:asmbadge: AS Monaco FC

Thierry Henry suspendu de ses fonctions, Franck Passi le remplace !

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Les rumeurs disaient donc vrai ! Hâte de voir qui va prendre la suite. Un peu déçu quand meme qu’Henry n’ai pas réussi des debuts en tant qu’entraineur

Passi va finir la saison, Monaco va attendre de se sauver (ou pas) avant de mettre un nom sur le banc.

Sinon quelqu’un a la stats de Passi ? Savoir combien d’entraîneur se sont fait débarquer avec lui comme adjoint ? J’ai l’impression de revoir ca chaque année !!

1 « J'aime »

Monaco a sur le papier une équipe qui est pourtant loin d’être dégueulasse…

Si Jardim et Henry n’y sont pas arrivés, je doute que Passi y arrive…

Pour moi impossible que Passi termine la saison, les enjeux sont trop grand pour prendre un tel risque. Moi je sens le retour de Jardim

Je ne vois pas Jardim baissé son froc après avoir été viré comme une merde…

Pourtant dans une interview (je ne sais plus quel état le journal) il a précisé en début de semaine qu il reviendrait en France et qu un il entraînerait à nouveau Monaco.
Après de ce que j’ai lu son agent essaie de le placer dans les petits papiers d’Aulas …

Il est en effet de plus en plus cité du côté de Lyon :slight_smile: .

MOH: c’est vrai qu’il s’est fait viré comme un malpropre, mais finalement c’est bien ce qui se profile. Il a pris un bon billet lors de son licenciement, et va pouvoir revenir avec un bien meilleur effectif

1 « J'aime »

Ressortir avec son ex, c’est comme ravaler son vomi…

Si il a une fierté, il doit refuser.

2 « J'aime »

Bah écoute, je me suis toujours dit ça qu’il fallait jamais remettre le couvert avec une ex… Résultat, je l’ai fait, on s’est marié et on a une adorable petite puce de 8mois :sweat_smile::joy:

Par contre virer Jardim, pour le reprendre 2 mois après… La vaste blague, en sachant que les recrues, c’est lui qui vient de les recruter lol

6 « J'aime »

Je pense justement qu’il a envie de revenir à Monaco, c’est pour ça qu’il refusera pas

Là en plus, il va pouvoir négocier ce qu’il veut!! :wink:

1 « J'aime »