ozTao
Décembre 31, 2023, 11:46
81
Comme la dit notre DS @kevos , Personne nâest au dessus de lâinstitution.
Rhino:
salut lâartiste
En effet, garder Kadewere câĂ©tait prendre aussi le risque que sa valeur marchande baisse encore plus. Vu la situation actuelle, câĂ©tait la meilleure solution Ă prendre.
Concernant Jeffinho , jâenvisage de le faire jouer en 9 1/2, mais il y a de la concurrence Ă ce poste.
4 « J'aime »
ozTao
Décembre 31, 2023, 11:46
82
S1E11 : El Arouch eclipsera-t-il cherki?
@Kevos et moi-mĂȘme profitons de lâoccasion pour vous souhaitez de bonnes fĂȘtes de fin dâannĂ©e. On se retrouve lâannĂ©e prochaine pour le bilan du mois de Septembre.
9 « J'aime »
Evidemment, cela devait arriver⊠2 talents purs pour le mĂȘme poste. Cependant, jâespĂšre que El Arouch aura moins cette impression que tout lui est dĂ» que son compĂšre. Les 2 peuvent aller haut mais ils doivent ne rien lĂącher pour rester tout en haut justement.
3 « J'aime »
Rhino
Décembre 31, 2023, 2:34
84
JâespĂšre pour lui quâil va briser la malĂ©diction des derniĂšres Ă©toiles montantes lyonnaises
2 « J'aime »
ozTao
Janvier 4, 2024, 9:46
85
CaptainAmericka:
Evidemment, cela devait arriver⊠2 talents purs pour le mĂȘme poste. Cependant, jâespĂšre que El Arouch aura moins cette impression que tout lui est dĂ» que son compĂšre. Les 2 peuvent aller haut mais ils doivent ne rien lĂącher pour rester tout en haut justemen
Lâavantage de la situation est que Cherki et El Arouch ont des profils complĂ©mentaire. Le premier plus orientĂ© offensif, marque pas mal de but et le second plus altruiste est dans la construction.
PARQUE CâEST NOTRE PROOOOOJET hmmm pardon .
Oui, nous espérons aussi. Le but est de remettre le centre de formation du club en avant et que nos jeunes percent avec nos pro.
1 « J'aime »
ozTao
86
S1E12 : Bilan du mois de septembre 2022
Un mois plus que mitigĂ© sur le plan comptable 7 points /12 câest pas mal sans ĂȘtre exceptionnel.
Mais sur le plan médical, le match face à Nice fut une journée sombre avec 3 points de perdu, mais aussi 2 blessures. Dont la perte de notre général pour une durée importante.
9 « J'aime »
ozTao
87
S1E13 : Le club touché par une série de blessures
A situation exceptionnelle, contenu exceptionnel⊠aujourdâhui câest un double Ă©pisode pour revenir sur ce mois compliquĂ©e.
9 « J'aime »
Rhino
Janvier 4, 2024, 10:23
88
Malgré les pépins physiques, les résultats sont plutÎt bons (surtout si on compare à irl )
3 « J'aime »
Ah oui, quand les blessure sâenchainent⊠Heureusement que ça ne se rĂ©percute pas trop sur les rĂ©sultats (pour le momentâŠ)
3 « J'aime »
Nehoc
Janvier 5, 2024, 1:32
90
Hop hop hop, cette story mâa Ă©chappĂ© mais je suis lĂ maintenant.
TrĂšs chouette concept cette partie Ă 2 mais en pratique, comment vous faites ? Vous jouez en ligne ?
Pour le moment, ça tourne plutĂŽt bien. Le PSG, ca va ĂȘtre dur dâaller les chercher par contre.
Graphiquement, câest
2 « J'aime »
kevos
Janvier 11, 2024, 7:57
91
Bonjour Ă tous,
Merci dâĂȘtre parmi nous. MalgrĂ© les blessures, lâĂ©quipe enchaine plutĂŽt bien.
