:storygreen: :s2: đŸ‡«đŸ‡· :lehavre: Arriver Ă  bon port

(Putain comme d’hab, Nantes termine jamais au dessus du Top 10 :sac: )

Excellente saison et encore plus quand on voit les stats de tes joueurs avec ton meilleur buteur Ă  « seulement Â» 11 buts ! Le mercato devra ĂȘtre malin pour aller chercher des mecs efficaces sans changer toute l’équipe et en laissant de la place aux jeunes !

1 « J'aime »

Dingue, Le Havre en Ligue des Champions ! Un peu triste pour Nantes qui a complĂštement perdu pied en 2Ăšme partie de saison :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le Havre en C1, quelle saison pour le club doyen :hot_face:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

C’est maintenant qu’il va falloir assumer et ça ne va pas ĂȘtre simple ahah. Le mercato devra ĂȘtre malin car malgrĂ© l’arrivĂ©e de la LDC, on ne roule pas sur l’or, loin de lĂ .

SAISON DE LA CONFIRMATION

:small_blue_diamond: Points infrastructures :small_blue_diamond:

Je l’avais promis Ă  Loozar, mais le club a continuĂ© Ă  perfectionner ses infrastructures. Cela a commencĂ© par la mise en place d’une pelouse chauffante. Un projet au cout important mais qui nous permettra d’éviter des reports suite Ă  des Ă©vĂšnements climatiques. Mais le gros du projet est la modernisation du centre d’entrainement et l’amĂ©lioration du recrutement des jeunes. Il est vraiment important de continuer Ă  dĂ©velopper cette partie du club qui est depuis trĂšs longtemps un gros fournisseur de talent. Les choses ne changeront pas sur ce point-lĂ  qui est trĂšs cher Ă  Mathieu Bodmer.

:small_blue_diamond: Actus en vrac :small_blue_diamond:

Nos petits U19 ont fait une saison exceptionnelle et ils décrochent le titre de Champion de France. Une performance de taille et qui confirme que la formation du HAC fait partie des meilleurs et que la génération actuelle est trÚs prometteuse.

Bon la c’est plus pour me « saucer Â» un petit coup, mais cette nomination est totalement mĂ©ritĂ©e, au vue de la performance rĂ©alisĂ© avec Le Havre. Mais le plus dur arrive, avec la confirmation !

:small_blue_diamond: Les prolongations :small_blue_diamond:

Je crois que les joueurs ont bien compris qu’avec cette qualification en LDC, leurs salaires pouvaient augmenter et je peux vous confirmer qu’ils ne sont pas fait prier. Lloris et Youte sont nos piliers de la dĂ©fense centrale et il semblait normal de les prolonger surtout pour ce dernier, qui a 22 ans, semble avoir tout pour ĂȘtre un futur grand. N’Diaye restera une doublure qui tournera rĂ©guliĂšrement avec TourĂ© et Targhalline. Kechta Ă  lui aussi vue son statut changer aprĂšs sa grosse saison, mais il va devoir prouver que son contrat est Ă  la hauteur de son talent.

:small_blue_diamond: Les arrivées :small_blue_diamond:

Je ne vais pas revenir sur les arrivées de Quentin Boisgard et Yuki Soma qui étaient déjà convenus depuis plusieurs mois mais sur 3 nouvelles arrivées à des postes clés, surtout à la vue de la LDC qui va bientÎt débuter.

Oui, Layvin Kurzawa a bien signĂ© au Havre. Dans le jeu il dispose encore d’une feuille de stats tout Ă  fait correct et son expĂ©rience internationale sera un gros plus pour nous en LDC. Il a un petit salaire et un statut de joueur de rotation, on ne craint pas grand chose. Je pense qu’il sera une bonne surprise cette saison. Il arrive libre puisque son contrat avec le PSG Ă©tait terminĂ©.

La deuxiĂšme arrivĂ©e est celle de Krasso. L’ancien StĂ©phanois fait son retour en France pour compenser le dĂ©part de Bayo Ă  la pointe de l’attaque Havraise. RecrutĂ© pour 2,3M€ au Partizan de Belgrade, c’est une bonne pioche et il a Ă©tĂ© efficace de suite en prĂ©paration. LĂ -aussi une bonne pioche qui ne devrait pas avoir de mal Ă  s’exprimer.

