:storyred: AOUH ! AOUH ! AOUH !

:sac:

1 « J'aime »

5ieme et vainqueur lors des barrages.

Sinon tu peux passé dans le topic PC pour Gamer à petit prix? lol

Pas le temps de publier ce soir, faudra attendre demain :slight_smile:

1 « J'aime »
5100019
Spartiates ! Quel est votre métier ?!
AOUH ! AOUH ! AOUH !

Saison 2019/2020 partie 2


Fin de notre 3ème saison, on s’était quitté aux portes des barrages et avec un match délicat en Cup!

FA Cup


Le match face à Cheltenham a été un match exceptionnel dans le sens où l’on prend un but très tôt et que l’on finit d’une manière extraordinaire! 3 buts en 10 minutes avec un petit péno. L’entraîneur de Cheltenham n’a pas apprécié!
Au 4ème tour, nous allons à Swansea, j’aurai préféré recevoir mais nous n’allons pas se plaindre au vu des revenus que ce match à générer!

Vanarama National League


On commence l’année 2020 comme on a fini la 2009, par une mauvaise série, à ce moment là de la saison, les barrages s’éloignaient… Mais la suite fut d’un bien meilleur niveau! On commence enfin à avoir une défense digne de ce nom même si il y a encore quelques problèmes.
La bonne fin de saison avec 6 victoires sur 7 matchs nous permet de nous qualifier pour les playoffs à une excellente 4ème place.


Les matchs de playoffs sont des matchs de coupe, ça peut se jouer à pas grand chose. Contre Stanley, on aura eu chaud jusqu’au bout, nous menions 3-0 et je pensais que c’était gagné mais ils ont bien réagit mais surement trop tard dans le match.
Face à Tranmere, c’est exactement l’inverse puisque mené 1-0 après 3 minutes de jeu, nous avons du batailler pour prendre l’avantage et le garder jusqu’au bout! Pour la finale face à Fylde, ça se joue aux penalties après un match épique…Nous égalisons dans les arrêts de jeu alors qu’on a été dominé toute la rencontre. En prolongation, nous prenons l’avantage à la 110’, avantage de très courte durée vu que Fylde égalise sur un corner concédé sur le coup d’envoie… Je suis quand même très heureux de ce parcours.

Pour info, le classement final :

et les stats de l’équipe :

Pour finir, un point qui va commencer à avoir de l’importance, les finances :


Le match de Swansea et la finale face à Fylde a fait beaucoup de bien au budget, ce qui va certainement me permettre d’augmenter la masse salariale

1 « J'aime »

J’etais pas loin

1 « J'aime »

Dur la conclusion :frowning:

1 « J'aime »

oui dur… mais j’avais espoir d’enchainer les montées, ce sera l’objectif de la saison prochaine!

1 « J'aime »

Courage Fred pour cette fin de saison rageante

1 « J'aime »