Tu as tellement du suer…
Bravo à toi !
Gg pour le trophée
Bien joué, par contre, ce trophée cache les soucis en championnat.
Il va falloir se renforcer pour jouer les places en Ligue des Champions
Moi j’y vois plus un soucis tactique.
Les joueurs sont bons.
Mais c’est sûr que y’a un soucis quelque part ! Ça donne de l’intérêt à la partie et au récit.
Voici donc le classement final, on a fini 6ème, ce qui est moins bien que les objectifs (5ème), mais la victoire en FA Cup camoufle un petit peu ces erreurs. Ce qui est facile à constater en regardant la saison c’est que dès que l’équipe est passée en 4-2-3-1 au lieu d’un 4-1-2-2-1, elle a su se montrer plus dangereuse en attaque. Les petites blessures récurrentes nous ont fait beaucoup de mal ce qui explique aussi la perte de point. La seconde partie de la saison est donc très satisfaisante.
Pour les joueurs, Lacazette s’est réveillé au mois de décembre et a finalement réussi à porter son total de buts à 21, Nicolas Pépé est notre meilleur passeur malgré qu’il ait été absent à beaucoup de matchs, le joueur avec la meilleur note moyenne est Adrien Rabiot.
A suivre le bilan individuel de tous les joueurs 
Je n’en reviens toujours pas que tu ais préféré Rabiot à Aouar 
J’espère que Aubam n’a pas fait tomber le trophée cette fois 
C’est parti pour le bilan des performances individuels!
On commence avec les premiers de la classe, les joueurs qui ont le plus brillé cette saison.
Evidemment, en premier on retrouve Alexandre Lacazette qui, bien qu’il n’ait pas brillé en première partie de saison nous a fait gagné pas mal de points grâce à ses 21 buts.
On retrouve ensuite la recrue de l’été, Adrien Rabiot qui a été exceptionnel cette saison avec une note moyenne de 7,42!
Grosse surprise avec Bukayo Saka qui s’est révélé cette saison, 10 buts et 4 passes dé en 26 matchs!
Soyuncu, deuxième recrue de l’été dernier a également été très solide en défense.
Pour finir, Torreira a également affiché un très gros niveau dès le début de la saison et a gardé ce niveau tout au long de l’année.
Ensuite, les bons élèves, les joueurs qui ont également été très bons mais pas assez pour être premiers de la classe.
Calum Chambers, bien qu’il ait été remplacé en milieu de saison par Merih Demiral a effectué de très bons matchs, avec 93% de tacles réussis notamment.
On retrouve ensuite Matteo Guendouzi, lui aussi n’a pas joué tous les matchs mais a su montrer son excellent niveau lors de ses entrées en jeu!
Reyna a également été très bon dès son recrutement, il n’y est pas pour rien dans la révolution tactique mise en place en février.
Passons aux encouragements, les joueurs ayant affiché un niveau satisfaisant et pour lesquels il faudrait poursuivre les efforts la saison prochaine.
Hector Bellerin a été bon cette saison mais pas exceptionnel, il a fait le travail nécessaire en défense mais il est évidemment capable de bien mieux.
Merih Demiral n’a pas eu le temps de montrer son réel niveau en 14 matchs, mais il saura faire mieux sur une saison entière.
Le jeune Emile Smith-Rowe a également été bon malgré ses 5 titularisations, ses entrées en jeu ont souvent été marquantes.
Willian aurait pu faire une bien meilleure saison sans sa blessure, et avec la montée en puissance de Saka, il va être difficile pour lui de trouver du temps de jeu la saison prochaine.
Joe Willock a également était prometteur cette saison.
Passons maintenant aux déceptions, les joueurs n’ayant pas affiché le niveau attendu.
Rob Holding n’a pas été solide en défense et nous a coûté quelques buts.
Martinelli n’a pas été convaincant non plus en attaque, 11 matchs pour un seul but marqué.
Nicolas Pépé a vu sa saison gâchée par des petites blessures récurrentes, et il va également avoir du mal à trouver du temps de jeu à l’avenir.
Kieran Tierney n’a pas été satisfaisant sur l’aile gauche en défense, seulement 79% de passes réussies et une note moyenne de 6,93.
Pour finir, le mauvais élève, celui qui a fait une très mauvaise saison
Pierre-Emerick Aubameyang a été décevant, ses 8 buts inscrits pour la plupart en fin de saison camouflent son niveau de jeu sur la globalité, mais les faits sont là. Seulement 3 passes décisives pour un ailier gauche, il n’a pas non plus marqué énormément de buts lorsqu’il a été aligné en pointe. Le gabonais risque de partir cet été puisqu’il souhaitait déjà s’en aller si l’équipe ne se qualifiait pas en LDC.
C’est tellement pas réaliste ta partie en vrai 
haha qu’est-ce qui te fait dire ça?
Aubemeyang éclaté 
31.5 millions pour Holding 
Mauvaise opération pour moi le prêt de Pépé. Souvent, dans mes parties, il part facile à 80-90 M€ !
pas faux mais le fait qu’il ait quasiment pas joué cette saison a baissé sa valeur et personne voulait de lui 
184M€ pour 4 joueurs… 
Pas fan du mercato je dois avouer je trouve que vendre Auba est une erreur…le prêt de pépé aussi…
Surtout pour prendre Kluivert…
Mais je suivrais quand même 

Vu l’arrivée d’Aouar, m’étonnerais pas que cette mégère de Véro Rabiot fasse une crise et te demande de mettre son rejeton plus en avant qu’Houssem 

































