:asmbadge: AS Monaco FC

La Princesse Stéphanie de Monaco, c’est ça :

1 « J'aime »

Y’a certains entraîneurs qui sont bons pour ce genre de missions commando, ça exige d’autres qualités que viser l’Europe, et ça dure rarement sur le long terme.

J’applaudis des deux mains !

J’espère quand même qu’ils vont se séparer de quelques joueurs. Ils ont trop de contrats la, ce n’est pas une carrière Fifa.

1 « J'aime »

Sinon comme autre blague pourrie il y a :

Bah, normal qu’ils nomment Ducruet à l’AS Monaco vu qu’il est du cru il connaît peut-être mieux les joueurs formés au club que les étrangers !!! Moiui ? C’par où la sortie ? x)

Tu sors :shocked:

très pourrie oui :thinking:

RT @lequipe Vadim Vasilyev quitte l’AS Monaco

Alors ça c’est une surprise

A voir qui définissait la stratégie de revente des joueurs. Il a peut être été trop gourmand.

Toujours est-il que Monaco doit vite remonter vers une place européenne sous peine de voir son système s’effondrer. L’Europa League pourrait suffire.

1 « J'aime »

L’Europa League est très très loin, faudrait que devant ça se casse la gueule aussi…

1 « J'aime »

Apres quand on voit que Marseille est toujours en route pour l’Europe, on se dit que tout est possible (même si là ça va être tres dur quand même )
Edit : ouais en fait ils sont à 18 points de la 5ème place, mission impossible

2 « J'aime »

Marseille est à 3 points de l’Europe, Monaco à 18…

Edit : Devancé ;).

2 « J'aime »

ouai c’est étonnant ça ,c’est vérifié ?

J’avais pas vu que y’avait autant de retard, ça va être chaud :smiley: Mais qui sait, y’a moyen de remonter vite !

Oui il paye la mauvaise saison et le mauvais mercato estival

1 « J'aime »
1 « J'aime »

70 joueurs sous contrat, c’est un truc de dingue…
Va falloir faire un sacré ménage cet été :wink:

1 « J'aime »

Jvais en profiter sur FM19 avant un gros nerf pour FM20 :’(

1 « J'aime »