:storygreen: :s2: :france: :lyon: AoN : Make Lyon Great Again

Mais ce serait tellement bien de voir Sidney Govou à la tête de Lyon :smiley:

1 « J'aime »

Je pense qu’il est temps de faire revenir Juninho… Oh wait !

1 « J'aime »

Habib Beye, sa passion pour le club? j’ai un doute IRL :wink:

1 « J'aime »

Moi je verrais bien la surprise du chef. Un retour de Sylvinho peut être :sac:

1 « J'aime »

BAD GONES V1

Retrouver un ancien joueur à la tête de l’équipe, c’est l’accomplissement d’une carrière dans amoureux du club.

Malheureusement, la précédente séparation ne s’est pas bien passé. Juni était une de nos priorités, mais c’était trop tout pour un retour. Dans un contexte compliqué entre Aulas et Textor. Juninho ne voulait pas rajouter de l’huile sur le feu.

Oh pas tant que ça :stuck_out_tongue: Mais c’est vrai qu’il est très attaché à son club actuel. Ce que nous respectons totalement.

C’est vrai qu’il a fait un passage express au club. Que la lutte d’orgueil et influence en interne ont beaucoup joué. MAis non pas de surprise de ce style de prévu. Dommage :wink:

logo story2

S1E03 : Govou à la Tête de L’OL

11 « J'aime »

Jimmy Fallon Yes GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

1 « J'aime »

Toujours mieux que Grosso… Ou Gattuso quelle purge l’OM IRL

1 « J'aime »

Ramener un ancien ne fait pas toujours le bonheur. Il suffit de voir le passage en DS d’un certain N°8 :sac: Mais j’espère qu’ici ce sera bien différent !

1 « J'aime »

BAD GONES V1

La situation IRL me conforte dans le choix de la nomination de Govou à la tête de l’équipe. (Bon après, FM semble moins réaliste en terme de lutte de pouvoir en interne qui se répercute sur l’équipe. En espérant une feature pour fm25)

Plus que jamais, l’OL a besoin de renouer avec son histoire. Je suis d’accord avec toi, c’est un gros pari !

Jack Nicholson Yes GIF

4 « J'aime »

logo story2

S1E04 : Bodmer et Govou pour redresser la barre

11 « J'aime »

J’aurais plutôt vu un retour de Juni, sans qu’il ait les mains liées !
Mais vu que le jeu fait sombrer Le Havre dans toutes nos parties, autant sauver Matt ! :grin:

bon courage, « SID »

1 « J'aime »

Les graphismes sont incroyablement beau

1 « J'aime »

Le duo qui fait plaisir :saluting_face:

1 « J'aime »

Quand ca va moins bien, rien de tel que de rapatrier des anciens.
Hâte de découvrir les premiers résultats de Sidney :wink:

1 « J'aime »

BAD GONES V1

Merci ! pour ton soutien. Oh vu du naufrage que tout le monde prédit, il faut des anciens de la maison lyonnaise.

Merci ! :wink:

Comment tu as deviner ?

Merci nous avons hâte avec @ozTao de vous faire parcourir notre aventure.

logo story2

S1E05 : Bodmer présente son staff

10 « J'aime »

Que des beaux noms :slight_smile:
Par contre c’est moi ou @kevos et @ozTao ont fusionné :open_mouth:

2 « J'aime »

Une partie qui s’annonce très intéressante!

2 « J'aime »

BAD GONES V1

Bonjour à tous,

Merci à vous pour vos retours.

Nous n’avons pas fusionné enfin pas encore… Dans ce récit, @ozTao incarnera le coach Govou et votre humble serviteur @kevos prendra la fonction de DS ici Bodmer.

Nous avons fait le transfert de Bodmer à l’OL.

Seule modification dans l’éditeur.

Le concept’ est simple, Govou coach et Bodmer cherche les transferts, le taff’ etc.

Le but étant d’être au plus proche de la vie réelle d’un club de foot, nous essayrons donc de vous partager nos points de vue parfois divergents parfois semblables… Tout au long du récit.

En espérant que ce nouveau concept vous plaise.

@ozTao & @kevos

9 « J'aime »