:gallery: Arehi Design

les #, et après il faut taguer le max de personnes pour se faire connaître au début, car il faut avoir de la visibilité. N’est pas Saintetixx qui veut et c’est pas évident.

Au début je faisait que 10 TAG et follow, mais moins de couverture. C’est @FD7.CONCEPTS qui m’a conseillé ça. Je voulais pas au début, mais force est de constaté que ça fonctionne.

2 « J'aime »

D’accord je vois, mais ca gènes pas les gens de tag beaucoup de monde ?

1 « J'aime »

Pour l’instant, je n’ai eu aucun, mais alors aucun retour négatif sur l’abondance de Tag. Au contraire, les gens qui répondent à mes maillots taguent eux même des personnalité du club en question ou tout autre organisme !

1 « J'aime »

ah bah je vais tester ça pour mes prochains posts !
Dernière question, vous les trouvez comment le personnes que vous taguez ?

1 « J'aime »

en général, je fais une recherche sur Twitter avec les # style #FCGB pour Bordeaux et ainsi de suite

1 « J'aime »

ca marche je vais tester avec brest si j’en trouve un peu !

je le sort demain moi Brest

1 « J'aime »

J’ose pas faire 20 000 tag aussi !! Moi je tag les groupes de supp, les sponsors, des pages du club etc avec quelqus # spécifique au club

Ouais c’est ce que j’essaye de faire. Je vais essayer de taguer beaucoup de gens pendant 1 semaine ou 2 pour voir, si c’est pas terrible je reviendrai sur ce que je faisais au début !

Joli!!!

1 « J'aime »

J’ai un peu plus de 700 followers sur Twitter si ça peut t’aider
@SpZRoSS

2 « J'aime »

Je te follow aussi
Il manque West Ham mais bon :sac:

1 « J'aime »

@Tiien Merci !

@wheel Je savais pas que c’était toi ! je vais te follow direct !

@Irons Je vais régler ce problème d’ici peu de temps alors :wink:

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

No Soucy j’ai rt tes dernières créas du coup

1 « J'aime »

Je suis pas très sur de ce que je viens de faire donc j’ai besoin de vos avis ! Amis lyonnais ( et les autres biensur :wink: ) Qu’en pensez vous ?

6 « J'aime »

Pas fan du third au niveau de la couleur.
En revanche les deux autres je trouve très beau :ok_hand:

Le third, c’etait vraiment mon doute. J’ai trouvé que le creme allait plutot bien avec le bleu mais c’est pas vraiment OL comme couleur.
Tu l’aurais vu de quelle couleur le third ?

J’aurai plus vu le third en rouge moi

1 « J'aime »

bleu , ils ont du tout bleu je ne sais plus en quelle année