:storyred: :s1: AS MONZA : Le toit de l'Italie en vue :italy:

:s1: AS MONZA : Le toit de l’Italie en vue :italy:

Pour ce premier Récit de partie j’ai pris une équipe de Serie B : AS MONZA.

J’ai opter pour une base de donnée sur steam qui prend en compte les transfert jusqu’au 16 juillet 2021 inclus.
FINITO le blabla on y va Crescendo :italy:

1149

L’AS MONZA est racheté par FERRARI , et met a sa tète un jeune coach plein d’avenir Mehdi Arfaoui , un entraineur qui privilégie le beau jeu tournée vers l’avant :soccer:

les objectifs de la première saison serront les suivant :

LA MONTEE EN SERIE A

JOUER UN FOOTBALL OFFENSIF ET SPECTACULAIRE

PRESENTATION DU CLUB :

Capture d’écran (6)
Capture d’écran (7)
Capture d’écran (9)

| :italy:A SUIVRE POUR LA SUITE CIAO :italy: |
| :—: | :— | :—: | :—: | :—: | :—: | :—: | :—: |

5 « J'aime »

:s1: AS MONZA :italy: :soccer:

l’EFFECTIF COMPLET :


Voila la team , pas mal de joueurs d’expériences qui ont connu le haut niveau comme Gabriel Paletta et Giulio Donati

Capture d’écran (13)
Voici le 11 de début de partie qui va forcement changer avant la fin du mercato grâce a FERRARI qui compte investir dans le club des ce mercato et lui faire tutoyer les sommets futur :crossed_fingers:

LA TACTIQUE :

Capture d’écran (14)
Jeux axial on mise tout dans l’axe , on va d’ailleurs demander au ailiers de repiquer dans l’axe , le but c’est de jouer vite vers l’avant tout en sortant proprement le ballon :soccer:
Capture d’écran (15)
Capture d’écran (16)
A remarquer qu’on va jouer très haut , le paradoxe de la tactique c’est qu’on va presser très haut et se mettre en dangers surtout dans le dos de la défense mais nous n’allons pas forcement mettre de l’intensite pour mieux preserver la forme de nos joueurs c’est donc un pressing INTELLIGENT

PREMIER MATCH AMICAL :


:white_check_mark:Premier match sur le banc pour le coach ARFAOUI et réussi avec une belle victoire a la maison contre le prestigieux Milan avec un but de Mirko
On notera une grosse possession du ballon et un taux de tire important.
De bonne augure pour la suite :crossed_fingers: :italy: :soccer:

LA SUITE AU PROCHAIN POST DEMAIN avec j’espère des surprises :slight_smile: :italy: FORZA MONZA

7 « J'aime »

Une victoire de prestige pour commencer :slight_smile:

Super choix de carrière ! Je vais suivre avec grand plaisir :slight_smile:

:s1: AS MONZA

Les transferts : bien évidemment des joueurs sans contrat car la règle de série B qui est de payer mensuellement chaque joueur jusqu’à 25.000 par mois nous a mis un petit bâton dans la semelle :italy:

TURATI
:100: Je lui est proposer un contrat directement et donc il n’a pratiquement rien couter, il a 19 ans et il va surtout assurer l’avenir du club
Capture d’écran (19)
:100:Un joueur italien qui était sans contrat , et vue les statistique qu’il a je trouve sa bizarre qu’aucun club de SERIE A ne ce soit pencher dessus.
Capture d’écran (20)
:100: Très bon milieu qui arrive au club , l’ancien capitaine et pépite lyonnaise a longtemps été blesser et c’est la seul chose qui pourrait peut être entacher sa saison mais une recrue de poids pour le club.
Capture d’écran (21)
:100:Il fallait une recrue capable de dribbler et de percuter , juste techniquement et doté d’un assez bon physique et voila JOTA :orange_heart: on espère une grosse saison de sa part .

DEBUT DU CHAMPIONNAT !!!

Capture d’écran (22)
:white_check_mark: Première victoire pour le 1er match de la saison avec la manière , possession et pas mal de tir a noter un doublé de la part de JOTA.
Capture d’écran (24)
:white_check_mark: On enchaine avec la coupe d’Italie avec un 3-0 :soccer: un match facile.