C’est la derniĂšre arrivĂ©e au club et pour un gros montant (pour Le Havre j’entends bien) de 2,5M€. Le coach cherchait un latĂ©ral droit plus jeune pour prendre le poste de titulaire. Nego n’étant pas revenu en forme, WaguĂ© sera un joueur avec des responsabilitĂ©s. Des recrues malins en adĂ©quation avec le petit budget du club mais qui feront des Ă©tincelles Ă  ne pas en douter.

:small_blue_diamond: Les départs :small_blue_diamond:

Du cĂŽtĂ© du Havre, les dĂ©parts ont Ă©tĂ© consĂ©quents. Chez les joueurs majeurs, Kuzyaev et Casimir partent vers de nouveaux horizons. Ils ont tous les deux demandĂ©s des sommes folles pour prolonger donc le choix a Ă©tĂ© rapide. Pour les autres joueurs, ce sont des mecs qui avaient besoin de temps de jeu et qui n’étaient pas dans les plans du coach. On en tire presque 14M€ ce qui est vraiment top.

:small_blue_diamond: L’effectif 2024/25 :small_blue_diamond:

MĂȘme si les choses peuvent encore Ă©voluer car le mercato n’est pas terminĂ©, voici Ă  quoi devrait ressembler l’équipe qui ira disputer la LDC cette saison au Havre. Un effectif plutĂŽt jeune mais qui doit dĂ©jĂ  confirmer aprĂšs la saison exceptionnelle de l’an passĂ©. C’est donc avec envie et excitation que l’on se dirige vers cette saison 2.

Bye les amis. :bye:

5 « J'aime »

Et en plus c’est un homme de parole :clap:
La legacy du HAC d’Elsner va durer longtemps avec des gestionnaires pareils :clap:

Le millĂ©sime exceptionnel que ça doit ĂȘtre | Tu nous montreras leurs stats quand ils monteront chez les seniors, ça va ĂȘtre un plaisir pour les yeux :dsk:

1 « J'aime »

Nanasi, un centre de formation fou, déjà une 2e place. Je vais pas rater la suite

1 « J'aime »

Jusqu’à prĂ©sent, c’est un mercato malin, Ă  hauteur des finances du club :smiley:
Je suis curieurx de voir si Kurzawa a encore des jambes.

Ça ne sera pas simple de cumuler Ligue des Champions et championnat, mais ça fera une belle saison d’apprentissage du trùs trùs au niveau !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

[quote=« alexgavi, post:67, topic:15380, full:true Â»]
Jusqu’à prĂ©sent, c’est un mercato malin, Ă  hauteur des finances du club :smiley:
Je suis curieurx de voir si Kurzawa a encore des jambes.

Les jeunes se dĂ©veloppent bien mais ceux qui ont vraiment un truc en plus sont dĂ©jĂ  intĂ©grĂ©s dans le groupe pro. Ils prennent de suite la tempĂ©rature du haut niveau. Il faut ĂȘtre malin de toute maniĂšre, car le club n’est pas riche loin de lĂ . Avec les revenus de la Coupe d’Europe, cela permettra de renflouer les caisses correctement. Bref, le dĂ©but de saison sera chargĂ©.

RETARD A L’ALLUMAGE

:small_blue_diamond: Paris SG (D) :small_blue_diamond:

On recevait le champion en titre pour cette premiĂšre journĂ©e et l’on peut dire que tout s’est bien passĂ© pour nous mĂȘme si l’on dĂ©croche un seul petit point. Paris attaque fort et ouvre la marque rapidement grĂące Ă  Ramos, mais Le Havre se montre patient et juste avant la pause, Krasso concrĂ©tise en Ă©galisant aprĂšs un gros travail au milieu de terrain. Au retour des vestiaires, on commence Ă  rĂ©cupĂ©rer le ballon et on rĂ©ussit Ă  passer devant grĂące Ă  une belle frappe de Joujou. Plus les minutes passent et plus on se met Ă  rĂȘver mais finalement on va prendre un but de Donnarumma qui Ă©tait monter sur un corner. Je peux vous dire que celle lĂ  je ne l’avais pas vue venir 
 :mourinho4: Au final, ce match nul n’est presque pas mĂ©ritĂ© pour Paris tant notre seconde pĂ©riode a Ă©tĂ© bonne. Mais on continue d’apprendre et cela est clairement positif pour la suite.

