Pouah ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, j’adore le soucis du détail que tu as.
Wow merci !!
J’adore rajouter pleins de petits trucs pour que ca ressemble le plus possible à un maillot officiel ! Des fois je « perds » beaucoup de temps à cause de ca
Des réalisations magnifiques
superbe galerie
continue comme ça
Merci beaucoup, c fait plaisir à lire ! Surtout que j’avais pas mal hésité à me lancer dans les maillots !
Bien joué. De superbes réalisations ici.
J’aime beaucoup rajouter pleins de petits détails comme ça aussi.
il faut pas, vu ton talent. Tu as raison, se sont les détails qui font la différence
@spyker29 @i_am_the_shark @longday @FD7.CONCEPTS Je voulais vous demander, est ce que vous avez des équipes dont vous avez du mal à faire les maillots genre vous en êtes jamais vraiment satisfait ? Ou est ce que ça le fait qu’a moi ?
J’ai beaucoup de mal à faire des maillots de l’OM je passe beaucoup de temps dessus sans jamais être à 100% convaincu …
@Arehi pour moi c’est Liverpool car c’est l’équipe que je supporte depuis 23 ans, et Arsenal. Lyon aussi j’ai du mal.
T’as gagné un abonné sur twitter
Deux
Alors moi, j’arrivais jamais à faire les maillots de l’OM. Demande à Longday, j’arrêtais pas de lui dire que je n’y arrivais pas ^^. Puis j’ai décidé de faire simple, je les ai posté aujourd’hui et la … Ils ont fait un carton ! Prends ton temps surtout et reste simple en respectant les couleurs et traditions de l’équipe, ça ira tout seul !
Justement je suis sur un trio de l’OM depuis presque 1 semaine mais je commence à avoir quelque chose qui me plait mais c’est long
Hate de voir ça !
Je vous tiens au couarnt de l’avancement !
D’ailleurs, je suis aps super familier avec twitter, vous faites comment pour qu’ils soient vu vos maillots ? Vous identifiez beaucoup de compte ou c’est grace à vos followers ?