Wouah, tout est incroyable ! Du choix des tĂȘtes pour composer le staff au concept de la partieâŠ
HĂąte dâavoir la suite dans le coup !!
Jâaime cette idĂ©e
Jâallais mettre un gif en voyant parler de Bad Gone mais je veux pas devoir mâauto ban
Govou entraineur jâaime bien. ça promet de soulever des putes pintes en boite aprĂšs les matchs
A la vue du staff les BG vont faire une syncope par contre
@kevos ne sera pas restĂ© Ă la retraite bien longtemps ^^. Sympa le concept dâune save pour deux. Bonne chance Ă vous deux
Le concept est GENIAL! Merci Ă vous!
Whisky Coca Ă la tĂȘte de « MON » Olympique Lyonnais .
Ca mérite bien une tournée générale !
Keskidi ?
Tu ne savais pas que Whisky Coca Ă©tait le surnom de Govou, câest pourtant bien connu.
Merci a tous pour vos retours qui faut chaud au cĆur.
Je vous explique le pourquoi du comment ?
En rĂ©alitĂ© comme le souligne @Dubois je ne comptais pas faire de nouvelle storie pour des raisons personnelles liĂ©es surtout au manque de temps et dâĂ©nergie.
Sauf que jâai reçu un message intitulĂ© DS ou @ozTao mâexplique le concept que nous vous avons prĂ©sentĂ© plus haut.
Tout est de sa faute.
Alors pourquoi dire oui ?
Dâune parceque jâai toujours aimĂ© @ozTao et ces graphâ qui sont absolument magnifiques mais aussi parce quâon allait pouvoir se rĂ©partir le travail.
En effet, je gĂšre les textes et il sâoccupe des graphiquesâŠ
Voila pour le cÎté off.
Pour le cĂŽtĂ© in, quel plaisir de partager son point de vue de dĂ©battre sur les joueurs a prendre bref le concept mâa plu.
Jâai foncĂ©âŠ
Pour le choix du coach, @ozTao Ă©tait assez direct il a choisi Govou ce qui a largement contribuĂ© pour que je prenne un ancien de la maison lyonnaise et comme jâaime beaucoup le travail de Bodmer au Havre nâen dĂ©plaise peut ĂȘtre a notre ami @Loozar jâai choisi Mathieu.
Voila vous savez tout
On espĂšre quâil vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir que nous
A trĂšs vite
Franchement le concept est excellent ! Jâai hĂąte dâen savoir plus

S1E06 : Effectif Saison 2022-2023 |
---|
Bonjour Ă tous.
AprĂšs ce trĂšs beau message de @Kevos sur lâexplication de la genĂšse du projet. <3
Il est temps de prĂ©senter lâeffectif pro de cette premiĂšre saison.
Il sâagit dâune BDD du workshop reprenant le plus gros des transferts IRL.
Jâai dĂ©cidĂ© mettre une Ă©quipe en 4-3-2-1. Formation, que trouve intĂ©ressante avec les Ă©quipes en difficultĂ©s.
GL : Gardien Libéro, défendre sur la ligne et lancer les contre-attaques.
LI : LatĂ©ral IntĂ©rieur, en gros un latĂ©ral offensif qui va plus relancer le jeu dans lâaxe
DeR: Défenseur Relanceur, proposer de longue relance pour jouer les contre-attaques rapidement
AiD: Ailier Défensif, presser les latéraux adverses le plus haut possible (Matuidi version cdm 2018) et centrer rapidement.
MD :Milieu DĂ©fensif, le nom du poste parle pour lui-mĂȘme
9 1/2: Presser les défenseurs centraux, mais aussi remonter rapidement dans la surface pour proposer des solutions offensives.
AtA : Attaquant AvancĂ©, 100% dĂ©diĂ© Ă lâattaque, mais il nâhĂ©sitera pas Ă faire une passe si un coĂ©quipier est mieux placĂ© pour marquer.
Voici les 23 joueurs sĂ©lectionnĂ©s. Bien sĂ»r cet effectif est vouer Ă Ă©voluer en fonction des blessures, du niveau de jeu et dâĂ©ventuels transferts.
On ne va pas se cacher, et je penses que vous vous en doutiez. Lâeffectif manque de qualitĂ© en terme de profondeur de banc.
Jeffinho et Nuamah risquent notamment dâĂȘtre en difficultĂ© sur le poste dâailier dĂ©fensif qui nâest pas leur secteur de prĂ©dilection.
Lâobjectif de la saison sera de prendre une place pour une coupe europĂ©enne.
Votre pronostic sur le classement de LâOL Ă la fin de la saison?
- 1er
- Top 3
- Top 5
- Milieu de tableau
- Barragiste
- Relégation
Je vais miser gentil, le Top 5 me semble largement accessible
Joli graph de présentation du onze sinon, sobre mais classe
Je vise Top 5 aussi, jâai fais une carriĂšre solo avec lâOL et jâaccroche la 6Ăšme place avec lâeffectif actuel, donc je vous vois bien faire mieux !
Je vote pour milieu de tableau, lâeffectif dispose de bons joueurs mais il manque de la rotation et la saison peut ĂȘtre longue.
Je vous suis
TrĂšs classe niveau graphique ! Lâeffectif est lĂ©ger mais sĂ»r que la tactique va prendre et accrocher le Top 5 !
Une grande partie de vous partages cet enthousiasme de décrocher aprÚs 2 compliquée un ticket pour retourner en Europe. Vos encouragements font plaisir et seront récompensés.
Câest vrai que lâeffectif peut sembler juste pour une saison complĂšte. Il va falloir ĂȘtre malin, faire tourner pas mal. Heureusement, le passage Ă 18 clubs allĂšgera lĂ©gĂšrement le nombre de matchs Ă joueur cette saison. La Coupe de France arrivera au mercato dâhivers donc nous sommes confiants pour cette premiĂšre partie de saison.
(Je ne ferais pas de remarque sur la personne qui a voté la Relégation, surement influencer par des fakes news⊠)

S1E07 : Le premier match de lâĂ©re Govou/Bodmer |
---|
Jâai hĂąte que tu changes complĂštement ta dĂ©fense car sur le papier elle ne fait pas rĂȘver
Pour le football champagne, on attendra la prochaine rencontre
Lacazette, quel joueur !!