:small_blue_diamond: Marseille (E) :small_blue_diamond:

DĂ©cidĂ©ment on enchaine les matchs nuls avec une performance bien plus compliquĂ©e du cĂŽtĂ© du VĂ©lodrome. Les Marseillais nous ont repoussĂ©s dans nos retranchements et le but de Krasso Ă  la 83Ăšme est presque miraculeux aux vues de la physionomie du match. On ne gagne pas mais on ne perd pas non plus, ce dĂ©but de saison est pour l’instant surprenant Ă  tous niveaux.

:small_blue_diamond: Toulouse (D) :small_blue_diamond:

ENFIN ! La premiĂšre victoire de la saison a Ă©tĂ© acquise aprĂšs un long combat contre Toulouse. MalgrĂ© une domination nette, Toulouse rĂ©agit en contre et Desler nous surprend et l’on doit tout refaire. C’est l’entrant Sabbi, qui va dĂ©bloquer la situation en toute fin de match, et qui libĂšre tout un stade. Une premiĂšre victoire importante pour faire le plein de confiance et pour garder le rythme en championnat.

:small_blue_diamond: Calendrier LDC :small_blue_diamond:

Le calendrier de la Ligue des Champions est tombĂ©, et je pense que l’on va pas s’ennuyer. Autant le premier et le dernier match semble Ă  notre portĂ©e mais pour le reste on risque de devoir serrer les fesses et espĂ©rer que ça passe. Bizarrement j’ai assez hĂąte de me confronter Ă  ces cadors EuropĂ©ens pour Ă©valuer ce que vaut mon Ă©quipe.

:small_blue_diamond: Angers (E) :small_blue_diamond:

Celle-ci est sans conteste possible. Les joueurs ont rapidement pris les devants, et Angers n’a pas vue le jour. MalgrĂ© un lĂ©ger relĂąchement en fin de match, on a retrouvĂ© une Ă©quipe entreprenante et sans pitiĂ© devant le but. Je suis trĂšs satisfait de ce premier mois de compĂ©tition.

:small_blue_diamond: Classement :small_blue_diamond:

Un dĂ©but de championnat sĂ©rieux et une 6Ăšme place plutĂŽt solide. On n’a pas perdu de points face aux gros, mĂȘme si on aurait du battre Marseille qui est mal en point. Avec l’arrivĂ©e de la LDC, on va voir si l’équipe a le niveau et le physique pour enchainer deux grosses compĂ©titions de front. Une premiĂšre rĂ©ponse aprĂšs le mois de septembre.

Bye les amis. :bye:

5 « J'aime »

Je savais que ce club pouvait avoir une loose improbable mais là
 :hoho: Et en mĂȘme temps, pousser le PSG dans ce genre de retranchement est trĂšs bon signe :smiley:

Ce tirage de sale chienne |
Si tu sors de lĂ  avec 5 points, considĂšre que c’est une campagne rĂ©ussie |

2 « J'aime »

Tu t’en es bien sorti en championnat malgrĂ© le calendrier guĂšre aisĂ© pour commencer :smiley: !

Je suis un peu plus optimiste que @Loozar pour la LDC. Je te vois prendre 6 points face aux serbes et aux autrichiens. Ca risque d’ĂȘtre un peu plus dĂ©licat face aux autres Ă©quipes :sac:

1 « J'aime »

Effectivement, petit contre coup de la saison de folie que tu viens de livrer ? Bon, y a pas de dĂ©faite en soit, donc c’est quand mĂȘme trĂšs positif !!

Dis toi qu’en LDC, tu vas prendre
 de l’expĂ©rience
 et cher :sac:

1 « J'aime »

La cÎte était à combien pour le but de Donnarumma :joy:

Gros tirage en LDC mais ça va apporter de l’expĂ©rience et peut-ĂȘtre un peu d’argent en plus

1 « J'aime »

Paradoxal ce bout de phrase :joy:

TrÚs sympa le script du jeu. Tu commences la saison avec deux matchs trÚs chauds, et on te donne le tirage de la Champions League pour donner un peu de répit. En fait non, de répit tu ne connaitras point :joy:
Par contre, le point trùs positif, c’est que le caisses vont se remplir !

1 « J'aime »

Tu commençais par du trùs trùs lourd et tu t’en sort bien!