Capture d’écran (27)
:eight_spoked_asterisk:2ème match de championnat une nette possession mais rien qui ne rentre… une déception vue la physionomie

:italy: instant mercato ( les dernières recrues ) :italy:

Capture d’écran (28)
:100: On y va pour les dernières arrivée avec STURRIDGE , de bonne statistique physique , technique et mental .
On va tout faire pour relancer la carrière de l’ancienne pépite de Chelsea :chelsea: qui avait commencer a briller du coté de Liverpool :liverpool:
Capture d’écran (29)
:100: Une excellente recrue sur le papier a voir sur le terrain mais nul doute qu’il va rapporter des points.
Capture d’écran (30)
:100: L’ancien capitaine et champion de Montpellier était sans contrat après son passage completement louper a l’olympique lyonnais… mais a encore de beau reste et je pense suffira largement en SERIE B.
Ce qui conclue ainsi le mercato, croisons les doigt pour la suite :crossed_fingers: :slight_smile:

:italy: REPRISE DES MATCH :italy:

MATCH3
:white_check_mark: VICTOIRE
MATCH4
:white_check_mark: VICTOIRE
MATCH5
:white_check_mark: VICTOIRE
:100: :italy: 3 VICTOIRES d’affilées,

5 « J'aime »

:s1: AS MONZA
J’ai appuyer sur la touche assez rapidement… mais reprenons.

:100: 3 Victoire d’affilées pour l’AS MONZA, mais maintenant on va faire un point sur le classement:

CLASSEMENT
:2nd_place_medal: 5 match : 4 victoires et 1 nul
De bon augure pour la suite , la montée en SERIE A ne serra possible qu’avec de la persévérance tout en gardant les éléments jusqu’à la fin de la saison ( je redoute fort le mercato d’hiver)….
EFFECTIF TYPE
:white_check_mark: :100: CECI EST NOTRE 11 TYPE qui a fier allure sur le papier .

3 « J'aime »

Un très très gros mercato

1 « J'aime »

:s1: AS MONZA :italy:

On est de retour :italy:
Balotelli monza
MALGRES LA PETITE PHOTO , SUPER MARIO NE REVIENDRA PAS :italy: :soccer:

Retour sur le terrain :100: :italy:


Capture d’écran (39)
:100: Un match maitrisé de bout en bout contre une equipe de division inferieur.
Capture d’écran (41)

:warning: TIRAGE ULTRA COMPLIQUER …. contre une équipe de SERIE A :warning:

Capture d’écran (44)
:50: ce qu’on a craint est arrivée , une défaite de l’AS MONZA :sob: , tantôt mener , ensuite on arrache la prolongation , puis on mène … et dans les 2 dernières minutes la catastrophe 2 but coup sur coup.

BREAKING NEWS : :warning:QUELQUES INFOS PLUS JOYEUSE POUR LA SUITE.

Capture d’écran (47)
Le petit Stefano qui fait le bonheur de MONZA et qui est justement récompenser en faisant une apparition dans l’équipe du mois :white_check_mark:
PS : Avant le mercato de Janvier j’enverrais des screen de mes joueurs .

UN POINT SUR LE CLASSEMENT :
On est pour le moment 1er et on peu toujours rever de la montée en SERIE A :heart_eyes:

Capture d’écran (48)
:it: :it: :it: :it: :it: :it: :it: :it: :it: :it: :it: :it: :it:
:100:Un point sur les 5 derniers match de championnat : 4 victoire et 1 défaite.
A remarquer que ce ne sont que des victoire avec tres peu de difference de but , j’ai l’impression que la tactique s’essoufle.

A DEMAIN POUR LA SUITE : Petite photo d’un de nos joueurs star :slight_smile:
Andrea Barberis A.BARBERIS :100: :it: 1 But , 5 PD et en 9 match de SERIE B
:it:ET N’OUBLIEZ PAS FORZA MONZA :it:

2 « J'aime »

:s1: AS MONZA :italy:

Sturridge

le rEVEIL DE DANIEL ?

Capture d’écran (51) FROSINONE
:warning: :25:On commence par une petite fessé non mérité… 17 tir , la possession incroyable défaite quelque chose s’essouffle , sans doute aussi la faute du calendrier … au mois de décembre y’a une sorte de Boxing Day ou on joue tout les 3 jours , il va falloir réagir.
Capture d’écran (52) PERRUGIA
:75: :soccer: Victoire avec la manière contre PERRUGIA même si normalement avec des stats comme sa on est censé en mettre 3 minimum.

