:asmbadge: AS Monaco FC

Eh oui,on peut toujours apprendre d’un autre joueur ou ex joueur meme a plus de 30 ans

Kagawa, Ballo Touré, Fabregas, Falcao, Golovin, Ronny Lopes, Sidibé … ca va faire un sacrée challenge en L2 sur FM20

4 « J'aime »

Même en faisant exprès dans FM, j’arrive pas à recruter autant au mercato d’hiver.

1 « J'aime »

Au mercato d’hiver non c’est difficile, par contre là ca ressemble a un mercato FM, tu prends tous les joueurs qui passent et après faudra faire le tri

1 « J'aime »

Il y a Abedayor sur le marché si ils veulent

Ou Drogba :grinning:

Oui j’en parlais sur Twitter, avec toutes ses recrues, Monaco va devoir gérer un effectif énorme de joueurs pro…
Va falloir prêter du monde et vendre aussi

une de plus

J’ai supprimé Henry et mis Jardim dans le sous-titre du sujet

2 « J'aime »

L’ASM donne du taf aux modos :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »
Jardim:" Le football c’est comme ça" à propos d’Henry

La capacité de Monaco à se renforcer vite est assez impressionnante !

La Fiscalité et l’argent dans les caisses ca aident beaucoup aussi.

1 « J'aime »

On peut se demande pourquoi ils ne l’ont pas fait dès le début du mercato d’hiver, si ça se trouve ils pensaient déjà à remplacer Henry vu que rien ne semblait s’arranger.

Pour le peu que j’en ai vu, je l’ai trouvé assez froid et son discours assez peu adapté à la situation. Même Mr Dupraz a tout de même réussi à sauver le TFC de la relégation alors qu’ils ont un effectif moins bon que celui de l’ASM.

M’enfin, si on commence à comparer on ne s’en sort pas. x)

Ca parlait de revente de Monaco, mais avec cette nomination ça montre que la principauté ne souhaite plus le depart de Rybolovlev.
Où alors c’est justement lui qui fait ça pour apaiser les relations.
Ça fait d’ailleurs longtemps que ça parlait de placer ce mec au club

1 « J'aime »

Ca va se transformer en ouragan…

Cette blague de merde vous ait offert par MoH, le roi de l’apéro

4 « J'aime »

J’avoue que j’ai pas compris ^^