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

C’est sur que le gars qui a pariĂ© Ă  3h du mat aprĂšs un idĂ©e foireuse sur Donnaruma buteur, doit ĂȘtre certainement riche. FinanciĂšrement la LDC sera une aubaine pour le club, et si l’on remporte 2 Ă  3 victoires, je signe de suite. Le calendrier est trĂšs dense, et j’espĂšre que je serais Ă©pargnĂ© par les blessures. Bref, c’est encore une grosse saison qui nous attend.

TENIR LE RYTHME

:small_blue_diamond: Reims (D) :small_blue_diamond:

Un dĂ©but de rencontre assez Ă©trange ou Reims domine mais nous ouvrons le score. DerriĂšre Reims Ă©galise, et c’est Ă  ce moment lĂ  que l’équipe se dĂ©cide Ă  jouer. Cela va payer puisque la machine se met en route et Logbo lance la rĂ©volte. Sabbi est en train de profiter pleinement de son repositionnement Ă  droite, avec un beau doublĂ© pour lui. Rien Ă  redire de plus, l’équipe a bien gĂ©rĂ© la rencontre.

:small_blue_diamond: Partizan Belgrade (E) :small_blue_diamond:

On dĂ©bute notre campagne de Ligue des Champions par une victoire poussive mais quand on sait le calendrier chargĂ© du HAC dans cette compĂ©tition, on prend sans rechigner les 3 points. Belgrade nous a posĂ© des problĂšmes dans le jeu, mais l’éfficacitĂ© Havraise a fait la diffĂ©rence surtout en fin de match ou Abdoulaye TourĂ© va nous dĂ©livrer. On repart donc le sourire aux lĂšvres, car pas sur que cela arrive rĂ©guliĂšrement en LDC.

AprĂšs la rencontre, j’ai reçu cette news qui m’a un peu surpris. Je ne pensais pas que le club pouvait ĂȘtre vendu mais je peux comprendre surtout que la valeur du club n’a fait qu’augmenter ces derniĂšres annĂ©es. On verra Ă  terme si cela Ă©tait une vraie rumeur ou juste une information erronĂ©e d’un journaliste.

:small_blue_diamond: Montpellier (E) :small_blue_diamond:

On sent que les matchs s’enchainent et que certains joueurs commencent Ă  manquer de rythme. On dĂ©croche le match nul et on ne mĂ©ritait pas mieux ce soir lĂ . MalgrĂ© beaucoup de rotations, la fatigue est bien prĂ©sente et elle nous joue des mauvais tours. J’espĂšre que l’équipe se reprendra rapidement.

:small_blue_diamond: Nice (D) :small_blue_diamond:

Le match ne commence pas de la meilleure des maniĂšres mais cela a Ă©tĂ© un Ă©lectrochoc suffisant pour remotiver les troupes, qui ont de suite relever la tĂȘte pour dĂ©crocher une belle victoire Ă  la maison. Yassine Kechta, qui Ă©tait revenu de blessures lors du dernier match, a rechutĂ©. Ce n’est pas la premiĂšre fois que cela arrive et cela pourrait ĂȘtre un gros frein Ă  sa progression. Cela profite Ă  Bentoumi, qui dispose d’un profil moins polyvalent que Kechta, mais son endurance est une grosse force. Dossier Ă  suivre.

:small_blue_diamond: Metz (E) :small_blue_diamond:

Une nouvelle victoire Ă  rĂ©action ! AprĂšs un dĂ©but de match timide, on se fait surprendre par un long ballon d’Oukidja qui permet Ă  Bebou de nous surprendre et d’ouvrir le score pour les Messins. DerriĂšre, on rĂ©agit trĂšs vite avec une action identique Ă  celle du but Messin, mais avec Desmas Ă  la relance et Logbo Ă  la finition. On va revenir trĂšs fort des vestiaires et c’est en toute fin de match que Metz craque, ce qui permet au Havre de passer devant. J’en profite pour saluer les performances de Kurzawa qui est une vraie recrue de qualitĂ© et qui apporte Ă©normĂ©ment Ă  l’équipe. Une bonne pioche Ă  moindre cout.

