Et il boude pas trop Lopes ?
Il va se rattraper en UFC.
Putain jâai cru lire NICO Williams, jâme suis dit BORDEL ! Mais nan en fait
Ah, il est difficile de se sĂ©parer dâun excellent gardien, peu importe lâaura et lâimpact quâil a⊠Je comprends tout Ă fait !
TrĂšs beau transfert pour lâOL ! Pour 5M, câest cadeaux.
Moi aussi
TrĂšs content de lâarrivĂ©e de Williams
Neco Williams est un joueur trÚs intéressant, sur ma carriÚre avec Nottingham Forest il énormément progressé !
Le fait quâil reste titulaire et quâil nây a pas de concurence semble apaiser les tensions. A voir qi les rĂ©sultats suivent.
Ecoute, si ca permet de garder les cages inviolées⊠je ne dit pas non
Pour ĂȘtre honnĂȘte, quand @Kevos est venu me voir dans mon bureau me dire quâil avais signĂ© NĂ©co Williams⊠jâai cru entendre parlĂ© de Nico aussi. Mais quand jâai vu le contrat, jâai compris quâil y avait eu un quiproquo

TrĂšs content de lâarrivĂ©e de Williams

Neco Williams est un joueur trÚs intéressant, sur ma carriÚre avec Nottingham Forest il énormément progressé !
Il a une belle marge de progression. Il va pouvoir bien dĂ©panner Ă gauche, mais avec une clause dâachat Ă plus de 40MâŹ, câest pas sur quâon le garde lâannĂ©e prochaine

S2E13 : Effectif Saison 2023-2024 |
---|
Enfin la nouvelel saison commence.
MĂȘme si la tactique reste la mĂȘme, le onze de dĂ©part a lĂ©gĂ©rement changer :
-
Merlin a convaincu et il garde logiquement la place de titulaire en Ailier D Gauche. Tagliafico redescent dâun cran et reprend son poste arriĂ©re gauche.
-
Lâexplosion de Nuamah dans sa reconversion en 9 1/2 lui permet de chipper la place de El Arouch
-
Diasi et Kiwior seront en concurrence pour prendre la place laissé vacante par Lovren.
Avec toujours comme objectif de garder 23/24 joueurs en A. Certains joueurs sont retomber dans la hiĂ©archie : Câest le cas de Jack Oâbrian qui se retrouve rĂ©serviste,
Tout comme Justin Bengui Joao qui perd sa place de numĂ©ro 3 en attendant un possible dĂ©part en retraire de Riou cependant, il reste sâentrainer avec les A pour poursuivre sa progression.
Voici les 24 joueurs sĂ©lectionnĂ©s. Bien sĂ»r cet effectif est vouer Ă Ă©voluer en fonction des blessures, du niveau de jeu et dâĂ©ventuels transferts.
Avec une moyenen dâĂąge de 23.8 ans, lâeffectif câest plutĂŽt bien rajeunit
(DĂ©solĂ© pas de screen, jâai oubliĂ© de les faire âŠ)
POSTE | NOM | NAT | AGE |
---|---|---|---|
GL | Anthony LOPES | ![]() |
32 |
GL | Remi RIOU | ![]() |
35 |
GL | Svetoslav VUTSOV | ![]() |
20 |
LID | Sael KUMBEDI | ![]() |
18 |
LID | Clinton MATA | ![]() |
30 |
LID | Sinaly DIOMANDE | ![]() |
22 |
DeR | Jakub KIWIOR | ![]() |
23 |
DeR | Duje CALETA-CAR | ![]() |
26 |
DeR | Sinaly DIOMANDE | ![]() |
22 |
DeR | Axel DIASI | ![]() |
25 |
LIG | Nicolas TAGLIAFICO | ![]() |
30 |
LIG | Neco WILLIAMS | ![]() |
21 |
MD | Maxence CAQUERET | ![]() |
22 |
MD | Johann LEPENANT | ![]() |
19 |
AiD | Corentin TOLISSO | ![]() |
28 |
AiD | Ainsley MAITLAND-NILES | ![]() |
25 |
AiD | Quentin MERLIN | ![]() |
21 |
9 1/2 | Mohammed EL AROUCH | ![]() |
19 |
9 1/2 | Ryan CHERKI | ![]() |
20 |
9 1/2 | Mahamadou Diawara | ![]() |
18 |
9 1/2 | Ernest Nuamah | ![]() |
19 |
AtA | Alexandre LACAZETTE | ![]() |
32 |
AtA | Cade COWELL | ![]() |
20 |
AtA | Amin SARR | ![]() |
26 |
Votre pronostic sur le classement de LâOL Ă la fin de la saison?
- 1er
- Top 3
- Top 5
- Milieu de tableau
- Barragiste
- Relégation
Va falloir quand mĂȘme vite songer Ă trouver un jeune gardien. Vutsov a de quoi prendre la relĂȘve ?
Je prĂ©cise mon vote : 1er des autres clubs (sachant quâon retire le PSG de lâĂ©quation Ă chaque saison)
Un top 3 serait vraiment pas mal

Va falloir quand mĂȘme vite songer Ă trouver un jeune gardien. Vutsov a de quoi prendre la relĂȘve ?
Vutsov est encore un peu juste Ă mon gout⊠mon ĂȘtre gardien titulaire. Mais ca reste notre seul solution Ă lâheure actuelle. Ca va ĂȘtre un dossier chaud de cette saison car, on ne va pas se leurrer, Lopes est dans sa derniĂšre saison au club.

Je prĂ©cise mon vote : 1er des autres clubs (sachant quâon retire le PSG de lâĂ©quation Ă chaque saison)

Un top 3 serait vraiment pas mal
En effet, le PSG est un peu hors compétition vu ses ressources. Mais on ne va pas leur laisser dominer la ligue 1 aussi facilement !
Le Bayern ça va ĂȘtre un gros morceau
Pas facile le groupe lĂ !
Défaite 2-1 ? 3-1 ?

Le Bayern ça va ĂȘtre un gros morceau
Oh que oui, on tombe dans une poule pas Ă©vidente du tout. On a moyen de sâassurer au moins la 3e place pour aller en Europa League. Mais le Bayern et lâA.Madrid, câest du gros morceau pourun retour en LDC.

Pas facile le groupe lĂ !
Défaite 2-1 ? 3-1 ?
Oups défaite 2-1
Bon bah sans la dĂ©faite face au PSG tu serais Ă leur hauteur ! Faut pas lĂącher, sâaccrocher sur le long terme et espĂ©rer des faux pas des parisiens quand toi tu fais le perfect !
Un excellent dĂ©but de saison, les victoires en LDC viendront par la suite, jâen ai aucun doute ; )