:storyred: :S2: :arsenal: Arsenal : Enfin de retour?

Récap d’un mois assez tranquille, 5 matchs pour 5 victoires!

On reprend notre place de leader!

En Europa League, on est dores et déjà qualifiés pour le tour suivant

4 buts ce mois-ci pour Lacazette!

Et un mois de décembre très chargé nous attend avec 8 matchs, et des chocs contre Liverpool et Manchester United!

8 « J'aime »

Sacré début de saison mais MU semble bien décidée à jouer le titre. Bon chance
Comme souvent le mois de décembre s’annonce capital

3 « J'aime »

Dernier match de la phase de groupes d’Europa League sans réel enjeu.


On n’a pas joué à notre niveau, heureusement que ce match ne comptait quasiment pas et qu’on reste 1er au classement…

7 « J'aime »

oh no :pepeshocked:

1 « J'aime »

Je reprends le travail et aussi les streams cette semaine donc ça va être un peu plus compliqué pour moi de jouer et surtout de faire les visuels donc les posts seront moins réguliers à partir de maintenant, désolé

1 « J'aime »

Oh je reviens avec + de 80 messages à lire pour voir que tu vas être moins présent alors que la saison est tout l’inverse de la précédente :face_with_monocle:

1 « J'aime »