:small_blue_diamond: Prolongations de contrats :small_blue_diamond:

La premiĂšre prolongation concerne l’un de nos meilleurs joueurs sur les deux derniĂšres saisons. Oussama a obtenu une TRÈS belle augmentation de salaire (passant de 37K€ Ă  93K€/mois, cimer la LDC), mais qui reflĂšte bien les ambitions du club qui souhaitent travailler dans la durĂ©e avec certains joueurs totalement impliquĂ©s dans ce projet ambitieux. Cela permet de nous sĂ©curiser en cas d’offres de grands clubs.

La seconde prolongation nous concerne puisque les dirigeants ont Ă©mis le souhait de rapidement sĂ©curiser notre position Ă  la tĂȘte du club. Les bons rĂ©sultats depuis maintenant 2 et demi confortent une nouvelle fois les choix de Bodmer, d’ĂȘtre venu chercher le coach SlovĂšne alors qu’il Ă©tait en difficultĂ© aprĂšs un passage compliquĂ© en Belgique. Il fait maintenant parti des meilleurs coachs de Ligue 1, et observĂ©s par beaucoup de grand clubs.

La derniĂšre prolongation concerne ÉlysĂ©e Logbo qui rĂ©alisĂ© de trĂšs bonnes performances en doublure de Krasso et qui mĂ©rite ce contrat. Un jeune joueur dont Elsner apprĂ©cie tout particuliĂšrement les qualitĂ©s. Il a encore une belle marge de progression.

:small_blue_diamond: Real Madrid (D) :small_blue_diamond:

HEIN ??!!! Vous pouvez vous frotter les yeux mais tout ceci est bien rĂ©el. Je pense que certains ont mĂȘme dĂ©jĂ  sortis les mouchoirs :smirking_face: . Je pense qu’aprĂšs cette rencontre, Arthur Desmas aura une statue Ă  l’entrĂ©e du stade tant il a dĂ©goutĂ© les attaquants MadrilĂšnes. Le dĂ©but de match est trĂšs bon et on les surprend en jouant trĂšs haut et trĂšs agressif, ce qui nous permet de rĂ©cupĂ©rer de bons ballons et de se projeter rapidement. Sur un gros tir de Soma, le ballon touche Alaba et finit au fond des filets. Les MadrilĂšnes vont avoir du mal Ă  s’en remettre et jusqu’à la mi-temps c’est encore trĂšs Ă©quilibrĂ© comme match. Ensuite, on va plus subir mais la dĂ©fense Havraise va livrer une prestation de trĂšs haut vol et nous permet de dĂ©crocher un succĂšs de prestige. Je n’ai rien d’autres Ă  rajouter que je suis heureux comme un gosse.

:small_blue_diamond: Départ :small_blue_diamond:

Loic Nego nous quittera le 31 dĂ©cembre pour rejoindre Levante. BarrĂ© par WaguĂ© et El Hajjam, et Ă©tant en fin de contrat, cela Ă©tait une suite assez logique pour l’international Hongrois. Cela permet au club de se soulager au niveau de la masse salariale et de miser sur une jeunesse qui commence Ă  pointer le bout de son nez. Un jeune gardien U19 a intĂ©grĂ© le groupe pro cette semaine, et sera dorĂ©navant intĂ©grer au sĂ©ance du groupe pro chaque semaine. Une excellente nouvelle pour la suite.

:small_blue_diamond: Nantes (D) :small_blue_diamond:

AprĂšs notre gros succĂšs en LDC, il fallait rĂ©pondre prĂ©sent et on l’a fait avec la maniĂšre. MalgrĂ© une belle rĂ©sistance, les Nantais n’ont pas pus rĂ©sister Ă  la vague Havraise qui a fait un match sĂ©rieux bien portĂ© par ses remplaçants. Avec plusieurs petites blessures, certains choix ont Ă©tĂ© fait, mais tout le monde a rĂ©pondu prĂ©sent. Une bonne nouvelle pour la suite.

:small_blue_diamond: Strasbourg (E) :small_blue_diamond:

Une trÚs belle prestation de nos joueurs aprÚs une petite coupure suite au matchs internationaux. Un match sérieux, qui a été géré de bout à bout. Rien de plus à ajouter que je suis trÚs satisfait.

