:storyred: :s1: AS MONZA : Le toit de l'Italie en vue :italy:

:s2: AS MONZA :ita:

On est de retour , et nous somme arrivé debut janvier donc … Mercato :grinning_face_with_smiling_eyes: !!!

mercato : ARRIVEE + DEPART :

Transfert Depart
:arrow_right: Au niveau des départs : on enregistre les départ notable de :

  • :fra: Clément Grenier : 3.3M€ :euro: Pour un joueur qui n’était plus dans les plans . Merci pour la montée.
    -:ita: Matteo Ricci : 3.1M€ :euro: avec bonus , un joueur qui demander a être titulaire mais vu la qualité de l’équipe c’était juste impossible.
  • :ita: Antonino Barilla : Partit presque gratuitement , un serviteur du club qui nous a bien aider a montée mais malheureusement pas au niveau des exigences actuelles…
  • :esp: Jorge Meré : Prêter au Stade de Reims ( Ligue1 ) :reims: en tant que titulaire régulier donc j’espere qu’il va beaucoup jouer.

Transfert Arivée
:arrow_right: Les arrivées : du tres lourd pour une saison ou on a de l’ambition :slight_smile: merci au président Berlusconi & Le propriétaire Ferrari :horse: :

  • :bel: Marouane Fellaini : Du lourd avec un Milieu récupérateur qui pourra jouer MDC/MC :free: gratuitement en + c’est de bon augure pour le reste de la saison ( avec un salaire revue a la baisse )
  • :ita: Giacomo Raspadori : Une pépite de Sassuolo et de l’Italie on l’a pris pour remplacer notre 9 ( Abraham :eng: ) j’espère qu’il va exploser en cette 2ème partie de saison ou beaucoup de match vont s’enchainer , payer 6M€ :euro:.
  • :ita: Giorgio Scalvini : 17 ans et déjà un avenir qui s’annonce bien , payer 5M€ :euro:.
  • :eng: Tammy Abraham : Le gros achat du mercato , l’anglais Tammy Abraham sur liste des transfers a 22M€ :euro: j’espere qu’il va marquer et nous faire passer un cap car devoir compter sur Dany Mota :lux: et des fulgurence et Thiago Almada :arg: je doute que cela tienne…

Place au screen :

TAMMY ABRAHAM :eng:

Abraham
Abraham (2)

GIACOMO RASPADORI :ita:

Raspadori1
Raspadori

GIORGIO SCALVINI :ita:

Scalvini
Scalvini1

Place au matchs : :ita: :soccer:

Monza-Juventus :juventus: a la maison : Victoire 1-0 a l"arrachée ( Merci Thiago)

Monza Juventus
Monza Juventus1

UDINESE :udinese: -MONZA : Victoire a l’exterieur 2-0 :bus:

Udinese Monza
Udinese Monza1
:arrow_right:TAMMY Abraham qui ouvre sont compteur avec nous :slight_smile:

Monza - Atalanta :atalanta: a la maison :house: un 2-2 impressionnant.

Monza Atalanta
Monza Atalanta1
:arrow_right: Un plaisir de jouer contre des équipes comme l’atalanta qui joue un jeu offensif et ouvert ce qui donne toujours des score comme sa . on a maitriser le match sans gagner , a noter le premier but en pro pour SCALVINI ( contre sont ancien club ) .

Match gagner a l’exterieur en coupe contre le Napoli :napoli: 1-0 … :hot_face:

Monza Napoli (2)
Monza Napoli

Monza - Brescia : Victoire 3-1 a domicile :house: :

Monza Brescia
Monza Brescia1
:arrow_right: Gros match contre une équipe vaillante de Brescia , et encore un but de Tammy :eng:

Classement
:hot_face: :white_check_mark: Une excellente Première :1st_place_medal: place pour le moment est maintenue , a mi-parcours sa donne des idées … mais nous somme qu’a la moitié.

CE QUI CLOS LE CHAPITRE : championnat :slight_smile: , le dernier match serra une rencontre de coupe :

AS ROMA :roma: - MONZA :

Monza ROMA
Monza roma1
:white_check_mark: Uune victoire acquis a la dernière minute du match … un match de coupe avec beaucoup de rebondissement et d’envie de la part des deux équipes .
Merci Otavio :bre:


Voila le deroulé des match cité au dessus.

C I A O :ita:

On se quitte avec la photo du sauveur Otavio :bre:

DGtlBurXoAEjq2A

3 « J'aime »

:scream: :scream: tu t’est mit combien de budget au debut de ta game?

Le parcours est excellent pour le moment, une place en coupe d’Europe serait incroyable pour une première dans l’élite.

Par contre je suis assez choqué du montant des transferts. Le club a un Suggar Daddy in-game ?

Salut :ita: J’ai preciser des le debut de la partie que le club avait ete racheter par Ferrari , mais je penser pas qu’il me donnerai autant … il m’ont passer 100M€ :euro: mais bon on en profite

2 « J'aime »

Même moi j’ai du mal a y croire …
la première saison bizarrement j’avait pas un budget de folie il combler juste les trou , mais cette saison il m’ont donner un peu près 80M€ et début décembre pour féliciter le parcours il m’ont donner d’autre attentes et y’avait une rallonge jusqu’à 100M€ si je finissait première partie de tableau.
:ita:

Ok ok j’avais vu l’achat par Ferrari mais pas le montant des transferts.
Par contre je trouve que ça tue un peut tout, en gros tu as un meilleur budget transfert que j’avais a Milan alors que je joué la LDC (au début), ça tue tout le plaisir (enfin c’est mon avis) de partir avec un club et de construire petit a petit.
Mais bon bonne continuation tout de meme :rofl: :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

:s2: Monza

  • Je suis en partie d’accord avec toi , mais après faut que sa dure aussi , tu sais j’ai remarquer même avec une grosse équipe sur FM y’a toujours des saisons ou tu brille + que d’autre a voir la suite.
    L’argent est du aussi au résultats mais tu sais j’ai pas recruté de bête non plus dit toi le plus cher que j’ai pris c’est Tammy 22M€ :euro: j’aurai pris des Halland , mbappé etc… la j’avoue sa aurai été bizarre et pas forcement amusant .
1 « J'aime »

:s2: AS MONZA :ita:

. Apres avoir pris certains de vos arguments en considération ici et en privée , j’ai décider de cloturer la story sur Monza :ita: et me lancer sur un truc que je voulais vraiment essayer : Un lifeban avec Bilbao :bilbao: :heart_eyes: le defi serra grand et le centre de formation primordial.

Merci a tout ceux qui m’ont suivi et désoler de ne pas continuer avec monza

:ita: C i A o bello :ita:

3 « J'aime »