:storyred: :S2: :arsenal: Arsenal : Enfin de retour?

On continue avec le match le plus important du mois puisque l’on reçoit les Tottenham Hotspurs!



Encore une fois on s’impose grâce à une démonstration d’Alexandre Lacazette, quadruplé!!!

10 « J'aime »

Mais il va faire un remake des Invincibles ce fou

1 « J'aime »

Ca change de l’année dernière :hoho:

1 « J'aime »

Entrée dans la Carabao Cup contre Everton, 3ème de PL la saison dernière!



On passe au tour suivant et on continue cette série de victoire!

9 « J'aime »

Tottenham :haha:

1 « J'aime »

Lacazette on fire !!

1 « J'aime »

On commence avec une triste nouvelle puisque Lacazette s’est blessé et sera absent de 3 à 6 semaines…

On va donc recevoir l’Atalanta en Europa League.



Et c’est une victoire! Les joueurs ont fait le travail malgré l’absence de Lacazette!

7 « J'aime »

Non Lacazette ! Pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !

2 « J'aime »

Récap d’un très bon mois de septembre avec 6 victoires en 6 matchs!


On garde notre place en tête du classement!

Premier également en Europe

Lacazette en est déjà à 10 buts cette saison, alors que Reyna a lui déjà 5 passes décisives!

Et voici le calendrier à venir, avec un mois assez tranquille en apparence.

Pour finir, Alexandre Lacazette a été logiquement nommé joueur du mois en PL!

10 « J'aime »

Premier match du mois d’octobre en Premier League contre Everton



On ne s’arrête plus! Everton a pris le relais en l’absence de Lacazette et encore une grosse victoire!

8 « J'aime »

Everton marque contre Everton. C’est un csc du coup?

4 « J'aime »

Quelle défense !!! Ca fait beaucoup de clean sheat dis moi !

2 « J'aime »

Le mec va être champion :hoho:
Tu bats West Ham ? Tu es banni :no:

2 « J'aime »

Merci pour vos commentaires, on enchaîne avec la 3ème journée de Europa League, contre le club belge de Leuven!

Lacazette est déjà de retour après seulement 3 semaines d’absence!


Et il marque pour son retour! Victoire 3 à 0!

7 « J'aime »

Magnifique :heart_eyes:

1 « J'aime »

Arsenal on fire

2 « J'aime »

Récap du mois d’octobre qui paraissait simple en apparence, mais d’abord une petite annonce puisque Willian, en manque de temps de jeu, rejoindra l’Atletico Paranaense en janvier prochain pour 10M€. Bref, ce mois a été très bon dans l’ensemble, malgré cette défaite contre Brighton qui a plombé notre série de victoire. Heureusement, cela n’a pas impacté le moral des joueurs qui ont recommencé à gagner directement après.

On est désormais deuxième au classement, à 1pts de Manchester Utd, 1er.

Premier en Europa League!

Lacazette n’a pas pu énormément marquer ce mois-ci car il a été absent la plupart du temps, Reyna a lui délivré 2 passes décisives supplémentaires! Rabiot continue ses matchs de très grand niveau.

Le mois prochain, 2 rencontres en Europa League nous attende, et pas de gros choc en PL.

9 « J'aime »

On enchaîne avec la 4ème journée d’Europa League, où cette fois nous recevons Leuven!


Véritable démonstration de la part de notre équipe, avec un triplé de Lacazette…

…qui s’est malheureusement blessé lors du match et nécessite d’être mis au repos un mois minimum…

8 « J'aime »

Il était à ça de refaire l’exploit des Invincibles :sob:

1 « J'aime »

On enchaîne avec un match intéressant contre les Wolves!


Et encore une victoire! Willian s’est illustré ce soir pour ces derniers matchs au club!

6 « J'aime »