SAISON 4

Liga

Mai 2025
Three peat
on remporte pour la troisième année de suite la Liga, un titre décroché grâce à un meilleur bilan que Porto en confrontation direct, un titre sans marge mais le titre reste bien à la maison, c’est l’essentiel, superbe saison de l’équipe et superbe année 2025 en championnat. Très heureux et déjà hâte d’être la saison prochaine pour défendre une nouvelle fois ce titre.

Lorenzo Lucca… les images parlent d’elles-mêmes une saison tout simplement MONSTRUEUSE de l’Italien j’ai plus les mots pour décrire cet extraterrestre

Ligue Europa

FINALE

La marche était beaucoup trop haute pour nous. Le Milan s’impose logiquement sur cette finale et s’adjuge une nouvelle Coupe D’Europe 
… malgré une égalisation de Lucca totalement immérité vu la domination des Milanais c’est finalement Vitinha l’ancien attaquant de Braga qui nous crucifie juste avant l’entrée du temps additionnels. J’ai vraiment aucun regret sur cette finale Milan était trop fort, je suis fiers du parcours de mon équipe et d’avoir emmener tout un peuple en finale de C3, nous reviendrons

Taça de Portugal

VAMOS
la Taça est à NOUS
j’avais vraiment peur de perdre cette finale 3 jours après la défaite en finale de C3… peur de la fatigue physique et moral de mes joueurs mais il n’en est RIEN, mes joueurs réalisent une finale fantastique et s’adjuge logiquement la Taça 2025, on va pouvoir fêter ça en ville maintenant, c’est un triplé national cette saison.

Liga II

L’équipe B termine 12e de D2 comme la saison dernière l’essentiel est juste le maintient, il faut noter une nouvelle fois la superbe saison de Ndour recruté pour 1M en début de saison 2 pour l’équipe B, un recrutement dans le seul but de faire une plus value futures.
Bilan après 4 saisons
|2021/2022| 2e
|

|2022/2023| 1er
| 8e de finale LdC
|

|2023/2024| 1er
| 8e de finale LdC
| Finaliste Taça da Liga| Finaliste Super Taça |

|2024/2025| 1er
| Éliminé phase de groupe LdC
/ Finaliste Europa League