Fin de
& Debut de
AS MONZA:
LE capo de monza

Voila on y est enfin on remporte le championnat , plus difficilement qu’il n’y parait !
On fini champion a un match de la fin donc l’objectif a largement été atteint.

On monte avec notre ennemi de la saison , malheureusement un club historique comme parme ne serras pas du voyage
L’equipe de l’année :

8 joueurs de notre équipe y sont représenté :
- Stafano Turati : le meilleur gardien du championnat a voir en SERIE A
- Mes 4 fantastiques de derrière : Donati & Tabanou les latéraux ultra offensif et Bellusci & Mapou les betes de l’axe
- Grenier & Ricci au milieu , l’un meneur de jeu incroyable avec une vista et un jeu de passe toujours juste , et l’autre milieu polyvalent qui fait attaque défense et capable de finir les actions.
- Et pour finir Diaw notre patron de l’attaque 15 but quand meme , avec nous 11 car en prêt , il nous a fait du bien en milieu de saison et c’est l’attaquant qui nous fallait.

De bonne augure pour la suite pour le recrutement de la prochaine saison:
DEBUT DE LA
ET DU MERCATO : J’AI VOULU FAIRE MON RECRUTEMENT AVANT LA PERIODE DE PRE-SAISON POUR RAMENER MON GROUPE COMPLET.
Declaration du boss
SILVIO BERLUSCONI : BONJOUR A TOUS , POUR AVOIR UNE EQUIPE COMPETITIVE IL FAUT PLUSIEURS CHOSE : LA PREMIERE DEPENSER DE L’ARGENT ET LA DEUXIEME BIEN LE DEPENSER EN PARIANT AUSSI SUR L’AVENIR
| Mercato d’ETE : DEPART

| :—: | :—: | :—: | :—: | :—: |

Premier et d’ailleurs seul départ : Daniel Sturridge au RB Salzburg en Autriche , ce n’est pas un déchirement car il n’a pas énormément pesée dans l’équipe mais on a quand même un sentiment de déception car on penser pouvoir le relancer.
| Mercato d’ETE : ARRIVEE

Premier renfort David SANTON au poste de latéral droit , sa polyvalence a été un atout ainsi que sont prix : 1.9M€

Mattia CALDARA pour sécurisé la défense , sur la liste des transfert pour 7M€

c’est une bonne affaire comme je pense une bonne partie de ce mercato.

Wesley Hoedt pour former avec Caldara j’espère la New-Muraille de MONZA , lui on l’a payer plutôt cher 20M€

du coup on a une grosse attente de lui.

Encore une recrue italienne : Celle ci EMERSON qui pour moi et l’un des plus beau coup réalisé par nos soin 9.5M€

très polyvalent capable de jouer a gauche comme a droite et doté d’une grosse qualité de centre.

Recrue Do Brazil : Otavio acheter 7.5M€

a bordeaux , une très belle affaire pour ce milieu défensif capable de jouer en milieu central et doté d’une bonne note en passe ce qui va fluidifier le jeu.

Notre Box To Box national : BAKAYOKO 11,25M€

Ce serra le pilier du milieu , capable de faire des différences , de défendre , d’attaquer et d’une bonne frappe de balle nous aller avoir besoin de lui pour gagner les batailles pour le milieu de terrain.

On passe a l’attaque avec la venue de Manolo GABBIADINI : recruter 2.5M€

une aubaine pour un joueur (ex)International sont expériences et ces qualités vont nous aidée a prendre des points .

Encore un italien qui jouer a la sampdoria , après Gabbiadini voici CAPRARI pour 4.9M€

un attaquant pas cher qui a des chose a prouvées , est-ce suffisant pour la SERIE A ?

Dernière recrue le neo-International argentin : SIMEONE , fils de Diego Simeone.
Recruté pour 8.25M€

un attaquant qui connait bien le championnat et avec des qualités de buteur qui ne sont plus a prouver ( appart pour la sélection)
| Voici le prochain 11 de la saison

LES OBJECTIFS :
-
SE MAINTENIR EN SERIE A ( OBJECTIF DU CLUB )
-
ESSAYER DE SE QUALIFIER POUR L’EUROPE ( OBJECTIF PERSO )
-
ALLER LE PLUS LOIN POSSIBLE EN COUPE D’ITALIE
-
RECRUTER + DE JOUEURS ITALIENS
-
RECRUTER POUR L’AVENIR
prochain post on verra pour le mercato qui pour ma part en surement bouclée sauf départ de dernière minute ou il faudra compenser
& surtout on verra pour les match amicaux avec la nouvelle équipe , je suis impatient 
C I A O