Réponse aux lecteurs
@Rhino Oh que oui
@kevos Obrigado lâami ça fait super plaisir
@Alexmilano On va essayer oui
SAISON 4
Ligue Europa
Incroyable
aprĂšs une double confrontation complĂ©tement folle contre Galatasaray nous sommes en FINALE DE LâEUROPA LEAGUE
!!!
Un match retour digne dâun scĂ©nario hollywoodien⊠le club Turc arrache la prolongation sur un but Ă la 95e avant dâarracher une sĂ©ance de TAB Ă la 120e⊠et finalement dans une ambiance assourdissante contre nous, personne ne tremble devant le point de pĂ©nalty un 5/5
et un arrĂȘt de Dominik Livakovic propulse tout un club, toute une ville, tout un peuple en finale de Coupe dâEurope
Prochain post : fin de saison en Liga, finale dâEuropa League contre le GRAND
et finale de la Taça contre le
⊠en route vers un quadruplé historique ( avec la Super Taça en début de saison ) ?
6 « J'aime »
SAISON 4
Liga
Three peat
on remporte pour la troisiĂšme annĂ©e de suite la Liga, un titre dĂ©crochĂ© grĂące Ă un meilleur bilan que Porto en confrontation direct, un titre sans marge mais le titre reste bien Ă la maison, câest lâessentiel, superbe saison de lâĂ©quipe et superbe annĂ©e 2025 en championnat. TrĂšs heureux et dĂ©jĂ hĂąte dâĂȘtre la saison prochaine pour dĂ©fendre une nouvelle fois ce titre.
Lorenzo Lucca⊠les images parlent dâelles-mĂȘmes une saison tout simplement MONSTRUEUSE de lâItalien jâai plus les mots pour dĂ©crire cet extraterrestre
Ligue Europa
La marche Ă©tait beaucoup trop haute pour nous. Le Milan sâimpose logiquement sur cette finale et sâadjuge une nouvelle Coupe DâEurope 
⊠malgrĂ© une Ă©galisation de Lucca totalement immĂ©ritĂ© vu la domination des Milanais câest finalement Vitinha lâancien attaquant de Braga qui nous crucifie juste avant lâentrĂ©e du temps additionnels. Jâai vraiment aucun regret sur cette finale Milan Ă©tait trop fort, je suis fiers du parcours de mon Ă©quipe et dâavoir emmener tout un peuple en finale de C3, nous reviendrons
Taça de Portugal
VAMOS
la Taça est à NOUS
jâavais vraiment peur de perdre cette finale 3 jours aprĂšs la dĂ©faite en finale de C3⊠peur de la fatigue physique et moral de mes joueurs mais il nâen est RIEN, mes joueurs rĂ©alisent une finale fantastique et sâadjuge logiquement la Taça 2025, on va pouvoir fĂȘter ça en ville maintenant, câest un triplĂ© national cette saison.
Liga II
LâĂ©quipe B termine 12e de D2 comme la saison derniĂšre lâessentiel est juste le maintient, il faut noter une nouvelle fois la superbe saison de Ndour recrutĂ© pour 1M en dĂ©but de saison 2 pour lâĂ©quipe B, un recrutement dans le seul but de faire une plus value futures.
Bilan aprĂšs 4 saisons
|2021/2022| 2e
|
|2022/2023| 1er
| 8e de finale LdC
|
|2023/2024| 1er
| 8e de finale LdC
| Finaliste Taça da Liga| Finaliste Super Taça |
|2024/2025| 1er
| ĂliminĂ© phase de groupe LdC
/ Finaliste Europa League
| Champion Taça de Portugal
| Champion Super Taça de Portugal
|
5 « J'aime »
Bravo pour cette belle saison ! Maintenant, mobilisation gĂ©nĂ©rale pour lâEurope !
1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs
@Rhino @Alexmilano Merci bcp les gars
SAISON 5
Mercato dâĂ©tĂ©
Départs
Arrivées
Du trĂšs bon monde, trĂšs content de ces arrivĂ©es il fallait palier les dĂ©parts de deux titulaires Carmo et Afousa Sousa câest chose faites avec Solet et Pellistri, je suis Ă©galement trĂšs heureux de mes deux deals de new-gens.
Onze titulaire 2024/2025 ( S5 )
Supertaça de Portugal
VICTOIRE
en Super Coupe contre le Sporting⊠la compétition qui oppose chaque année le vainqueur du championnat du Portugal au vainqueur/finaliste de la coupe du Portugal.
Un match dominĂ© mais un manque cruel dâefficacitĂ© mais câest finalement en toute fin de prolongation quâon sâadjuge le titre, on remporte cette super coupe pour la 2e annĂ©e de suite. La saison dĂ©bute bien !
6 « J'aime »
kevos
108
Une belle victoire pour lancer la saison
1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs
@Rhino @kevos Obrigado les gars
SAISON 5
Liga
2 mois quasi parfait en Liga⊠cette dĂ©faite contre Portimonense vient gĂącher ce superbe mois dâAout.
