Entre 2011 et 2014 ils avaient du bleu foncé, et avant 2000 un bleu plus claire il me semble. Après le bleu foncé se rapproche beaucoup de mon Extérieur mais pourquoi pas je vais tester !
@wheel Je vais tester un rouge un peu foncé
Entre 2011 et 2014 ils avaient du bleu foncé, et avant 2000 un bleu plus claire il me semble. Après le bleu foncé se rapproche beaucoup de mon Extérieur mais pourquoi pas je vais tester !
@wheel Je vais tester un rouge un peu foncé
Moi perso j’aime bien
après ceci dit , je rejoins un peu longday, je trouve pas mal le crème, ça change un peu et ça passe bien
Je pense que je vais garder le crème et je vais en faire un quatrième rouge ou bleu qui correspondra au maillot extérieur !
Merci pour vos avis en tout cas
Perso je taggé 10 personnes sur les images avec les # qui marchais bien avec le club. ça fonctionnais bien l’an passé après j’avais déjà pas mal de followers
D’accord, je vais faire mes tests pendant quelques jours pour voir un peu ce que ca donne par ce que je viens tout juste d’installer twitter
Pour gagner vite des followers les clubs turcs, grecs et serbe c’est la vie. L’an passé c’est parti en couille avec mes kits de l’Olympiakos. Les médias grecs pensait que j’avais révélé les nouveaux kits de leurs clubs
ahahh ca devait être un délire ! Je vais tester ca alors
Quand le plus gros médias grecs d’Athènes est passé par le proprio de FMScout pour en faire un article alors que j’étais a Disneyland ouais c’était un peu fou
tu m’étonnes ! il y a moyen de retrouver l’article ?
Moi j’ai du mal à faire un kit satisfaisant pour Lorient dont je suis supporter. Même les derniers que j’ai sortis, j’en suis pas satisfait. Après question tag, je mentionne le club, les groupes de supporters ainsi que les équipementiers.
J’ai l’impression que c’est ca, des qu’on est attaché à un club d’une maniere ou d’une autre, c’est compliqué de faire des kits pour ce club !
bleu c’est très joli aussi
Avec quel outil tu déformes les bandes adidas sur les flancs ?
j’ai tout tracé à la plume, c’est ce que je fais pour tout ce que je rajoute sur mes maillots. J’ai trouvé des tutos sur internet qui expliquent bien le fonctionnement d ela plum
Ah ok J’ai vu que saintetixx déformais ses bandes avec un outil en forme d’épingle. Faut que je teste ta technique, merci.
Saintetixx le fait avec la marionnette, je n’ai réussi qu’une seule fois. Je fais aussi avec la plume. Je tasse ma forme d’origine sur le calque su maillot, et après je retrace à la plume
C’est le truc qu’il faut que je bosse, je suis jamais satisfait de mes bandes adidas.
Je préfère largement celui-ci avec ce rouge-orangé magnifique