Mais cela nous interpelle malgré tout, il faut donc que nos équipes travaillent pour réduire cette aspect négatif de notre collectif. Car cela risque de nous pénaliser à long terme.
Merci Ă tous.
Autres questions
Nehoc:
Hop hop hop, cette story mâa Ă©chappĂ© mais je suis lĂ maintenant.
TrĂšs chouette concept cette partie Ă 2 mais en pratique, comment vous faites ? Vous jouez en ligne ?
Pour le moment, ça tourne plutĂŽt bien. Le PSG, ca va ĂȘtre dur dâaller les chercher par contre.
Graphiquement, câest
Merci beaucoup lâami
3 « J'aime »
ozTao
Janvier 11, 2024, 10:34
92
S1E14 : Bilan Octobre 2022
Un mois riche en émotions pour les supporters.
Une superbe victoire 6-1 face Ă **lâOlympique de Marseille", 3 pĂ©nalty et 2 expulsions pour les natifs de la canebiĂšre.
Un super duel face au PSG , mĂȘme si nous ne remportons pas le match.
Avec 6 rĂ©alisations en 5 matchs, Cherki est Ă©lu joueur du mois dâOctobre.
10 « J'aime »
Tout roule du cÎté de Lyon
2 « J'aime »
Oh bah ça cartonne ! Ca a lâair de bien tourner, les offensifs sont bons !! Par contre, lĂ aussi il sera difficile dâaller chercher le PSGâŠ
2 « J'aime »
Rhino
Janvier 11, 2024, 1:52
95
Victoire éclatante face aux marseillais
2 « J'aime »
Un set face Ă Marseille, câest que du bonheur.
Par contre le 4-3 face Ă Paris, yâa de quoi avoir des regrets ?
2 « J'aime »
Nehoc
Janvier 13, 2024, 1:29
97
Le rĂ©sultat du derby Olympien a Ă©tĂ© dâune violence
kevos:
Nehoc:
Graphiquement, câest
Merci beaucoup lâami
et sinon ?
2 « J'aime »
Equi
Janvier 13, 2024, 1:52
98
Tient, jâĂ©tais passĂ© Ă cotĂ© de celle lĂ . Superbe prĂ©sentation.
Dommage contre Paris en tout cas. Le projet whisky-coca prend forme.
2 « J'aime »
Le résultat obtenu face à Marseille est magnifique!
2 « J'aime »
ozTao
Janvier 15, 2024, 7:38
100
Le match face Ă Marseille peut ĂȘtre vue comme une « anomalie » footballisquement parlant. 2 Rouge pour lâadversaire, 3 PĂ©nos pour nous. CompliquĂ© de faire autres choses que de repartir avec les 3 points. Un scĂ©nario qui nous fait du bien dans la course au podium.
MeadowsOfHeaven:
Un set face Ă Marseille, câest que du bonheur.
Par contre le 4-3 face Ă Paris, yâa de quoi avoir des regrets ?
Equi:
Tient, jâĂ©tais passĂ© Ă cotĂ© de celle lĂ . Superbe prĂ©sentation.
Dommage contre Paris en tout cas. Le projet whisky-coca prend forme.
Des regrets, oui et non. Le PSG est quasiment intouchable cette saison avec son armada offensif. On est content de ne pas sâĂȘtre laissĂ© faire durant ce match . Le nul Ă©tait a portĂ© de pieds, mais la rĂ©alitĂ© nous a rattrapĂ©. MalgrĂ© la dĂ©faire, câest un signal envoyĂ© aux autres clubs que lâOL est un concurrent Ă la qualification europĂ©enne.
@Kevos sâoccupe de la partie recrutement : staff, joueurâŠ
Je mâoccupe des matchs.
On se partage la save : En gros, je fais les matchs du mois en cours, KEvos récupere la save pour faire du scouting, je reprends la save pour début la nouvelle série de matchs.
Lors des trĂȘves, Kevos gere le scouting et les matchs amicaux.
6 « J'aime »