Point formation

Capture d’écran (53) Jeunes forma
:heart_eyes: ON ATTEND SA AVEC IMPATIENTE…
Capture d’écran (54) BENEVENTO CLAQUE
:25bis: :warning: ON CRAQUE COMPLEMENT , 3-0 un peu sévère mais mérité pour Benevento

:arrow_right: CHANGEMENT RADICAL APRES CETTE DEFAITE
Capture d’écran (59) Nouvelle tactique
:sparkles: Petite explication : avec le jeu qu’on pratique , on va tenter cette tactique que je pense va pouvoir être efficace en tout cas jusqu’à la fin de la saison , des piston qui vont faire des allers-retours , 3 défenseure centraux pour consolider avec 2 milieu défensif qui vont ce projeter des qu’on a la possession
:arrow_right: INFO : Pour les SECOND VOLANTE privilégié des joueurs avec un gros volume de jeu.
Ensuite pour le MOC : Jota qui est vraiment polyvalent sur le front de l’attaque , a noté la sortie du 11 de Grenier qui va être en rotation avec JOTA RICCI ET BARILLA.
:crossed_swords: ET DEVANT LA LIGNE OFFENSIF : Finotto qui m’a prouver être + qu’un remplaçant et notre Daniel Sturridge qu’on essaye tant bien que mal de relancer.

place au match :soccer: :it:

Capture d’écran (55) Alessandria 343
:arrow_up: :white_check_mark: Une belle victoire par 2 but d’ecart , la possession et un nombre important de tir voila qui est mieux , on attend de voir la suite car on connait notre équipe capable du meilleur comme du pire.
:sparkles: A noté la bonne performance de FINOTTO et sont premier doublé de la saison.
Capture d’écran (56) TERNANA


:white_check_mark:Encore une superbe victoire de l’équipe contre TERNANA qui vise la montée aussi. 3 but d’ecart c’est ce qu’il faut retenir aussi.
Mais l’evenement c’est biensur … :sparkles: :sparkles: DANIEL STURRIDGE : HOMME DU MATCH ET BUTEUR … 15 heures sans marquer … Peut être un déclic ? :pray:
Capture d’écran (58) Classement
:sparkles: :white_check_mark: Petit bilan fin décembre après 15 matchs :
:arrow_right: Première chose : nous sommes a la lutte pour la montée ce qui est une bonne chose
:arrow_right: Deuxième chose : L’équipe tourne bien et même malgré le changement de composition elle joue quand même aussi bien qu’avant.

:italy: la prochaine fois on aura fini janvier donc il faudra préparer le mercato même si l’objectif serra de garder nos éléments :italy:

mattia_finotto
:sparkles: NOTRE BUTEUR : Mattia FINOTTO :ita:

:ita: C I A O :ita:

3 « J'aime »

:s1: AS MONZA :ita:

grenier

Janvier : Match + mercato

DES ARRIVEES , DES DEPARTS ?


Capture d’écran (60)
:sparkles: :lux: On commence fort avec une victoire a la SPAL , avec un doublée de l’ami DANY MOTA récemment international avec le luxembourg :white_check_mark:
Capture d’écran (62)
:radioactive: :heavy_minus_sign: On enchaine avec un match a la maison contre LECCE qu’on pensait gagner mais ou on s’est fait quelque belles frayeur.
Capture d’écran (63)
:sparkles: :white_check_mark: On continue notre lancée avec un 3-0 ultra meritée.

MERCATO D’HIVER : 2 arrivées offensives

Capture d’écran (64) Gondo
:bow_and_arrow: Un Artilleur , attaquant prété par la LAZIO il va nous faire du bien car on manque offensivement de joueur qui finissent…
Capture d’écran (64) Mané
:bow_and_arrow: Encore un élément offensif acheter 3M€ a RIO AVE, je pense que lui va porter l’attaque.

