:storyred: AOUH ! AOUH ! AOUH !

Ah les bas-fonds de l’Angleterre, ça fait plaisir à Lille :slight_smile: Je suivrai ton projet avec attention !

2 « J'aime »

Le résumé de la fin de saison ce soir, je vous laisse pronostiquer :slight_smile:

1 « J'aime »

moi j’annonce le titre pour nos spartiates :hoho:

2 « J'aime »

Tout comme @Groot ! :wink:

1 « J'aime »
5100019
Spartiates ! Quel est votre métier ?!
AOUH ! AOUH ! AOUH !

Saison 2108/2019 partie 2


Comme convenu, la fin de ma saison 2 avec Blyth!

Trophy FA

On s’était laissé avec le match à jouer face à Gloucester que nous jouons en début d’année. Nous remportons ce match en jouant beaucoup plus défensif que d’habitude et cela nous a réussi. Une courte victoire qui nous permet de passer un tour de plus.
Au tour suivant, une nouvelle équipe de National League, on reprend la même tactique mais nous loupons l’entame de match en encaissant rapidement. Heureusement, la tactique fonctionner a bien le reste du match et nous égalisera rapidement. En fin de match, je joue le tout pour le tout en reprenant ma tactique ultra offensive et ça a fonctionné! Simmonds nous donnera la victoire.
Le tour suivant est plus à notre porté mais il faudra le replay match pour venir à bout de Spennymoor.
Chose étrange, les demis se jouent en 2 matchs face à une nouvelle équipe de National League. On gagne le match aller avec beaucoup de difficulté, chose qui ne m’étonne pas. Au retour, nous menons rapidement 2-0, cela rendra le match beaucoup plus facile. On encaisse ensuite 3 buts mais, même avec ça, nous sommes toujours qualifiés. On marquera même un dernier but à la 95’ sur pénalty.

Pour la première fois de son histoire, Spartans Blyth est en finale de Trophy FA et chose rare, ce sera contre une autre D6 : Harrogate Town.(que l’on verra un peu plus bas :slight_smile: )

Vanarama National League North

Une deuxième partie de saison encore meilleure que la première. Une seule défaite en fin de saison mais également beaucoup de nuls! Avec la série de 4 matchs nuls, j’imaginais mal pouvoir remporter le championnat! Le championnat restera très très serré, à une journée de la fin, Chester est à 2 points et à un match en retard, le dernier match de notre saison face à Gainsborough est très stressant, en cas de défaite, Chester pourra revenir sur nous! Heureusement, nous remportons ce match et en plus Chester perd dans la foulée…

image

Nous remportons le championnat et sommes donc promus en National League. Le classement reste serré avec 3 équipes à plus de 80 points. Chester se loupe pendant les barrages et c’est le 4ème qui est donc promu en notre compagnie.

Trophy FA suite

Devant plus de 19000 personnes à Wembley, nous arrachons la victoire en Trophy FA, ce match restera dans les annales, Ryan Noble mérite une statue à Blyth en inscrivant 3 buts en 20 minutes alors qu’Harrogate menait 2-0.

Nous réalisons un doublé énorme pour notre 2eme saison et j’espère que ce n’est que le début de mon aventure avec Blyth!

Stats des joueurs

Je vous mets les stats des joueurs. Je ne passe pas trop longtemps dessus surtout que pour le moment, j’ai beaucoup de joueur qui n’ont pas resigné pour la saison prochaine.

3 « J'aime »

super saison, bravo pour le doublé

putain je suis bon quand même

t’as eu des indices quand même toi :wink:

1 « J'aime »

:sac:

1 « J'aime »
5100019
Spartiates ! Quel est votre métier ?!
AOUH ! AOUH ! AOUH !

Historique de la partie


Saison 2017/2018 : 5ème Vanarama National League North (défaite en demi-finale de barrages)
Saison 2018/2019 : Vainqueur de Vanarama National League North, Vainqueur du Trophy FA

Saison 2019/2020


Compétition Vanamara National League :arrow_upper_right:
Statut Semi-Professionnel
Réputation Locale
Finances Correct
Solde générale au 01/07/2019 : 118 190 € :arrow_upper_right:
Budget transfert : 0 €
Budget salarial : 36 188 €/mois :arrow_upper_right:
45 920 €/mois utilisé actuellement :arrow_upper_right:
Budget recherche : 8 490€ :arrow_upper_right:
Infrastructures
Stade Croft Park
4 400 places dont 563 assises
construit en 1909
Centre d’entraînement minimal
Structures de formation médiocres (0)
Encadrement des jeunes minimal
Recrutement des jeunes limités
Divers
Abonnés 391 :arrow_upper_right:
Prévision des médias 23ème sur 24
Clubs affiliés Sunderland (accord régional), North Shields

Les dirigeants du club ont donné comme objectifs :

  • Lutter courageusement pour ne pas descendre
  • Atteindre le 1er tour de FA Cup
  • Atteindre le 2ème tour du FA Trophy

Un mercato très animé avec beaucoup de recrues et surtout une masse salariale explosée. Pour survivre à cette saison d’un point de vue économique, j’espère aller loin en FA Cup et tomber sur un très gros. De même, en championnat, je tente un gros coup, alors que tout le monde me voit descendre que ce soit les médias ou mes dirigeants, je vise la montée directe!

