:asmbadge: AS Monaco FC

Qu’est-ce que c’est dur …

Attends ! J’ai bien lu ? 0-4 ???

Pendant ce temps là, Monaco s’est fait violé par Bruges 4-0 !!! J’ai juste le dernier but. Sinon, bah ça sent le 1 pt pour Monaco en LDC cette saison comme l’an passé sortis en phase de poules en l’année d’avant… RIP.

A ce rythme la c’est plus un viol. Mais clairement Henry attends la trêve et Monaco va sortir la planche a billets comme jaja :hoho:

Le score est sévère avant le premier but brugeois y a eu deux grosse occasions monegasques, pareil avant le 0-3, Monaco a l’occasion de revenir. En seconde mi-temps bruge n’a pas été bcp devant le but et Monaco aurai pu revenir à 1-3 et se fait punir en fin de match. Le réalisme était belges ce soir.

1 « J'aime »

Je me demande ce que Courtois va dire tiens…

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Football-leaks-cinq-revelations-sur-le-transfert-de-kylian-mbappe-au-psg/956753?xtref=http:%2F%2Fm.facebook.com%2F

Je crois que ça y est. Mon espoir que le foot ne soit pas à 100% pourri s’est envolé. Mbappe je le trouvais cool et la tête sur les épaules.
Je m’en fous de son salaire. Mais réclamer par dessus 30.000€ par mois pour se loger cest pas du foutage de gueule ?

Autre truc qui m’intrigue : l’argent qui tombe dans la poche du président et pas du club. C’est légal ça ?

1 « J'aime »

On appelle ça des pots de vin.

Par contre, le Razmoket a bel et bien un melon surdimensionné et ça pourrait le rattraper très vite…

henry%20dominos

1 « J'aime »

Et en comptant tout les siècles ?

La stats d’Eurosport parle d’une époque ou 3 équipes descendaient en Ligue 2 !
Aujourd’hui il y a 2 descentes et un barragiste et ca change tout

T’imagines si Monaco finit barragiste, GROS espoir de maintien et se reprend 10 blessés en fin de saison et là… descente en D2 pour… bouffer plus de pizzas !!! AIEUH. M’enfin, ça ne se produira pas. ^^

1 « J'aime »

Une très bonne idée.

Très bon choix, car autant je ne pense pas qu’il soit un “grand entraîneur”, autant je pense qu’en rôle de second, il est parfait!!!

1 « J'aime »

C’est marrant, dans FM il est au club depuis le début de saison :smile:

Il risque de jouer très vite en équipe A s’il y a toujours autant de blessés ou de joueurs sans envie ^^

1 « J'aime »