SUITE DES MATCHs :

Capture d’écran (65)
:sparkles: :white_check_mark: On finis par une belle victoire a Citadella avec un match propre de Barilla :spaghetti:

PS : j’ai oubliée de mettre le match de Crotone 2-0 ou on a pris une grosse fessée…
Capture d’écran (67) 5 dernier match

bilan des 5 matchs :

:red_circle: 3 VICTOIRES , 1 NUL ET 1 DEFAITE pas mal :white_check_mark:
:red_circle: une equipe sur les derniers match qui recommence a jouer :white_check_mark:
Capture d’écran (70) Classement
:sparkles: :spaghetti: L’écart commence a ce creuser au niveau du tableau pour les premières places , on a pris le bon wagon et il faut y rester absolument pour validée le ticket a la fin de saison et pourquoi pas passer devant Benevento.

LA SUITE AU PROCHAIN POST :ita: CIAO
:italy: FORZA
:italy: MONZA
kevin-prince-boateng-13290

4 « J'aime »

:s1: AS MONZA :ita:

| RESUME DES MATCHS DE LA J21 A J26 + MERCATO |
| :—: | :—: | :—: | :—: | :—: |

Capture d’écran (87)
Capture d’écran (88)
:sparkles: Dans les dernieres jours du mercato voila le retour de DIAW , et qui en + a tout de suite apporter : les statistiques parlent pour lui :slight_smile:
Capture d’écran (89)
:sparkles: Ensuite le départ a la dernière minute de notre goal : LAMANNA a l’udinese.

Mercato fermer : AUCUN JOUEUR MAJEUR EST PARTIE :white_check_mark:

RESUME DES MATCH :soccer: :sparkles:

MATCH 21 A 26
:white_check_mark: Une période ponctuée de victoire et sa fait du bien enfin de pouvoir prendre des points et d’essayer de creuser l’écart.
Capture d’écran (85) CLASSEMENT
:cold_face: Très tendue cette moitié de championnat et serrer.
equipe du mois
:sparkles: Sa fait toujours plaisir de voir un de ces joueurs dans l’équipe du mois.
CONFIANCE DES DIRIGEANTS
:sparkles: :ita: A+ voila la note qui nous récompense pour notre excellent travail.
594c0c6048975e219bd2a35576c3ce67-63589-95723157c8ebcac4750156d2b21ac04e Giulio DONATI : DEFENSEUR DROIT :muscle:
:ita: C I A O :ita:

4 « J'aime »

Benevento s’accroche fort

1 « J'aime »

:s1: AS MONZA :italy:

de retour avec l’EQUIPE POUR LA SUITE DE NOTRE PARCOURS :italy:

Classement 26 a 32
:sparkles: JOURNEE 26 A JOURNEE 32.
:arrow_right: Des résultats plutôt bon même si on ressent de la fatigue dans l’équipe notamment avec pas mal de blessure qui viennent s’accumuler d’où certains résultats ou certains cadrer manquer.

:ita: Surprise Surprise !!!

Classement MONZA


:sparkles: :sparkles: on y est enfin arrivée une belle victoire a Benevento notre concurrent direct qui nous avais mis une belle fessée en début de championnat :sparkles: :sparkles:


:white_check_mark::arrow_right: Objectif de montée réaliser , mais la saison n’est pas fini , le prochain objectif ce serra d’être champion.
:muscle: Ce qui est génial c’est que la première fois que MONZA monte en SERIE A c’est avec nous .
:hot_face: On prédit un mercato rempli de surprise mais sa on verra sa en fin de saison il nous reste 6 matchs .
21796 Mapou : Defenseur Central :muscle: Titulaire , Un ROC
:italy: C I A O
:soccer:A ce soir FORZA MONZA

5 « J'aime »

Félicitations pour la montée ! il y a encore le titre à aller chercher, on lâche rien !! :+1:

1 « J'aime »

Fin de :s1: & Debut de :s2: AS MONZA:

28monzapromo-mediumSquareAt3X-v3

LE capo de monza :ita:

Capture d’écran (96)
Capture d’écran (97)
:sparkles: Voila on y est enfin on remporte le championnat , plus difficilement qu’il n’y parait !
On fini champion a un match de la fin donc l’objectif a largement été atteint.


