:storygreen: :s2: :france: :lyon: AoN : Make Lyon Great Again

Et il boude pas trop Lopes ?

2 « J'aime »

Il va se rattraper en UFC.

2 « J'aime »

Putain j’ai cru lire NICO Williams, j’me suis dit BORDEL ! Mais nan en fait :laughing:

Ah, il est difficile de se séparer d’un excellent gardien, peu importe l’aura et l’impact qu’il a… Je comprends tout à fait !

2 « J'aime »

Très beau transfert pour l’OL ! Pour 5M, c’est cadeaux.

Moi aussi :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est un peu comme ce joueur !

3 « J'aime »

Très content de l’arrivée de Williams

2 « J'aime »

Neco Williams est un joueur très intéressant, sur ma carrière avec Nottingham Forest il énormément progressé !

2 « J'aime »

BAD GONES V1

Le fait qu’il reste titulaire et qu’il n’y a pas de concurence semble apaiser les tensions. A voir qi les résultats suivent.

Ecoute, si ca permet de garder les cages inviolées… je ne dit pas non :kappa:

Pour être honnête, quand @Kevos est venu me voir dans mon bureau me dire qu’il avais signé Néco Williams… j’ai cru entendre parlé de Nico aussi. Mais quand j’ai vu le contrat, j’ai compris qu’il y avait eu un quiproquo :kappa:

Il a une belle marge de progression. Il va pouvoir bien dépanner à gauche, mais avec une clause d’achat à plus de 40M€, c’est pas sur qu’on le garde l’année prochaine :confused:

6 « J'aime »

logo story2

S2E13 : Effectif Saison 2023-2024

Enfin la nouvelel saison commence.
Même si la tactique reste la même, le onze de départ a légérement changer :

• Merlin a convaincu et il garde logiquement la place de titulaire en Ailier D Gauche. Tagliafico redescent d’un cran et reprend son poste arriére gauche.

• L’explosion de Nuamah dans sa reconversion en 9 1/2 lui permet de chipper la place de El Arouch

• Diasi et Kiwior seront en concurrence pour prendre la place laissé vacante par Lovren.

Avec toujours comme objectif de garder 23/24 joueurs en A. Certains joueurs sont retomber dans la hiéarchie : C’est le cas de Jack O’brian qui se retrouve réserviste,

Tout comme Justin Bengui Joao qui perd sa place de numéro 3 en attendant un possible départ en retraire de Riou cependant, il reste s’entrainer avec les A pour poursuivre sa progression.

Voici les 24 joueurs sélectionnés. Bien sûr cet effectif est vouer à évoluer en fonction des blessures, du niveau de jeu et d’éventuels transferts.

Avec une moyenen d’âge de 23.8 ans, l’effectif c’est plutôt bien rajeunit
(Désolé pas de screen, j’ai oublié de les faire …)

POSTE NOM NAT AGE
GL Anthony LOPES :por: 32
GL Remi RIOU :fra: 35
GL Svetoslav VUTSOV :bgr: 20
LID Sael KUMBEDI :fra: 18
LID Clinton MATA :eng: 30
LID Sinaly DIOMANDE :civ: 22
DeR Jakub KIWIOR :pol: 23
DeR Duje CALETA-CAR :cro: 26
DeR Sinaly DIOMANDE :civ: 22
DeR Axel DIASI :fra: 25
LIG Nicolas TAGLIAFICO :arg: 30
LIG Neco WILLIAMS :wal: 21
MD Maxence CAQUERET :fra: 22
MD Johann LEPENANT :fra: 19
AiD Corentin TOLISSO :fra: 28
AiD Ainsley MAITLAND-NILES :eng: 25
AiD Quentin MERLIN :fra: 21
9 1/2 Mohammed EL AROUCH :fra: 19
9 1/2 Ryan CHERKI :fra: 20
9 1/2 Mahamadou Diawara :fra: 18
9 1/2 Ernest Nuamah :gha: 19
AtA Alexandre LACAZETTE :fra: 32
AtA Cade COWELL :usa: 20
AtA Amin SARR :swe: 26

Votre pronostic sur le classement de L’OL à la fin de la saison?

• 1er
  • Top 3
  • Top 5
  • Milieu de tableau
  • Barragiste
  • Relégation :kappa:
0 votant
7 « J'aime »

Va falloir quand même vite songer à trouver un jeune gardien. Vutsov a de quoi prendre la relêve ?

3 « J'aime »

Je précise mon vote : 1er des autres clubs (sachant qu’on retire le PSG de l’équation à chaque saison)

3 « J'aime »

Un top 3 serait vraiment pas mal

2 « J'aime »

BAD GONES V1|334x335?90ù

Vutsov est encore un peu juste à mon gout… mon être gardien titulaire. Mais ca reste notre seul solution à l’heure actuelle. Ca va être un dossier chaud de cette saison car, on ne va pas se leurrer, Lopes est dans sa dernière saison au club.

En effet, le PSG est un peu hors compétition vu ses ressources. Mais on ne va pas leur laisser dominer la ligue 1 aussi facilement !

5 « J'aime »

logo story2

S2E14 : L’OL de retour en ldc

6 « J'aime »

Le Bayern ça va être un gros morceau

1 « J'aime »

Pas facile le groupe là !

Défaite 2-1 ? 3-1 ?

1 « J'aime »

BAD GONES V1

Oh que oui, on tombe dans une poule pas évidente du tout. On a moyen de s’assurer au moins la 3e place pour aller en Europa League. Mais le Bayern et l’A.Madrid, c’est du gros morceau pourun retour en LDC.

Oups défaite 2-1

3 « J'aime »

logo story2

S02E15 : Bilan Septembre 2023

9 « J'aime »

Bon bah sans la défaite face au PSG tu serais à leur hauteur ! Faut pas lâcher, s’accrocher sur le long terme et espérer des faux pas des parisiens quand toi tu fais le perfect ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Un excellent début de saison, les victoires en LDC viendront par la suite, j’en ai aucun doute ; )

2 « J'aime »