Effectif 2019/2020

On recrute Lynch, formé à Bolton, il n’a jamais eu sa chance et j’espère que ce sera la révélation de l’année. On garde McDonald en doublure même si la perte de sa place de titulaire risque de ne pas lui plaire.

En défense, 2 recrues arrivent pour être titulaire : Lynch formé à Everton puis passé par Manchester City (sans joué) est un bel espoir irlandais. Yarney, également formé à Everton, n’a pas percé au haut niveau. Ils seront accompagnés à droite par Ezewele. Pour le dernier poste au centre, j’ai plusieurs options et je ne me suis pas encore décidé…

Gros bouleversement au milieu de terrain où nous partons avec quasi que des recrues, seul Horner reste pour le moment dans le plan de jeu. Gregory (formé à Wigan) et Sheaf (formé à Arsenal) me donne 2 options dans le jeu, l’un défensif, l’autre beaucoup plus offensif. En fonction de nos adversaires, je choisirai qui joue.
Sur les ailes, Felix arrive pour jouer à gauche tandis que Morgan-Smith vient pour le poste d’ailier droit. Leur polyvalence risque de bien l’aider.

En attaque, on perd Maguire qui n’a pas voulu resigner… Heureusement Noble, la révélation de fin de saison, reste avec nous, il est rejoint par Luke Armstrong, joueur qui a déjà évolué à Blyth il y a quelques années, il avait été repéré par Middlebrough mais n’y a pas percé.

2 « J'aime »

on dirais pas comme ça mais tu avances vite :hoho:

Superbe deuxième saison, tu as raison de viser haut dès cette saison, l’écart de niveau est pas énorme, c’est assez logique de viser la deuxième montée d’affilée. Par contre si tu te foires, tu vas être dans le rouge :smiley:

1 « J'aime »

j’avais peur d’être dans le rouge très vite en fait mais les recettes guichets sont bien meilleurs que la saison dernière donc pour l’instant ça va

2 « J'aime »

6 jours sans nouvelle, ça faisait long ^^

Normalement, la suite ce week end avec le début de la saison 3 :wink:

1 « J'aime »

J’avoue tu nous délaisse :hoho: tu t’es pas remis de tes sushis ? :sac:

ben si lol, on y retourne quand ?

nan mais en ce moment, le taf c’est pas ça et le soir j’ai du mal à me remettre sur un pc même pour joueur :frowning:

1 « J'aime »

ça va s’arranger mon Fred :slight_smile: En décembre on se fait un chiba <3 @Demis si tu es chaud

@Groot @BlackHoleSun

Avec plaisir. Vous me dites quand et je vous dis si
je suis dispo

1 « J'aime »
5100019
Spartiates ! Quel est votre métier ?!
AOUH ! AOUH ! AOUH !

Saison 2019/2020 partie 1


Let’s go pour cette première partie de saison en Vanarama National League, 5ème échelon du système anglais!

Amicaux


4 matchs amicaux comme l’année dernière, des matchs équilibrés même face à Sunderland qui n’aligne pas son équipe type bien sur. Notre attaque est déjà en forme

Coupes nationales


2 coupes et 2 parcours complètement à l’opposé :
En Trophy FA, nous nous faisons sortir sur 2 matchs face à Telford, une équipe de D6 pourtant… Nous n’avons pas pu défendre notre titre du coup…
En FA Cup par contre, après 2 tours à notre portée, nous jouons Portsmouth, équipe de D3 et chez eux en plus! Alors qu’on était mené 1-0, nous trouvons les ressources pour égaliser et ensuite prendre les devant grâce à un doublé de Morgan-Smith! Ce petit exploit télévisé en plus nous permet de renflouer les caisses du club, ce qui me permet de voir la fin de saison tranquillement de ce point de vue.
Le prochain tour est bonus du coup et peut être à notre portée face à Cheltenham, équipe de League 2.

Vanarama National League


J’étais assez inquiet en début de saison malgré un bon mercato mais les résultats m’ont rassuré rapidement. Une très belle série de match sans défaite avant à défaite d’Aldershot. Jusqu’au mois de Novembre, notre parcours est digne d’une équipe qui joue la montée mais ensuite les choses se gâtent un peu. Nous faisons moins de nul mais nous perdons surtout plus de match, la défaite face à Halifax chez nous est pour le moment le pire souvenir de mon histoire avec Blyth, complètement incapable de revenir dans la match malgré des changements de joueurs et de tactique…

image
Le classement reflète bien notre parcours, nous avons eu des hauts et des bas et cette 8ème place est tout à fait logique du coup. Dans les meilleurs moments nous avons été 5ème, j’espère revenir à cette place et jouer les barrages en fin de saison. Pour info, nous sommes la 2ème meilleur attaque et la 19ème défense, toujours notre point faible! On est également l’équipe qui prend le plus de carton jaune et qui commet les plus de fautes…

1 « J'aime »

résumé de la fin de saison 3 demain normalement, comme d’habitude, j’attends vos pronostiques :wink:
@groot, toi tu sais alors chut!

1 « J'aime »