Capture d’écran (99)
:white_check_mark: :ita: On monte avec notre ennemi de la saison , malheureusement un club historique comme parme ne serras pas du voyage :wave:

L’equipe de l’année :


:muscle: 8 joueurs de notre équipe y sont représenté :

  • Stafano Turati : le meilleur gardien du championnat a voir en SERIE A
  • Mes 4 fantastiques de derrière : Donati & Tabanou les latéraux ultra offensif et Bellusci & Mapou les betes de l’axe
  • Grenier & Ricci au milieu , l’un meneur de jeu incroyable avec une vista et un jeu de passe toujours juste , et l’autre milieu polyvalent qui fait attaque défense et capable de finir les actions.
  • Et pour finir Diaw notre patron de l’attaque 15 but quand meme , avec nous 11 car en prêt , il nous a fait du bien en milieu de saison et c’est l’attaquant qui nous fallait.
    Capture d’écran (103)
    :arrow_right:De bonne augure pour la suite pour le recrutement de la prochaine saison:

20126964lpw-20126965-article-silvio-berlusconi-italie-jpg_6957399_1250x625

DEBUT DE LA :s2: ET DU MERCATO : J’AI VOULU FAIRE MON RECRUTEMENT AVANT LA PERIODE DE PRE-SAISON POUR RAMENER MON GROUPE COMPLET.

Declaration du boss

SILVIO BERLUSCONI : BONJOUR A TOUS , POUR AVOIR UNE EQUIPE COMPETITIVE IL FAUT PLUSIEURS CHOSE : LA PREMIERE DEPENSER DE L’ARGENT ET LA DEUXIEME BIEN LE DEPENSER EN PARIANT AUSSI SUR L’AVENIR


| Mercato d’ETE : DEPART :sunny: :thermometer:
| :—: | :—: | :—: | :—: | :—: |

Capture d’écran (116)
Capture d’écran (115)
:sparkles: Premier et d’ailleurs seul départ : Daniel Sturridge au RB Salzburg en Autriche , ce n’est pas un déchirement car il n’a pas énormément pesée dans l’équipe mais on a quand même un sentiment de déception car on penser pouvoir le relancer.

| Mercato d’ETE : ARRIVEE :sunny: :thermometer:
| :—: | :—: | :—: | :—: | :—: |

Capture d’écran (104)
:ita: Premier renfort David SANTON au poste de latéral droit , sa polyvalence a été un atout ainsi que sont prix : 1.9M€ :euro:
Capture d’écran (106)
:ita: Mattia CALDARA pour sécurisé la défense , sur la liste des transfert pour 7M€ :euro: c’est une bonne affaire comme je pense une bonne partie de ce mercato.
Capture d’écran (105)
:netherlands: Wesley Hoedt pour former avec Caldara j’espère la New-Muraille de MONZA , lui on l’a payer plutôt cher 20M€ :euro: du coup on a une grosse attente de lui.
Capture d’écran (107)
:ita: Encore une recrue italienne : Celle ci EMERSON qui pour moi et l’un des plus beau coup réalisé par nos soin 9.5M€ :euro: très polyvalent capable de jouer a gauche comme a droite et doté d’une grosse qualité de centre.
Capture d’écran (108)
:brazil: Recrue Do Brazil : Otavio acheter 7.5M€ :euro: a bordeaux , une très belle affaire pour ce milieu défensif capable de jouer en milieu central et doté d’une bonne note en passe ce qui va fluidifier le jeu.
Capture d’écran (109)
:fra: Notre Box To Box national : BAKAYOKO 11,25M€ :euro: Ce serra le pilier du milieu , capable de faire des différences , de défendre , d’attaquer et d’une bonne frappe de balle nous aller avoir besoin de lui pour gagner les batailles pour le milieu de terrain.
Capture d’écran (110)
:ita: On passe a l’attaque avec la venue de Manolo GABBIADINI : recruter 2.5M€ :euro: une aubaine pour un joueur (ex)International sont expériences et ces qualités vont nous aidée a prendre des points .
Capture d’écran (111)
:ita: Encore un italien qui jouer a la sampdoria , après Gabbiadini voici CAPRARI pour 4.9M€ :euro: un attaquant pas cher qui a des chose a prouvées , est-ce suffisant pour la SERIE A ?
Capture d’écran (112)
:arg: Dernière recrue le neo-International argentin : SIMEONE , fils de Diego Simeone.
Recruté pour 8.25M€ :euro: un attaquant qui connait bien le championnat et avec des qualités de buteur qui ne sont plus a prouver ( appart pour la sélection)
Capture d’écran (114)

| Voici le prochain 11 de la saison :laughing: :muscle:
| :—: | :—: | :—: | :—: | :—: |

