:gallery: Arehi Design

12 « J'aime »

:clap:

1 « J'aime »

Pouah ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, j’adore le soucis du détail que tu as. :heart:

Wow merci !!
J’adore rajouter pleins de petits trucs pour que ca ressemble le plus possible à un maillot officiel ! Des fois je « perds » beaucoup de temps à cause de ca :grin:

1 « J'aime »

Des réalisations magnifiques :heart_eyes:

1 « J'aime »

superbe galerie
continue comme ça

1 « J'aime »

Merci beaucoup, c fait plaisir à lire ! Surtout que j’avais pas mal hésité à me lancer dans les maillots !

1 « J'aime »

Bien joué. De superbes réalisations ici.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup rajouter pleins de petits détails comme ça aussi.

1 « J'aime »

il faut pas, vu ton talent. Tu as raison, se sont les détails qui font la différence :slight_smile:

2 « J'aime »

@spyker29 j’ai vu ca sur le contest !

@longday Merci beaucoup !

1 « J'aime »

@spyker29 @i_am_the_shark @longday @FD7.CONCEPTS Je voulais vous demander, est ce que vous avez des équipes dont vous avez du mal à faire les maillots genre vous en êtes jamais vraiment satisfait ? Ou est ce que ça le fait qu’a moi ?
J’ai beaucoup de mal à faire des maillots de l’OM je passe beaucoup de temps dessus sans jamais être à 100% convaincu …

1 « J'aime »

@Arehi pour moi c’est Liverpool car c’est l’équipe que je supporte depuis 23 ans, et Arsenal. Lyon aussi j’ai du mal.

1 « J'aime »

T’as gagné un abonné sur twitter :eyes:

1 « J'aime »

Deux :fist:

1 « J'aime »

Alors moi, j’arrivais jamais à faire les maillots de l’OM. Demande à Longday, j’arrêtais pas de lui dire que je n’y arrivais pas ^^. Puis j’ai décidé de faire simple, je les ai posté aujourd’hui et la … Ils ont fait un carton ! Prends ton temps surtout et reste simple en respectant les couleurs et traditions de l’équipe, ça ira tout seul !

1 « J'aime »

Justement je suis sur un trio de l’OM depuis presque 1 semaine mais je commence à avoir quelque chose qui me plait mais c’est long :grin:

1 « J'aime »

@Kano @wheel Merci beaucoup les amis !

Hate de voir ça !

Je vous tiens au couarnt de l’avancement !

D’ailleurs, je suis aps super familier avec twitter, vous faites comment pour qu’ils soient vu vos maillots ? Vous identifiez beaucoup de compte ou c’est grace à vos followers ?

1 « J'aime »