Je ne pense pas non, il faut s’attendre à une saison de transition. Surtout quand tu vois le chantier qui est en cours au niveau du mercato, vu tous les joueurs qu’on a perdu ! Un mal pour un bien celà dit…
J’espère qu’on va laisser à Stendel le temps de mettre en place son projet. Je suis prêt à vivre encore 1 ou 2 ans de transition si ça nous permet de repartir de l’avant ensuite !
Ça ressemble à un très bon coup ! Rocha était capitaine de la réserve de Saint-Étienne il y a 2 ans et a signé chez nous à la surprise générale. Il avait été très intéressant lors de sa première saison et a explosé la saison passée avec 6 buts et 9 passes décisives (c’était le Nancéien le plus décisif).
Il a beaucoup de qualités et est encore jeune, je pense qu’il peut vraiment faire une belle carrière. J’aurais vraiment aimé qu’il reste à Nancy, mais il avait envie d’aller jouer à un meilleur niveau et c’est bien compréhensible…
Aaaaah top initiative merci ! On va pouvoir tranquillement parler du projet Ganaye
Déçu de la perte de Kenny Rocha Santos, mais plutôt logique au final tant le joueur a été bon. Il aurait pu quand même viser mieux… Et passons le cas Amine Bassi.
C’est une bonne première recrue Delos de ce que j’ai pu voir de moi-même cette saison, mais surtout de tous les comptes de scouting que je suis sur Twitter (Le Chercheur de talents, Fleck_Scout et je crois Mycki en parlait aussi). D’autant plus gratuit, c’est un vrai plus par rapport à Ciss pour moi. On verra tout ça.
Sur la papier c’est assez prometteur en tout cas. À voir comment ça se met en place par rapport au système de jeu que Stendel veut utiliser.
À noter que les jeunes Maxime NONNENMACHER, Fares MEHENNI (milieux) et Axel FRANKE (attaquant) font partie du groupe professionnel pour la reprise. Peut-être que l’un d’entre eux pourrait en profiter pour se faire une petite place…?
Alors de ce côté là rien est assuré .
Perso , pour nous , je me pose de plus en plus de question sur le début de saison .
On a encore le temps de voir venir bien sur , mais je suis pas rassuré .