Capture d’écran (113)

LES OBJECTIFS :

  • SE MAINTENIR EN SERIE A ( OBJECTIF DU CLUB )

  • ESSAYER DE SE QUALIFIER POUR L’EUROPE ( OBJECTIF PERSO )

  • ALLER LE PLUS LOIN POSSIBLE EN COUPE D’ITALIE

  • RECRUTER + DE JOUEURS ITALIENS

  • RECRUTER POUR L’AVENIR

prochain post on verra pour le mercato qui pour ma part en surement bouclée sauf départ de dernière minute ou il faudra compenser :ita: & surtout on verra pour les match amicaux avec la nouvelle équipe , je suis impatient :sparkles:
:ita: C I A O

4 « J'aime »

:s2: AS MONZAAA Suite :ita:

début de la saison 2 : LEs premieres pas en SERIE A :ita: :muscle:

Mais avant tout , petit point mercato :

TRANSFERT ARRIVEE
JORGE MERE
:arrow_right:Jorge Meré:spain: : Un défenseur central espagnol pour 3.1M€ :euro: qui va nous faire du bien tout au long de cette longue saison qui s’annonce , a ce prix la car sur liste des transferts.
ALMADA
:arrow_right:Thiago Almada:arg: : Milieu de terrain de talent du Vélez Sarsfield , 9.5M€ :euro: pour la pépite du football argentin , il nous fallait un milieu de classe international pour passer devant clément grenier.
DIAWARA
:arrow_right: Amadou Diawara :guinea: : Milieu défensif/Meneur de Jeu Indésirable a la ROMA , 5M€ :euro: seulement pour un joueur sur liste des transfert :slight_smile: mais cadeau pour nous.

- MATCH DE COUPE D’ITALIE :

MATCH 1 COUPE2
MATCH 1 COUPE

- MATCHS DE CHAMPIONNAT :


:arrow_right: Brescia : Premier match pour commencer le championnat 1-1 assez correct
:arrow_right: :white_check_mark:Première Victoire Notable face a notre ancien ennemi Benevento 4-1
:arrow_right: 3ème Journée : 2-2 a Sassuolo contre une très belle équipe.
:arrow_right: :white_check_mark:4ème Journée : 1-0 face a la SPEZIA dans un match assez relevé
:arrow_right: 5ème Journée : 0-0 dans un match avec beaucoup de tir mais pas de but
:arrow_right: :white_check_mark:6ème Journée :milan: Victoire de prestige contre le MILAN AC
CLASSEMENT MATCH 1 A 6

BILAN : + QUE POSITIF :white_check_mark: :ita:

Une 2ème place provisoire ( Atalanta a un match en moins ) mais de bonne chose a en tirer , de bonne recrue qui se sont adapté assez rapidement , d’où aussi le recrutement MAJORITAIREMENT en SERIE A :ita:

Capture d’écran (126) LE 11 TITULAIRE :sparkles:
:x: SIMEONE : Titulaire lors des 3 premières journées mais invisible sa sent le FLOP

:ita: C I A O Pour le prochain épisode , ne pas se fier au début de saison le football est étrange :slight_smile:
Thiago almada :sparkles: FUTUR CRACK

3 « J'aime »

:s2: AS MONZA :ita:

:ita: On est de retour :ita:

Capture d’écran (127)
Capture d’écran (128)

Voila c’est fait on a prolongé :white_check_mark:

Nouvelle composition: :zap:

COMPO

:arrow_right: Des petits changement on été apportés avec L’installation au milieu d’un récupérateur ( OTAVIO ) , Un nouveau rôle pour BAKAYOKO comme Mezzela et surtout ALMADA en buteur ( Faux 9 ) qui a vraiment toutes les qualités pour s’imposer et montrer sa qualité de frappe et de passe.

INFO EFFECTIF :muscle: :

:white_check_mark:Focus sur 2 joueurs incroyable du début de saison.

Capture d’écran (134)

Capture d’écran (130) MOTA

Capture d’écran (131) MOTA STAT

:soccer: Dany Mota , notre titulaire Ailier gauche de l’année dernière qui fait un énorme début de saison , la révélation de cette équipe.