Ligue des Champions
MalgrĂ© notre position de tĂȘte de sĂ©rie on se mange encore un sacrĂ© groupe⊠dĂ©faite logique contre lâarmada Merengue on rĂ©alise cependant un exploit et jâai pas peur de le dire un exploit contre les milliardaires de Newcastle Ă St James Park. La premiĂšre place semble inaccessible il va falloir se battre pour cette 2e place.
4 « J'aime »
Tiien
110
Jâai rattrapĂ© mon retard, bien jouĂ© pour cette saison 4 riche en titres et une belle finale contre lâAC Milan 
Rhino
111
Porto est chaud bouillant. Va falloir cravacher pour aller les chercher
Réponse aux lecteurs
@Tiien Merci bcp déçu de la défaite contre Milan mais la marche était trop haute
@Rhino Merci lâami oui le Porto de Joachim Löw

est chaud cette saison
SAISON 5
Liga
Octobre / Novembre / Décembre 2025 / Janvier 2026
4 mois absolument parfait en Liga lâĂ©quipe tourne merveilleusement bien en championnat câest la premiĂšre fois que je peux ressentir une large domination sur le terrain sur les autres Ă©quipes. Il ne faut rien lĂącher maintenant pour conserver notre titre une 4e fois.
Ligue des Champions
8e de finale
⊠on se qualifie en phase finale de Champions en sortant 2e de ce groupe compliquĂ© mais le tirage ne nous a pas Ă©pargnĂ©, nous affronterons lâogre Manchester City en 8e
Taça da Liga
Qualifié
pour le final four de la Coupe de la Ligue ⊠lâobjectif est simple : RAMENER LA COUPE Ă LA MAISON câest le seul titre qui nous manque sur le plan national
Qualifié
on se qualifie en finale dans la douleur aux TAB contre le Sporting, de lâautre cotĂ© Boavista Ă©crase Braga pour sâoffrir une finale historique
Taça de Portugal
Grosse dĂ©sillusion⊠câest dĂ©jĂ terminĂ© pour nous en Coupe du Portugal⊠nous ne conserverons pas notre titre aprĂšs une dĂ©faire surprise contre la BSAD a domicile
8 « J'aime »
Rhino
113
Une défaite qui fait tùche
1 « J'aime »
Belenenses quasi bĂȘte noire avec ce nul chez toi en dĂ©but de saison et lĂ ils te sortent. Dommage. Mais ça rĂ©duira le nombre de matchs âŠ
1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs
@Rhino Câest clair lâamiâŠ
@Alexmilano Exactement moins de match mĂȘme si je visais un quadruplĂ© national avec cette TaçaâŠ
SAISON 5
Mercato dâHiver
Départs
Arrivées
Liga
Février/ Mars / Avril / Mai 2026
Quadruplé 
on remporte pour la quatriĂšme annĂ©e de suite la Liga, un titre une nouvelle fois dĂ©crochĂ© devant Porto superbe saison de lâĂ©quipe et superbe superbe saison puisque on rĂ©alise un triplĂ© national avec la Taça da Liga et la Super Coupe. TrĂšs heureux et dĂ©jĂ hĂąte dâĂȘtre Ă la saison prochaine pour dĂ©fendre une 5e fois ce titre.
Ligue des Champions
On se fait sortir logiquement en 8e par une Ă©quipe de City 10 fois au dessous de nous⊠aprĂšs 5 saisons je peux faire le constat que le niveau en Champions League est beaucoup beaucoup trop grand pour nous, notre niveau se situe en Europa League malgrĂ© cette finale de C3 perdu S4 contre le Milan. Je ne peux pas rivaliser en LdC le club engendre pas assez dââŹ, pas assez de droits TV dans le championnat pour rivaliser avec les budgets de mes adversaires Anglais et EuropĂ©ens⊠je ne baisse quand mĂȘme pas les bras rendez vous la saison prochaine en Europe
!
Bilan saison 5
6 « J'aime »
Loozar
116
Dommage pour ce tirage poissard en CL (et encore plus dommage pour la finale dâEL avant ça
), mais quelle évolution 
2 « J'aime »
Rhino
117
Bravo pour le championnat!
Pas de regrets par contre en Ligue des champions, Manchester est plusieurs classes au-dessus
1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs
@Loozar Merci bcp lâami oui en LdC câest difficileâŠ
@Rhino Obrigado lâami, câest clair câest malheureusement trop dur de rivaliser
SAISON 6
Mercato dâĂ©tĂ©
Départs
Arrivées
TrĂšs content de ces signatures, je remplace Lucca par Fabio Silva qui fait son retour au club ( 2 ans en prĂȘt en dĂ©but de partie ). Les deux new-gens Abner et Petrov
. Petrov qui peut joueur défenseur central et 10 dans le plus grand des calmes
vive FM !
Onze titulaire 2026/2027 ( S6 )
5 « J'aime »