ozTao
61
On aurait préféré commencer par une victoire, mais on ne va pas faire la fine bouche pour autant.
HoulĂ , câest un sacrĂ© chantier ! On ne peut pas recruter jusquâĂ cet hivers, alors va falloir serrer les fesses !
Le Général répond présent ! Il est notre phrase dans la nuit ^^
3 « J'aime »
ozTao
62
| S1E08 : Bilan du 1er mois Ă la tĂȘte de lâĂ©quipe |
Mis Ă part le match face au Losc. VoilĂ un premier mois plutĂŽt satisfaisant pour les dĂ©buts de Govou Ă la tĂȘte de lâOL
On termine mĂȘme le mois sur un trĂšs beau 5-1 face au promu normand.
Au classement Strasbourg est la petite surprise de ce début saison en ayant fait 4 victoires. Le PSG semble déjà avoir pris son rythme de croisiÚre avec un sans faute.
Nous perdons DiomandĂ© pour environ 1 mois suite Ă une Ă©longation (Il est entrĂ© Ă la 60â pour se blesser Ă la 75â
)
11 « J'aime »
Beau début de saison ça pour Sidney !! Ca soulÚve quelques doutes sur une éventuelle difficulté à démarrer avec un nouveau staff et cet effectif !
(Nantes lĂ aussi en queue de peloton dans ta partieâŠ)
1 « J'aime »
Dubois
64
Les premiers matchs sont prometteurs pour le nouvel OL sauce Govou. Bien joué 
1 « J'aime »
Mamama cette présentation 
AprĂšs un premier match pas Ă©vident, mais dont vous ramenez un bon point, la suite a Ă©tĂ© trĂšs encourageante avec ces trois belles victoires Ă domicile! Confirmation dâune lĂ©gĂšre difficultĂ© hors de vos bases contre le LOSC, mais rien de trĂšs inquiĂ©tant. Avec ce niveau de performances Ă la maison, on peut se permettre quelques points de perdus en dĂ©placements.
2 « J'aime »
Les rĂ©sultats sont encourageants! La dĂ©faite contre le LOSC sera anecdotiqueâŠ
2 « J'aime »
kevos
67
Aujourdâhui en confĂ©rence de presse, câest Mathieu Bodmer qui se prĂ©senteâŠ
Les premiers matchs sont plutĂŽt encourageants pour notre nouvelle Ă©quipe sportive⊠MĂȘme si nous avons eu quelques difficultĂ©s en dehors de nos bases comme certains lâont soulignĂ© parmi vous.
Cependant, nous avons été intraitable à la maison et cela est important pour que nous puissions avoir le soutien de notre public qui a besoin de revivre de belles soirées aprÚs les déconvenues des années précédentes.
Pour le moment, le staff prend petit Ă petit ces marques mais lâambiance est bonneâŠ
Je ne suis pas trÚs inquiet pour la suite des opérations.
Merci pour vos questions et votre écoute
A bientĂŽt
Mathieu
6 « J'aime »
tu es dans le bon wagon pour le moment un bon début de saison
2 « J'aime »
Manthyz
70
Si tu le met dehors, pas sĂ»r que Textor apprecieâŠ
2 « J'aime »
LindexV
71
Encore heureux que le jeu ne soit pas Romain Molina Simulator Ă ce niveau 
Parce que franchement le prĂ©sident qui te hait parce que tu as mis un joueur « Ă lui » sur la touche ça nâexiste pas encore xD
3 « J'aime »
Rhino
72
PremiĂšre situation chaude pour notre nouveau duo. Va falloir agir avec prudence et rĂ©flexion pour le bien de lâĂ©quipe
3 « J'aime »
Ah oui, un choix complexe ! Pas moyen de le rĂ©-axer ? Lui apprendre un nouveau rĂŽle et quâil sâadapte aux consignes du coach ?
3 « J'aime »
Dâaccord avec @CaptainAmericka
Si vous jouez avec 2 MOC, il peut convenir car il est agile et a des bonnes qualités de passe et dribble.
3 « J'aime »
kevos
75
Bonjour Ă tous,
Une fois nâest pas coutume câest Bodmer qui se prĂ©sente en confĂ©rence de presseâŠ
Merci Ă tous dâĂȘtre prĂ©sent aujourdâhui.
Concernant vos inquiétudes face à nos (avec Sidney) choix surtout concernant la situation de Jeffinho et la relation avec le Président.
Nous arrivons avec nos idées, notre plan de jeu⊠John avait déjà connaissance de notre politique sportive ⊠Mais aussi que nous devions prendre certaines décisions.
Malheureusement, le jeu de Jeffâ ne correspond pas vraiment Ă notre tactique mais il a aussi des qualitĂ©s pour sâadapter et il a une grande intelligence de jeu.
Ca sera Ă lui Ă prendre en compte nos attentes et Ă faire le nĂ©cessaire pour prouver quâil mĂ©rite dâĂȘtre dans le onze de dĂ©part de Sidney.
Une chose est sure aucun cadeau ne sera fait et Ă personne.
Personne nâest au dessus du club !
Merci Ă tous
Voici le rĂ©sumĂ© de la confĂ©rence de presse du directeur sportif de lâOL⊠Le message a le mĂ©rite dâĂȘtre clair. Le duo nâest pas la pour se faire des amis.
5 « J'aime »
Câest clair, net et prĂ©cis. Et juste.
2 « J'aime »
Ciao Tino ! Bon courage Ă Lille.
2 « J'aime »
Le dĂ©part de Kadewere est logique. Concernant Jeffinho, un repositionnement nâest pas envisageable?
2 « J'aime »