:small_blue_diamond: Juventus (E) :small_blue_diamond:

AprĂšs un dĂ©but de match en fanfare, le couperet est vite retombĂ© suite Ă  l’expulsion d’Arouna SangantĂ© qui a dĂ©coupĂ© Yildiz par derriĂšre. La sanction est mĂ©ritĂ©e, et derriĂšre on rĂ©siste bien malgrĂ© l’égalisation mais la pression est trop forte et l’on craque en fin de match, sous la pression incessante de la Juve. MalgrĂ© la dĂ©faite, la prestation a Ă©tĂ© bonne et c’est vraiment encourageant pour la suite.

A noter que notre formation est toujours au top et je compte bien faire perdurer cela.

:small_blue_diamond: Lille (D) :small_blue_diamond:

Un match assez lent en termes de rythme mais qui nous permet de prendre 3 nouveaux points. On surfe sur une bonne sĂ©rie de victoires et j’espĂšre que cela va continuer. Rien a dire de plus sur cette rencontre.

:small_blue_diamond: Rennes (E) :small_blue_diamond:

Un match compliquĂ©. Je ne sais pas si j’ai trop fait tournĂ©, ou la fatigue a pris le dessus mais on est passĂ© totalement Ă  cĂŽtĂ© de notre premiĂšre mi-temps et on le paie cash. A quelques jours d’affronter Arsenal, cela n’est pas super rassurant mais bon tout ne peut pas se passer comme on le souhaiterait.

:small_blue_diamond: Arsenal (D) :small_blue_diamond:

HonnĂȘtement on mĂ©rite notre match nul. Fatawu fait un attentat par derriĂšre sur Youte pour aller ouvrir la marque, et je ne comprends pas pourquoi l’arbitre ne siffle pas. C’est rageant surtout aprĂšs notre belle prestation. On a fait jeu Ă©gal avec les Gunners tout le match, jusqu’à ce moment. Bref, c’est dommage mais il faudra se montrer plus costaud sur les prochaines rencontres.

:small_blue_diamond: Guingamp (D) :small_blue_diamond:

Une victoire autoritaire de nos joueurs qui ont clairement évacuer la frustration du match contre Arsenal et qui ont livrés un récital face à des Guingampais impuissant. Une trÚs belle prestation de Sabbi et Logbo qui ont portés le match sur leurs épaules.

:small_blue_diamond: Les Classements :small_blue_diamond:

En championnat, on tient clairement la baraque et l’on reste bien accrochĂ© Ă  notre seconde place. On a dĂ©jĂ  commencĂ© Ă  creuser l’écart avec les Ă©quipes derriĂšre nous et cela est de bonnes augures pour la suite. Paris semble moins fort que la saison derniĂšre mais reste tout de mĂȘme au-dessus du lot par rapport au reste de la Ligue 1. Lorient est encore bien placĂ© et confirme sa belle saison de l’an passĂ©e.

Contre toute attente, nous sommes Ă  une belle 16Ăšme place en LDC ce qui est une belle surprise. Notre victoire contre le Real Madrid est une vraie bĂ©nĂ©diction et l’on peut espĂ©rer une qualification pour le tour suivant. La suite s’annonce excitante.

VoilĂ  c’est tout pour aujourd’hui, avec un bon gros Ă©pisode pour rattraper mon retard? je vous donne rendez-vous prochainement pour la suite de nos aventures en terre Havraise. Bye les amis. :bye:

7 « J'aime »

Effectivement je me les suis frottĂ© Ă  plusieurs reprises mĂȘme ! Quelle victoire de prestige !
Et que dire de l’enchainement en Ligue 1 ?! On aurait pu penser à un coup de mou sur la seconde saison qui est souvent la plus difficile lorsqu’il s’agit de confirmer mais pas du tout, tu terrasses tout le monde encore !!

2 « J'aime »

Pour le coup ce serait rĂ©aliste et le timing serait Ă©trangement proche du VRAI rachat qu’a connu le HAC il y peu :smiley:

Tellement abusĂ© ce rĂ©cit :hoho: Mais il faut bien ce genre d’exploit pour se venger du tirage dĂ©favorable :dsk:

2 « J'aime »

On a droit aux xG du match ? :joy:

MĂȘme sur FM Nice est toujours aussi utile au coefficient français :rofl:

3 « J'aime »

L"Ă©quipe enchaĂźne vraiment bien et avec des gros succĂšs en plus. En continuant encore l’équipe file droit vers une nouvelle qualif europĂ©enne

2 « J'aime »

Le PSG a un peu d’avance mais c’est loin d’ĂȘtre fini!

1 « J'aime »