:storyred: :S2: :arsenal: Arsenal : Enfin de retour?

Je savais pas que Kluivert était gabonais et Everton ivoirien.

4 « J'aime »

oups haha

Voilà ce qu’on a fait en préparation, certes c’était des équipes locales mais ça fait du bien au moral, et on a quand même battu la Lazio et Seville, des équipes de niveau Europa League!


Au mois d’août, on affrontera d’abord Liverpool pour le Community Shield, puis on aura des débuts chargés en Premier League, contre Manchester City, Leicester et Chelsea notamment.

8 « J'aime »

Sympa la préparation
La présentation est toujours au top

1 « J'aime »

Premier match officiel de la saison contre Liverpool, le champion en titre!

La nouvelle compo est dévoilée, on repart en 4-2-3-1 cette année, mais avec Aouar en 10, Everton et Kluivert sur les ailes et Ronan Lodi en arrière gauche.


On l’a fait! Premier titre de la saison grâce à une recrue! Il ne faut pas s’enflammer car ce titre ne compte pas vraiment mais ça fait toujours du bien au moral du groupe.

9 « J'aime »

C’est l’heure du premier match de Premier League!



On a beau avoir gagné, c’est très décevant d’encaisser 3 buts en fin de match comme ça.

8 « J'aime »

Coup du chapeau pour Rabiot, okay …

1 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard. Dur cette première saison en PL, malgré tout tu sauves les meubles avec la FA Cup. Le recrutement est ambitieux, dommage la perte de Aubam mais Lacazette va faire le taff .

1 « J'aime »

Premier choc de la saison, contre Manchester City!



Quel match! Ce début de saison s’avère très prometteur puisqu’on a battu Liverpool et maintenant Manchester City en l’espace de deux semaines!

8 « J'aime »

3ème journée de championnat et on se retrouve au King Power Stadium.


On enchaîne! Victoire 4 buts à 1 et encore un excellent Lacazette!

8 « J'aime »

Mais c’est une fouine ! Qui peut le stopper ?! :dark_sunglasses:

1 « J'aime »

Alors on passe une saison à faire des matchs nul et la on mets des 5-1 à City

WTF

2 « J'aime »

Voici le tirage au sort des groupes d’Europa League!


On tombe sur l’Atalanta qui est le seul adversaire contre lequel on devrait avoir du mal, Krasnodar et Leuven semblent inférieurs à nous.

9 « J'aime »

Krasnodar a toujours Cabella non ? :thinking:

1 « J'aime »

Ca déroule en ce début de saison, les recrues semblent apporter ce qu’il faut

1 « J'aime »

On affronte les Blues aujourd’hui!



Encore une victoire, carton plein pour ce début de saison!

5 « J'aime »

Un superbe début de saison. De quoi faire taire les détracteurs de la saison précédente :kappa:

2 « J'aime »

Tiens, la bonne formule enfin trouvée ?

1 « J'aime »

Récap du mois d’août, un mois parfait!

On est logiquement premier au classement

En termes de stats, Lacazette a déjà marqué autant de buts en un mois qu’en 4 la saison dernière, et Renan Lodi s’avère très intéressant en soutien à l’attaque. Rabiot est également dans une forme exceptionnelle

Le mois de septembre ne nous promet pas de choc, mais il s’avère chargé avec 7 matchs dans 3 compétitions différentes.

9 « J'aime »

Et c’est parti pour nos débuts en Europa Ligue, contre le FK Krasnodar!


Victoire assez facile, on a pas été mis en danger mais on s’est un petit peu trop reposé sur nos lauriers, heureusement qu’on s’est réveillé à 20 minutes de la fin.

7 « J'aime »