vise le maintien.
Entièrement de ton avis aussi @Akasha sur le manque de respect des joueurs a l’encontre des arbitres, et ça commence à tout petit niveau.
Après de la pédagogie au niveau des arbitres ne ferait pas de mal, combien d’arbitres refusent d’expliquer leur décisions

Les 3 rouges sont difficilement discutables.

Après que tu sois en infériorité numérique ou non, si t’as laissé ta fierté et surtout tes couilles aux vestiaires, tu restes chez toi !

Car le soi-disant amour du maillot, il n’était clairement pas là !

Le premier est débile, sans justification, c’est un dueal aérien banal.
Le deuxième c’est juste l’énervement du gars qui se fait tirer le le maillot pendant. 2 plombes

Quelle fierté ? y’a pas un stéphanois.
Sinon sur les attributs masculins tout ça on est d’accord

Fautes havraises :
Pintor subit une faute du dernier défenseur, pas sifflé, pas de rouge.
Coup de coude sur Pintor, pas sifflé.
Coup de coude dans le visage de Camara, pas sifflé.
Main dans le visage de Krasso sur un duel aérien, rien, logique.
Tacle à retardement sur Camara, pas sifflé.

Fautes stéphanoises :
Tacle à retardement de Pintor, sifflé, jaune logique.
Tacle à retardement de Briançon, sifflé, jaune logique.
Main dans la tête d’un havrais par Briançon, sifflé, jaune (sévère) donc rouge.
Faute bête de Cafaro sans duel sur un havrais, sifflé (logique), rouge (sévère).
Assistant qui regarde les fautes à la tablette, rouge.

:grin:

1 « J'aime »

De toute façon je pense que l’arbitre s’est perdu à partir du 2ème rouge, aucune pédagogie. Après, les choix et les doutes sur son impartialité… J’ai pas non plus l’impression qu’au niveau Stéphanois ça ait crié au scandale ?

Encore une fois ce qui me dérange, c’est vraiment ce manque de pédagogie, d’autant qu’on n’était visiblement pas sur un match de bouchers.

1 « J'aime »

Excellent résumé @Tilo82

Super match hier !
Ça faisait une éternité que je n’avais pas vu un match de cette qualité de notre part.
Ce n’est qu’un match mais qu’est-ce que ça fait plaisir.

ALV et vite une autre victoire

1 « J'aime »

ça fait plaisir de voir que ça décolle un peu du coté des verts. Espérons que ce ne soit pas qu’un feu de paille et que la mayonnaise prenne. Ca va encore bouger coté mercato?

On a été nulissime avec une tactique que je n’ai toujours pas compris (notre DD a joué avant centre ??) mais j’avoue que vous avez été très bons, avec un super Krasso. Dommage que Sainati n’ait pas pris le rouge qu’il méritait, ça nous aurait permis de nous en débarrasser quelques matchs.

J’espère que c’est le début d’une belle série pour vous et une sortie de crise. Déja parce que j’aime bien Saint-Etienne mais aussi pour nous, ca fera moins de points pris par vos futurs adversaires, qui pourront être des concurrents directs au maintien.
Nous, après 2 bons matchs, on est en train de couler. Et je crains qu’en cas de mauvaise prestation Vendredi, on ait des incidents au Stade.

Comment est le petit Ducrocq du coté de Bastia?

1 « J'aime »

il se décarcasse

2 « J'aime »

J’espère que Bastia va s’en sortir sincèrement.
Ce club en coupe d’Europe avec l’ancien de Sainté , Larios, quel joueur et qu’elle équipe.
On aurait dit qu’ils avaient 3 fois plus d’énergie que leurs adversaires.
Quel plaisir c’était de les voir jouer, on dirait un peu le jeu rapide des Reds :+1:

1 « J'aime »

J’avais bien aimé la 1ere année en National. L’an dernier il a eu du mal à se mettre au niveau avant de se blesser gravement.

Cette saison, il a fait 3 très bons matchs, avec un nombre impressionnant de ballons récupérés et une bonne entente avec Vincent, avant de sombrer comme le reste de l’équipe sur les 2 derniers matchs.

1 « J'aime »

image

Bravo Camara ça balance les 06 :rofl:

1 « J'aime »

Le porte poisse , bon débarras !
Si l’OL pouvait le faire signer :grinning:
Bon sinon match assez mauvais contre Pau.
Si on a du mal contre Pau , j’ai peur contre Bordeaux :angry:

Non merci, les derniers stéphanois qui ont signé à Lyon laissent d’assez bons souvenirs.

Par contre nous, on va a laissé de sacrés cadeaux empoisonnés :smiley: .

C’est clair

Belle victoire contre le leader Bordeaux, le vrai match référence.
Allez les Verts !( Ça fait grave plaisir, deux victoires en 3 matchs c’est ouf :grinning:)

1 « J'aime »

Oui beau match., c’est entrain de se mettre en place.
Je pense que le duo Wadji - Krasso peut faire mal

1 « J'aime »