:storyred: :s4: Aqui nasceu Portugal :vitoria: 🇵🇹

RĂ©ponse aux lecteurs

@Rhino C’est clair l’ami…
@Alexmilano Exactement moins de match même si je visais un quadruplé national avec cette Taça…

SAISON 5 :european_castle: :portugal:

Mercato d’Hiver :snowflake:

mercato_meta

DĂ©parts

Arrivées

Liga

60

FĂ©vrier/ Mars / Avril / Mai 2026

Quadruplé :1st_place_medal::1st_place_medal: :1st_place_medal: :1st_place_medal: on remporte pour la quatrième année de suite la Liga, un titre une nouvelle fois décroché devant Porto superbe saison de l’équipe et superbe superbe saison puisque on réalise un triplé national avec la Taça da Liga et la Super Coupe. Très heureux et déjà hâte d’être à la saison prochaine pour défendre une 5e fois ce titre.

Ligue des Champions

1301394

On se fait sortir logiquement en 8e par une équipe de City 10 fois au dessous de nous… après 5 saisons je peux faire le constat que le niveau en Champions League est beaucoup beaucoup trop grand pour nous, notre niveau se situe en Europa League malgré cette finale de C3 perdu S4 contre le Milan. Je ne peux pas rivaliser en LdC le club engendre pas assez d’€, pas assez de droits TV dans le championnat pour rivaliser avec les budgets de mes adversaires Anglais et Européens… je ne baisse quand même pas les bras rendez vous la saison prochaine en Europe :champions: !

Bilan saison 5

6 « J'aime »