:storyred: :intro: AS Nancy Lorraine

Oh Nancy si tu savais tout le mal que tu me fais. Fan de Nancy durant mon enfance, j’ai vécu au Stade France cette finale mythique de Coupe de la Ligue, le 22 avril 2006 victoire 2-1 avec un but de l’incontournable Zerka et de l’attaquant efficace Kim. Ils ont joué l’Europe oui l’Europe contre Shalke 04 ou encore Feyenoord. Installé en Ligue 2, Nancy ne vibre plus, la Lorraine attends donc de revivre de grand moment alors le club décide de me faire confiance. Nancy, j’arrive.

L’effectif du début de partie

Le club adore le 4-2-3-1 ça tombe bien c’est ma composition favorite.

2020-08-30_17h07_06

Que le spectacle commence et que la Lorraine devienne à nouveau rouge et blanche.

8 « J'aime »

Bon chance

1 « J'aime »

Merci :smiley:

Tu as sué ou sauté de joie quand il y avait la rumeur de reprise par le City Group ? :thinking:

1 « J'aime »

J’aurais été content mais une reprise ça fait toujours peur. Cela dépends comment ils auraient géré l’argent du club.

1 « J'aime »

La pré saison s’est bien passée dans l’ensemble malgré quelques blessures.

2020-08-30_18h36_58

Aucun renfort, aucun départ.

1 « J'aime »

Dominé n’est pas gagné. En plus à domicile.

1 « J'aime »

Du sérieux, du jeu, de l’envie. On continue comme ça.

5 « J'aime »

L’ASNL :heart_eyes: :heart_eyes:
Bonne chance pour ce beau projet, ramène-nous un peu de joie du côté de Picot.

1 « J'aime »

Si ça commence déjà à perdre des points à domicile et ce face à un dangereux concurrent, ce n’est jamais bon signe…

1 « J'aime »

Surpris de ne pas voir Marchetti titulaire.
Il est blessé?

1 « J'aime »

Merci je vais faire mon maxi :wink:

On va se reveiller :muscle:

Oui deux blessures mais il va revenir :smile:

1 « J'aime »

Bon début de saison dans l’ensemble, un groupe qui travaille bien. Cette défaite à domicile face à Rodez est à oublier.

2020-08-31_12h08_40

4 « J'aime »

Je tiens à préciser que la partie est attributs cachés, je vais essayer donc de redresser les finances pour améliorer les recherches pour le recrutement.

2 « J'aime »

Un mois de Septembre parfait pour les Lorrains avec une belle victoire contre Auxerre. Nancy lance sa saison ? Papis Dembelé est en forme.

2020-08-31_16h02_07

3 « J'aime »

Alala c’est dur de suivre Nancy, j’étais dans les supporters de Metz ( club de ma région) plus jeune. Mais bon je vais quand-même voir ton parcours bonne chance :grin:

2 « J'aime »

Il y a aucun soucis :sweat_smile merci beaucoup :grinning:

Sur les anciens FM il y a avait des jeunes sympas, tu en as qui ont un avenir en L1 voir mieux?

1 « J'aime »