Capture d’écran (132) SANTON

Capture d’écran (133) SANTON STAT

:arrow_right: Et le joueur avec la meilleur moyenne donc le plus régulier au haut niveau , Davide Santon qui ne rate pas ces matchs.

2 « J'aime »

:s2: AS MONZA :ita:

JEUNES EN EQUIPE A : :eyes:

Capture d’écran (137)
Capture d’écran (138) stat 17
:arrow_right: Ciccarelli : Un latéral droit qui a mon sens aurai du être prêter ou en tout cas jouer plus de match avec les jeunes avant d’être dans l’équipe 1 mais le souhait de DONATI de partir m’a pousser a le faire monter d’un échelon :eyes: a voir .
PS : avec ses stats je pense qu’il pourra même dépanner dans l’axe :arg:
Capture d’écran (139) STOCCHI
Capture d’écran (140) STOCCHI STAT
:arrow_right: Notre 2ème et dernière pépite c’est Stocchi un grand bonhomme d’1m86 qui peut jouer : Milieu offensif & Milieu central ( meneur de jeu ) qui comme Ciccarelli viens assez tôt dans le groupe pour palier au futur départ de Ricci & Barilla se plaignant de leurs temps de jeu faiblissant mais malheureusement dans l’équipe les meilleurs joue … et ces derniers ne veulent ni se contenter d’une place de remplaçant ni jouer que des bouts de match.
Ps : s’il progresse bien sa pourrai donner quelque chose de vraiment pas mal :ita:

Passons au resulats :

Capture d’écran (135) MATCH 7 A 11

On va pouvoir commenter sa rapidement :

  • TORINO : 1-0 Victoire ( A domicile :house: )

Torino domicile
TORINO 2
:soccer: Victoire avec un match maitrisé de la part de notre team et un but de notre meilleur Artilleur Mota :bow_and_arrow:

  • EMPOLI : 3-1 Victoire ( a l’extérieur :bus: )

EMPOLI 2
EMPOLI 22
:soccer: Une belle victoire au terme d’un match avec beaucoup de tir , le replacement sur le terrain de Almada c’est vu notamment avec but de sa part a la 36’ .

  • HELLAS VERONA : 0-0 Nul ( a la maison :house: )

hellas verone
Helass verone
:rage: Match énervant car quand on voit ce qu’on a fait pendant ce match on mérité certainement plus qu’un nul a noté qu’on soit tomber sur une équipe de boucher :cut_of_meat: , qui ont commis énormément de faute et accumulé les cartons.

  • BOLOGNA : 3-0 Victoire ( a l’extérieur :bus: )

Bologne
BOLOGNE 2
:soccer: Victoire dans un match disputé a l’exterieur , pas mal de jaune pris par des joueur de notre equipe , un 3-0 sans appel et des buts signée encore de Mota & Almada .
Evenement : le but de otavio qui decoche une frappe en dehors de la surface :brazil: .

  • NAPOLI : 2-2 Nul ( a la maison :house: ) :zap: :sparkles:

NAPOLI
NAPOLI 2
:popcorn: Premier gros match contre une pointure de ce championnat ( au niveau du classement et des joueurs) , un match très disputé sur le terrain contrairement au stats , il ont été très dangereux , a noté le doublé de Dany Mota qui marche sur l’eau cette saison.

CLASSEMENT JOURNEE 11 :ballot_box_with_check: :

Classement
:popcorn: Un début de championnat très très serrer , 3 petits points sépare le 1er et le 8ème , tout les gros du championnat sont au rendez vous .
Nous somme les vrai surprise de haut de tableau ( nous qui somme censé jouer le maintient mais ambitieux comme nous sommes , forcement on vise plus haut )
:billed_cap: Je tire mon chapeau ( ou ma casquette ) a Benevento qui comme nous réalise un bon gros début de championnat , qui pour un promu est compétitif :+1:

A la prochaine :ita:
C i A o :it:

3 « J'aime »

Ce début de saison très costaud

1 « J'aime »

:s2: AS MONZA :ita:

| MONZA est de retour :ita: |
| :—: | :—: | :—: | :—: | :—: |
|

ON REVIENT AVEC DU CONTENU INTERESSANT :sparkles:

Petit point Centre de formation : :youngster:

Centre de formation
:arrow_right: La 5ème phrase m’a relativement donnée envi de voir ce qu’il va se passer en fin de saison sur le ‹  › une véritable génération dorée pour le club " :leafgold:

:eye:Avant de partir sur les match on fait un petit point transfert et observation :eyes:.

- DANY MOTA : notre virevoltant attaquant gauche commence a attirer du beau monde… :cold_face: Des statistiques qui donnent le tournis…


Club interesser MOTA Stat

. Petit point recrutement : L’affaire du jour :euro: en fin de contrat 0€:

L'affaire du jour
L'affaire du jour1
:arrow_right: :writing_hand: On a negocier avec un milieu de classe international : Marouane Fellaini , Un grand joueur du coté d’everton :everton: , ensuite passée par United :manunited: .
Il a encore de beau reste et pourra nous aider a consolider le milieu ( surtout en 2ème partie de championnat).
Je le prend car barilla , ricci et grenier , tous n’ont plus leur place et ne joue plus et donc vont partir des janvier.

PLace au matchs : Coupe d’italie + championnat

CAGLIARI :cagliari: - MONZA : Victoire 2-0 :white_check_mark: ( a l’extérieur :bus: )

CAGLIARI monza
Cagliari Monza1
:arrow_right: Match maitrisé de Monza , nous n’avons pas laisser respirer Cagliari et marquer par l’intermediaire de : D.Mota sa deviens une habitude et G.Simeone qui se remet a marquer et c’est une victoire :boom:

MONZA - SAMPDORIA :sampdoria: : Défaite 1-2 :negative_squared_cross_mark: (a la maison :house: )

MONZA SAMP
MONZA SAMP1
:arrow_right: Premier revers de la saison , il fallait s’y attendre personne ne reste invaincu une saison complète surtout quand on vient de monter en SERIE A , mais quand on voit les stats il y’a de quoi regretter … mais l’expérience et la qualité de Quagliarella a fait la différence.

PLACE A LA COUPE : CITTADELLA - MONZA a la maison :house:

Coupe d'italie Victoire
Coupe d'italie Prochain adversaire
Monza Coupe d'italie
Monza coupe d'italie1

:white_check_mark: Une victoire en coupe , contre une équipe de SERIE B , mais c’est surtout le prochain tour face a Napoli :napoli: qui nous intéresse ,surtout que les dirigeants nous ont demander d’aller au moins au premier tour ce qui est chose faite :white_check_mark: donc sa nous fait déjà un objectif acquis.

MONZA - LAZIO :lazio: : Victoire 3-0 :white_check_mark: ( a la maison :house: )

Monza Lazio
Monza Lazio1
:boom:BOOOOM !! Une victoire éclatante contre la :lazio: Lazio , avec des but dans les 10 dernières minutes après une rencontre serrer et très rugueuse :cj:… Mais c’est d’abord Bakayoko qui a debloquer la rencontre , ensuite Simeone qui est sur sa bonne lancée et notre pépite Almada.

Fiorentina :fiorentina: - Monza : Un nul 1-1 (a l’exterieur :bus: )

Fiorentina Monza
Fiorentina Monza1

:arrow_right: Un match correcte et équilibrer pour les 2 équipes.
c’étais pas le plus a regarder.

Inter Milan :inter: - Monza : Victoire 1-0 (a l’extérieur :bus:)

Inter Monza
Inter Monza1
:white_check_mark: Qu’elle est belle cette victoire , face a l’équipe (avec la Juventus ) la plus puissante du championnat ( sur le papier). :soccer:1-0 but de notre meilleur attaquant depuis ce debut de saison Dany Mota :heart_eyes:

Pour finir le classement :

Classement J16
:white_check_mark: On est toujours présent dans le haut du tableau , nous somme 3ème pour le moment , et même si la lazio :lazio: gagne sont match on est que a 2 point de la première place donc on va continuer a espérer car si on reste a ce stade la jusque mars avril on pourra accrocher l’europe ce qui serrait benefique pour le club et surtout pour pouvoir garder des top player comme Mota car oui il le devient :white_check_mark:.

646965_med_.jpg Dany Mota qui est en feu :soccer:

:ita: C I A O :ita:

3 « J'aime »