:storyred: :s1: AS MONZA : Le toit de l'Italie en vue 🇼đŸ‡č

:s2: AS MONZA :ita:

On est de retour , et nous somme arrivé debut janvier donc 
 Mercato :grinning_face_with_smiling_eyes: !!!

mercato : ARRIVEE + DEPART :

Transfert Depart
:arrow_right: Au niveau des départs : on enregistre les départ notable de :

• :fra: ClĂ©ment Grenier : 3.3M€ :euro: Pour un joueur qui n’était plus dans les plans . Merci pour la montĂ©e.
    -:ita: Matteo Ricci : 3.1M€ :euro: avec bonus , un joueur qui demander a ĂȘtre titulaire mais vu la qualitĂ© de l’équipe c’était juste impossible.
  • :ita: Antonino Barilla : Partit presque gratuitement , un serviteur du club qui nous a bien aider a montĂ©e mais malheureusement pas au niveau des exigences actuelles

• :esp: Jorge MerĂ© : PrĂȘter au Stade de Reims ( Ligue1 ) :reims: en tant que titulaire rĂ©gulier donc j’espere qu’il va beaucoup jouer.

Transfert Arivée
:arrow_right: Les arrivĂ©es : du tres lourd pour une saison ou on a de l’ambition :slight_smile: merci au prĂ©sident Berlusconi & Le propriĂ©taire Ferrari :horse: :

• :bel: Marouane Fellaini : Du lourd avec un Milieu rĂ©cupĂ©rateur qui pourra jouer MDC/MC :free: gratuitement en + c’est de bon augure pour le reste de la saison ( avec un salaire revue a la baisse )
  • :ita: Giacomo Raspadori : Une pĂ©pite de Sassuolo et de l’Italie on l’a pris pour remplacer notre 9 ( Abraham :eng: ) j’espĂšre qu’il va exploser en cette 2Ăšme partie de saison ou beaucoup de match vont s’enchainer , payer 6M€ :euro:.
  • :ita: Giorgio Scalvini : 17 ans et dĂ©jĂ  un avenir qui s’annonce bien , payer 5M€ :euro:.
  • :eng: Tammy Abraham : Le gros achat du mercato , l’anglais Tammy Abraham sur liste des transfers a 22M€ :euro: j’espere qu’il va marquer et nous faire passer un cap car devoir compter sur Dany Mota :lux: et des fulgurence et Thiago Almada :arg: je doute que cela tienne

Place au screen :

TAMMY ABRAHAM :eng:

Abraham
Abraham (2)

GIACOMO RASPADORI :ita:

Raspadori1
Raspadori

GIORGIO SCALVINI :ita:

Scalvini
Scalvini1

Place au matchs : :ita: :soccer:

Monza-Juventus :juventus: a la maison : Victoire 1-0 a l"arrachée ( Merci Thiago)

Monza Juventus
Monza Juventus1

UDINESE :udinese: -MONZA : Victoire a l’exterieur 2-0 :bus:

Udinese Monza
Udinese Monza1
:arrow_right:TAMMY Abraham qui ouvre sont compteur avec nous :slight_smile:

Monza - Atalanta :atalanta: a la maison :house: un 2-2 impressionnant.

Monza Atalanta
Monza Atalanta1
:arrow_right: Un plaisir de jouer contre des Ă©quipes comme l’atalanta qui joue un jeu offensif et ouvert ce qui donne toujours des score comme sa . on a maitriser le match sans gagner , a noter le premier but en pro pour SCALVINI ( contre sont ancien club ) .

Match gagner a l’exterieur en coupe contre le Napoli :napoli: 1-0 
 :hot_face:

Monza Napoli (2)
Monza Napoli

Monza - Brescia : Victoire 3-1 a domicile :house: :

Monza Brescia
Monza Brescia1
:arrow_right: Gros match contre une équipe vaillante de Brescia , et encore un but de Tammy :eng:

Classement
:hot_face: :white_check_mark: Une excellente PremiĂšre :1st_place_medal: place pour le moment est maintenue , a mi-parcours sa donne des idĂ©es 
 mais nous somme qu’a la moitiĂ©.

CE QUI CLOS LE CHAPITRE : championnat :slight_smile: , le dernier match serra une rencontre de coupe :

AS ROMA :roma: - MONZA :

Monza ROMA
Monza roma1
:white_check_mark: Uune victoire acquis a la derniĂšre minute du match 
 un match de coupe avec beaucoup de rebondissement et d’envie de la part des deux Ă©quipes .
Merci Otavio :bre:

Voila le deroulé des match cité au dessus.

C I A O :ita:

On se quitte avec la photo du sauveur Otavio :bre:

DGtlBurXoAEjq2A

3 « J'aime »

:scream: :scream: tu t’est mit combien de budget au debut de ta game?

Le parcours est excellent pour le moment, une place en coupe d’Europe serait incroyable pour une premiĂšre dans l’élite.

Par contre je suis assez choqué du montant des transferts. Le club a un Suggar Daddy in-game ?

Salut :ita: J’ai preciser des le debut de la partie que le club avait ete racheter par Ferrari , mais je penser pas qu’il me donnerai autant 
 il m’ont passer 100M€ :euro: mais bon on en profite

2 « J'aime »

MĂȘme moi j’ai du mal a y croire 

la premiĂšre saison bizarrement j’avait pas un budget de folie il combler juste les trou , mais cette saison il m’ont donner un peu prĂšs 80M€ et dĂ©but dĂ©cembre pour fĂ©liciter le parcours il m’ont donner d’autre attentes et y’avait une rallonge jusqu’à 100M€ si je finissait premiĂšre partie de tableau.
:ita:

Ok ok j’avais vu l’achat par Ferrari mais pas le montant des transferts.
Par contre je trouve que ça tue un peut tout, en gros tu as un meilleur budget transfert que j’avais a Milan alors que je jouĂ© la LDC (au dĂ©but), ça tue tout le plaisir (enfin c’est mon avis) de partir avec un club et de construire petit a petit.
Mais bon bonne continuation tout de meme :rofl: :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

:s2: Monza

• Je suis en partie d’accord avec toi , mais aprĂšs faut que sa dure aussi , tu sais j’ai remarquer mĂȘme avec une grosse Ă©quipe sur FM y’a toujours des saisons ou tu brille + que d’autre a voir la suite.
    L’argent est du aussi au rĂ©sultats mais tu sais j’ai pas recrutĂ© de bĂȘte non plus dit toi le plus cher que j’ai pris c’est Tammy 22M€ :euro: j’aurai pris des Halland , mbappĂ© etc
 la j’avoue sa aurai Ă©tĂ© bizarre et pas forcement amusant .
1 « J'aime »

:s2: AS MONZA :ita:

. Apres avoir pris certains de vos arguments en considĂ©ration ici et en privĂ©e , j’ai dĂ©cider de cloturer la story sur Monza :ita: et me lancer sur un truc que je voulais vraiment essayer : Un lifeban avec Bilbao :bilbao: :heart_eyes: le defi serra grand et le centre de formation primordial.

Merci a tout ceux qui m’ont suivi et dĂ©soler de ne pas continuer avec monza

:ita: C i A o bello :ita:

3 « J'aime »