:storyred: :S2: :arsenal: Arsenal : Enfin de retour?

Vraiment une belle qualité graphique cette story :heart:

3 « J'aime »

C’est parti pour ce match contre Leeds. A partir de maintenant, comme il ne reste que 7 journées de championnat, je les posterai tous ici, et plus seulement les gros matchs!


Bukayo Saka est à un excellent niveau de jeu cette saison et a bien profité des blessures de Nicolas Pépé.


Encore une victoire, cette fin de saison risque d’être palpitante!

9 « J'aime »

33ème journée et un match contre Burnley, dans le milieu de tableau.



C’est vraiment dommage de perdre ce match, on était favoris. Il va falloir passer à autre chose rapidement pour se reconcentrer.

6 « J'aime »

Entendez-vous les supporters ?

J’entends au loin un ‹ Sacked In The Morning !.. ›

1 « J'aime »

34ème journée et premier affrontement contre Southampton, qu’on retrouvera à nouveau dans 4 jours en FA Cup.



Très belle victoire aujourd’hui, l’équipe a su jouer collectif et est resté concentrée jusqu’à la fin du match, plus que 4 en Premier League!

8 « J'aime »

Match à Wembley en demi-finale de FA Cup! Il faut absolument aller en finale et la remporter pour sécuriser une qualification en Europa League!

La compo habituelle est utilisée, on joue très bien et on gagne en ce moment alors pourquoi changer?


Quel match! On sent que notre équipe a franchi un cap comparé au début de saison! On affrontera Everton à Wembley!

7 « J'aime »

Bonne série la.
Faut poursuivre

1 « J'aime »

35ème journée de Premier League, et dernier match du mois d’avril. On affronte aujourd’hui Aston Villa et on est donc logiquement favoris.



Encore un gros match, l’équipe est métamorphosée offensivement depuis le mercato hivernal et l’arrivée de Reyna!

5 « J'aime »

J’enchaîne directement avec le récap du mois d’avril, le dernier récap avant le final!


Très bon mois mis à part les 3 points perdus à Burnley.


Au classement, on conserve notre sixième place synonyme de qualiication en Europa League, on est proches de la 5ème mais les Wolves ne sont pas loin derrière nous non plus, il ne faut donc pas se relâcher.


Encore 3 buts marqués par Lacazette qui porte son total à 16 cette saison.


Le calendrier de fin de saison s’annonce difficile, deux matchs compliqués contre Chelsea et Tottenham en perspective, puis une dernière journée contre Sheffield United. La finale de la FA Cup sera le dernier match de notre saison.

7 « J'aime »

Ca déroule bien là, enfin ! La Ligue des Champions est un peu lointaine, mais au final, l’Europa League est un moindre mal et un bon moyen de gagner un trophée ! Faut passer devant Chelsea et garder Tottenham derrière !

1 « J'aime »

On arrive bientôt à la fin de la saison, 36ème journée de PL et un gros gros match contre Chelsea qui est juste devant nous au classement.



Match solide en défense et l’attaque a su se montrer présente dès le début du match, Aubameyang essaie tant bien que mal de sauver sa saison insatisfaisante et nous offre la victoire!

9 « J'aime »

Avant dernière journée de Championnat, et choc contre Tottenham, nos rivaux!



Grosse déception… Le 0-0 était déjà decevant puisque l’on a dominé la rencontre mais ce but à la 94ème minute remet en cause nos chances de qualification européenne…

7 « J'aime »

Ah oui tu vas t’attirer l’amour des fans :wink:

4 « J'aime »

de Tottenham :haha:

1 « J'aime »

Dernier match de la saison, c’est Sheffield United qui nous reçoit. Avant d’annoncer la composition, faisons un petit point sur le classement.


Comme on peut le voir, rien n’est joué pour nous. Une victoire de Tottenham et de Wolverhampton pourrait même nous écarter de la qualification en Europa League si nous ne gagnons pas. Nous pouvons également finir à la 7ème place et se qualifier pour la toute nouvelle Ligue Europa Conférence, ce qui serait en-dessous des objectifs. Dans le meilleur des cas, nous pouvons finir à la 5ème place.

Encore une fois la grosse équipe est alignée, Saka est presque devenu titulaire indiscutable au cours de cette saison.


Une saison entière qui s’est jouée sur un but encaissé à la dernière minute… A cause de ce match nul nous tombons à la 6ème place et nous jouerons la Ligue Europa Conférence, à moins que nous gagnions la finale de FA Cup qui arrive après!

9 « J'aime »

Les fans qui manifestent devant l’Emirates Stadium suite à cette clim, ça sent pas bon :sac:

1 « J'aime »

C’est parti pour cette finale de FA Cup à Wembley, nous affrontons Everton, qui a terminé la saison à la place de troisième de Premier League!

Pour cette finale, encore une fois l’équipe-type est alignée, Leno aux cages, Bellerin et Maitland-Niles (qui remplace Tierney légèrement diminué) en latéraux, charnière centrale composée des deux turcs Soyuncu et Demiral. Au milieu, Torreira et Rabiot sont alignés derrière Reyna en numéro 10. Les ailiers sont Saka et Aubameyang, Lacazette est en pointe.


C’est la mi-temps et ce fut un match très compliqué pour l’instant! On a réussi à ouvrir le score rapidement mais Everton a réagi quasiment coup sur coup et Richarlison a égalisé 3 minutes plus tard. Aucun changement n’est prévu pendant la pause de la mi-temps.

8 « J'aime »

Oh putain la clim qui peut te tomber dessus :pepeshocked:

1 « J'aime »

Petit message d’un certain A. Jacquet : « Muscle ta tactique, muscle ta tactique Robert , si tu muscles pas ta tactique, fais attention, je t’assure, tu vas voir, tu vas avoir des déconvenues parce que t’es trop gentil »

6 « J'aime »
5 « J'aime »