:storyred: :intro: AS Nancy Lorraine

Deux bons jeunes sont en première. Je verrai la saison suivante pour en intégrer d’autres. :wink:

Octobre, 3 matchs une belle défaite à domicile à Picot contre la bonne équipe de Guingamp. Mais 6 points sur 9 possible c’est bien. :muscle:

2 « J'aime »

Novembre à la fête pour les hommes de Coach Braco. Une bonne défense, une bonne attaque, une bonne équipe solidaire comme on aime. Il faut avancer sur ce rythme.

4 « J'aime »

Les jeunes du centre de formation comme annoncé seront d’un bon niveau probablement.
Nous continuons notre chemin en Ligue 2 avec une défaite contre les nordistes lensois.
La Coupe de France peut nous permettre financièrement du bien, donc essayons d’aller le plus loin possible. :muscle:

2020-09-01_08h04_38

3 « J'aime »

Janvier, une nouvelle année qui commence bien une seule défaite ce mois au Parc 3-2, mes joueurs ont tout donné je les remercie d’ailleurs pour ce match. On va préparer l’année suivante doucement car les finances il faut vraiment les augmenter. :grin:

3 « J'aime »

Février encore au vert pour les joueurs lorrains. Il faut tenir le rythme la montée n’est plus très loin.
Nos finances remontent. Un bon point pour l’avenir du club.

1 « J'aime »

IL commence à avoir un trou avec les poursuivants ça sent bon pour la montée

1 « J'aime »

Mars et ça repart pas. Deux défaites qui font mal. Le relâchement de mes joueurs est terrible. Tenez bon bordel la Ligue 1 ça va être bon.

2 « J'aime »

Ce but est incroyable :heart_eyes:

2 « J'aime »

Avril, un mois pour se réveiller et c’est ce qu’ils ont fait. On a jamais été si près de la montée en Ligue 1 :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Mai faites ce que qu’il vous plait. Ils l’ont fait ils ont été chercher la montée et le titre de Champion. Nancy est de retour parmi l’élite. :smiling_face_with_three_hearts: :muscle:

6 « J'aime »

:star_struck: :star_struck: On est de retour!

1 « J'aime »

Un plaisir :grin:

Le mercato, ce que j’aime le plus, ce qui est le plus long. Et sans argent c’est compliqué. Radin, je serai.

1 « J'aime »

Juillet, une bonne préparation pour le moral des joueurs et la conclusion d’une grosse recrue qui arrivera le 1 Janvier 2021 dans le Grand Est gratuitement. La saison va enfin commencer. :muscle: :eyes:

2 « J'aime »

Aout, la reprise. Avec deux recrues et sans argent le maintien va être compliqué. Beaucoup de blessés 5 titulaires au cours de ce mois, il faut faire quelque chose au niveau staff. J’y travaille, on y travaille. Une grosse recrue arrivera encore le 1 Janvier 2021, j’ai déjà hâte.


3 « J'aime »

Septembre, il faut relancer la machine mais c’est dur, très dur. Je décide de changer de composition contre Guingamp et ça porte ses fruits. On va garder ce système ? Pour le moment oui. J’y crois, ça joue bien. Nancy doit rester en Ligue 1. :blush:

3 « J'aime »

Très sympa le skin…

Que donne Valette chez toi ?

Je le connais de très loin et j’ai toujours un petit regard sur ces perf’.

Merci

GG pour la montée parmi l’élite.

2 « J'aime »

Merci beaucoup :grinning:

Voici les stats de Mr Valette :wink:

3 « J'aime »

Un 4-4-2 pour sauver Nancy ? oui, tactiquement on est bien là une belle victoire dans le derby lorrain et une belle victoire au Vélodrome bravo mes joueurs, mon staff, nous sommes sur la bonne voie des 42 points pour le maintien. :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »