:storyred: :intro: AS Nancy Lorraine

Novembre, la charge est sonnée. Oui les gars continuez comme ça vous m’épatez en attendant nos deux renforts gratuits pour la nouvelle année. Nous sommes toujours en déficit, pas d’argent. Mr Rousselot, il faut commencer à grandir. :money_mouth_face:

3 « J'aime »

Décembre, c’est la Saint Nicolas en Lorraine, faisons donc plaisir aux supporters afin de prendre le plus de points possible. On se donne à fond les gars car plus vite le maintien sera acquis, plus vite mon stress sera parti.

2 « J'aime »

Janvier 2021 une nouvelle année, 1 an et demi que je suis en place. Nancy a bien grandi mais il manque toujours de l’argent car je ne peux pas recruter. 20% des transferts vont dans le budget recrutement. Je veux être racheté, il faut que je travail sereinement. Les résultats sont là, on se bat, on se donne pour créer une bonne image. :smirk:

2 « J'aime »

Février l’hiver est présent dans l’Est de la France. Nancy régale, les joueurs sont chaud. Je suis impressionné des résultats moi-même du 4-4-2. J’ai l’impression que c’est costaud, vraiment costaud. Alors on va continuer, le maintien est acquis. Il faut penser à la publicité, se faire un nom, une place pour avoir le plus d’apport d’argent possilble.

3 « J'aime »

Mars, Metz était bon dernier oui nous avons perdu. Mais nous travaillons dur pour tenir le rythme. On hâte que la saison se termine quand même. On espère avoir un budget alors les gars donnez vous. :hugs:

3 « J'aime »

Avril, ce n’est pas un poisson mais je crois que j’ai du mal à réaliser ce classement. Nancy, 3 ème. C’est incroyable, extraordinaire même. C’est ouf, Picot est chaud, à l’idée de voir peut-être la Ligue des Champions en Lorraine. Imaginez Messi, Ronaldo, et bien d’autres. :heart_eyes:

3 « J'aime »

Mai, on était mais alors mal barré pourtant ils se sont accrochés, ils ont tout donné et ils l’ont fait c’est incroyable. Merci à mon staff, mon groupe. Vous êtes énorme je n’en croit pas mes yeux. Il va falloir recruter malin. La Lorraine est rouge et blanche.

4 « J'aime »

Juin Juillet, place au mercato et à la préparation. On a été racheté, on améliore tous à l’intérieur du club. :grin:

4 « J'aime »

Août, une qualification pour les poules en Ligue des Champions dans un groupe bien difficile. On est à la peine en championnat je vais prendre des renforts en prêt pas le choix. Nancy, on ne dort plus et vite. :rage:

3 « J'aime »

Septembre, un mois pour se relancer. Oui on remonte en L1 grâce à nos recrues prêtées. Il faut surtout être costaud en attendant que tout le club se structure. On rêve de mettre en place un bon système de recrutement pour faire une plus value. On va se donner les moyens. :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Octobre 2021, on prolonge en Lorraine, je ne refuse pas c’est un oui jouissif. Une défaite à Louis II le seul hic de ce mois sinon il va falloir encore travailler avec les jeunes. J’ai deux joueurs qui vont rejoindre le club normalement. La cellule de recrutement bosse pour nous faire avancer. L’histoire est en marche. :muscle:

3 « J'aime »

Novembre 2021, on est disqualifié de la Ligue des Champions mais on sort la tête la haute vu ce que nous dis Guardiola. En championnat on continue une bonne série, les gars sont motivé pour jouer une coupe d’Europe la saison prochaine. Le chemin est long mais on espère. :hugs:

4 « J'aime »

Décembre 2021,les jeunes qui arrivent un gardien semblent prometteur. On verra bien. En 8 ème de Finale de l’Europa; ce sera un club russe, il fera froid mais on est des lorrains hein. Je suis entraîneur de l’année, wahou mon premier trophée personnel. Quel émotion je suis si ému. Merci à Nancy pour sa confiance et j’espère vous rendre heureux à l’avenir. Des résultats honorable avec une courte défaite contre Lyon, second. La fin de saison s’annonce passionnante, nous allons passer le réveillon tranquillement. :beers:

2020-09-09_18h07_24

texte en italique

4 « J'aime »

Janvier 2022 il fait froid en Lorraine alors on se réchauffe avec le recrutement de 4 joueurs dont Balogun en prêt. Les 3 autres ont été trouvé par la cellule de recrutement pour le rapport qualité prix. Paris SG égalise à la 94 ème sur un coup de pieds arrêté qui n’était pas mérité pour mes joueurs. Il faut se relever. Et ils l’ont fait. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Février 2021, un mois de fin d’hiver, on tient une bonne cadence. En Ligue 1, cela se passe bien et une belle qualification en Europa en Russie. Vodka les amis. :crazy_face:

2 « J'aime »

Mars 2022, on sort la tête haute de l’Europa League. En championnat on continue notre bataille. Allez Nancy on fait un super travail. On se donne à fond. :muscle:

1 « J'aime »

Avril 2022, 3 belles victoires dont Sainté et Lyon. Oui, on va confirmer notre bonne saison de l’année dernière. Je suis si heureux. :grin:

1 « J'aime »

Mai 2022, la Bretagne nous coûte la Ligue des Champions. Rennes méritait, nous étions pas dedans et c’est le tarif. On termine cette saison 2021/2022 à la 4 ème place. On va se mettre au travail pour progresser le club malgré un budget encore minime. :thinking:

2020-09-12_21h56_08

4 « J'aime »

Des renforts arrivent, mais nous avons du mal à vendre. Pas bon pour les finances mais il faut faire avec. La Lorraine va miser sur ses activités et spécialités locales. Prime de signature, un bon pâté lorrain. :smirk:

2 « J'aime »

Juillet Aout 2022, on recrute là où on a besoin malgré le manque d’argent. On vends peut de joueurs, il y en a encore sur la liste des transferts. Une grosse défaite à Picot nous fait mal. Sans oublier que le groupe Europa qui reste cependant compliqué. On va motiver les troupes. :muscle:

2020-09-14_08h29_39

2 « J'aime »