Bravo Lens ! Bon, tu en tires un peu de sous quand mĂȘme câest dĂ©jà ça !
Tu habites au Portugal ?
@JeffZeze Oui câest vrai presque 10M pour nous câest pas nĂ©gligeable.
@Loozar Non pas a lâannĂ©e, je suis franco portugais mais jây vais tous les ans je pars dâailleurs dans 2 semaines pendant 1 mois et demi je vais faire Chaves mon bled dâorigine mais Ă©galement Fafe, Porto ( comme tous les ans ) et pour la petite histoire justement GuimarĂŁes ahah jâespĂšre juste que le club IRL va passer son tour prĂ©liminaire de ConfĂ©rence League dans 1 semaine si oui je serai au stade Afonso Henriques irl avec mon frĂšre pour voir le tour suivant ( je vais peut-ĂȘtre amenĂ© mon pc au stade histoire de prendre lâĂ©quipe en main )
Mercato dâĂ©tĂ©
SAISON 4
Supertaça de Portugal
Un superbe match de notre part avec un Lucca tout simplement incroyable, on remporte cette super coupe aprÚs la défaite la saison derniÚre contre Porto ça fait super plaisir de gagner « enfin » une coupe nationale. La saison débute bien !
Liga
Ligue des Champions
Taça da Liga
Taça de Portugal
Top cette large victoire en Supercoupe. Un trophĂ©e de plus et en plus au dĂ©triment de son plus grand rival, câest beau
Toujours aussi fan de tes mercatos. Tes deux regens payants sont juste incroyables, et pas si chers que ça.
Bon début de saison, ça déroule tranquillement en championnat !
Ahlala Lucca !!!
@Malakai Merci bcp
@Rhino Merci lâami oui câest encore plus jouissif câest notre clasico
@Alexmilano 10 ans de FM jâai jamais vu ça pour un attaquant non « star » il est juste trop trop fort
SAISON 4
Liga
Ligue des Champions
Taça da Liga
Taça de Portugal
Dommage pour la LdC. Tu payes tes points perdus contre Bruges, dur dur !
Ceci dit, ça peut te permettre de faire un beau parcours en Europa League, ce nâest pas plus mal !
Ah la merde en LDC⊠Va falloir atteindre les 1/4 en Europa League minimum.
En Taça, il nây a plus de Porto pour te prendre la Coupe
Le championnat est tellement relevé, à la moindre défaite tu perds la premiÚre place.
Heureusement, tâas une journĂ©e de retard et câest largement rattrapable.
Dommage pour la Ligue des Champions.
Hùte de voir ce que ça va donner en Europa League maintenant, pourquoi pas viser la victoire ?
@JeffZeze Oui câest vrai la LdC le niveau est beaucoup beaucoup trop haut Ă partir des 8e
@Tiien Je vise un dernier carré en EL
@Malakai Câest clair tu connais trĂšs bien le championnat tu sais ce que je vis . Avec un peu de chance au tirage pourquoi pas cette EL ?
SAISON 4
Mercato dâhiver
Liga
Ligue Europa
Taça da Liga
Taça de Portugal
NONNNNNN!!!
DĂ©cidĂ©ment, tâes maudit en Allianz Cup
Belle sĂ©rie en championnat, dommage pour la dĂ©faite face Ă Porto. Ca va nous donner un beau duel jusquâen fin de saison !
Elimine nous ce faux club quâest la Roma.
@Malakai Merci bcp, la lutte avec Porto est folle et sera folle jusquâau bout, on va essayer de sortir mon Papa JosĂ©
@Tiien Câest une malĂ©diction cette coupe
SAISON 4
Liga
Ligue Europa
Taça de Portugal
Bien ce tirage, câest largement prenable pour atteindre ton objectif des demi finales. Ca va le faire !
SAISON 4
Liga
Ligue Europa
Taça de Portugal
Ca va ĂȘtre une finale sous haute intensitĂ©
Je viens de rattraper mon retard
Excellente storie
Un vrai régal
3 titres Ă gagner !! Letâs goooo !!