:storygreen: :s2: :france: :lyon: AoN : Make Lyon Great Again

Très solide en championnat

2 « J'aime »

Joli mois :slight_smile:

2 « J'aime »

BAD GONES V1

Avec leur mercato de zinzin, c’est vraiment compliqué de leur mettre la pression… Ils ont déjà 41 buts d’inscrits ! Faut espérer que le PSG privilégie la LDC pour pouvoir jouer la Ligue1

Pour le moment avec le Bayern et L’A.Madrid c’est compliqué :smiley:

Merci !

4 « J'aime »

logo story2

S02E16 : Bilan OCtobre 2023

Un mois riches en émotions ! Nous nous sommes fait quelques frayeurs en Ligue 1 face à Reims et Montepiller. Mais finalement nous obtenons les 3 points.

En LDC, la hiérarchie est suivie. La Bayen l’emporte même si Nuamah sauve l’honneur.

Parcontre, on se fait plaisir face à Anwerp en écrasant notre adversaire. Ce qui nous garantit presque la 3e place et de continuer la compétition européenne via l’Europa League.

Parcontre l’infirmerie se remplie bien…

9 « J'aime »

Les résultats sont excellents malgré cette défaite face au Bayern. Nuamah performe bien. C’est un but quasi à chaque match.

Le score contre l’Antwerp m’interpelle. OK ce n’est pas la Bayern mais ce ne sont pas des peintres non plus. Le championnat belge est-il actif dans ta partie ?

2 « J'aime »

Défensivement, il y a quand même des ajustements à faire

3 « J'aime »

Alors !

Très bons résultats en Ligue 1 ! Tu restes le meilleur derrière les meilleurs même si tu es collé de près par l’OM et l’ASM.

Ensuite, Lacazette continue de marcher sur l’eau, bien épaulé par Nuamah ! Mais mention spéciale pour le Général !

Enfin, t’as passé tes nerfs sur Antwerp ? Peuchère, ils ont pris tarif ! :joy:

2 « J'aime »

BAD GONES V1

La salle de conférence de presse est comble… Pourquoi me direz vous ? Tout simplement car ce n’est pas l’habituel Sidney Govou qui se présente mais le directeur sportif (Mathieu Bodmer) qui s’était fait très (trop) discret ces derniers temps.

Bonjour à tous et merci pour votre présence.

Je suis particulièrement heureux de me présenter devant vous aujourd’hui. Surtout avec la bonne forme affichée par notre équipe et donc l’excellent travail du coach.

Il est vrai que nous devons faire progrès sur le plan défensif. D’ailleurs nous discutons avec le staff technique pour exploiter des potentielles pistes pour le prochain mercato.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

A très vite

M. Bodmer

4 « J'aime »

logo story2

S02E17 : Bilan novembre 2023

Oui le championnat belge est actif dans la partie. On va mettre le score sur un sursaut d’orgueil de mes joueurs :kappa:

En championnat, nous continuons sur notre bonne forme avec deux belles victoires : face à un à concurrent rival, l’Olympique de Marseille et le derby remporté sur une belle correction face au nouveau promu, L’AS Saint-Etienne

Des victoires qui nous permettent de toujours coller au PSG, mais attention AS Monaco n’est pas loin de nous aussi.

En LDC, nous assurons notre réussite du match aller face à Antwerp, on limite la casse face au Bayern qui est déjà assurer de participer au 8e de finale.

Le dernier match face à L’atlético Madrid aura des airs de finale, car un nul leur suffit pour valider leur billet pour la suite de la compétition, mais une victoire de l’OL pourrait renverser la tendance et nous envoyer en 8e de C1.

Le match s’annonce corsé d’autant plus que nous seront sans nos attaquants vedettes : Lacazette et out 1 mois et Sarr risque de ne pas être disponible à temps.

8 « J'aime »

En championnat, rien à dire si ce n’est que ces 2 victoires face à CES adversaires envoient des messages bien clairs et précis aux autres équipes du championnat : Lyon n’est pas là pour faire de la figuration.

En LDC, c’est clairement une finale oui !! Faut jouer le coup à fond ! Mais les absences vont peser lourd… ou rendre l’exploit encore plus retentissant !

2 « J'aime »

Donne tout pour les 1/8 !

2 « J'aime »

Sainté qui a pris cher :grin: Ca a du faire plaisir aux supporters ça. Est ce qu’un joueur nous a fait une célébration à la Fékir ? :rofl:

2 « J'aime »

logo story2

Nous sommes sur une bonne série, il va falloir continuer nos efforts et guetter un faux pas du PSG.

Derby complétement fou ! Ca nous avait manqués et on a marqué le coup ^^

Govou a eu quelques gestes vers les supporters des verts. Disons que ça a mis l’ambiance :kappa:

En effet, si on se foire pas. Nous avons notre destin en main !

3 « J'aime »

logo story2

S02E18 : Vivons le dernier match des poules

5 « J'aime »

Allez les Gones !!

1 « J'aime »

C’est toujours aussi propre graphiquement :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci pour vos encouragements @CaptainAmericka et @Pikouse !

5 « J'aime »

Punaise je capte mal chez moi, j’ai que des morceaux du matchs qui arrivent par brides, tous les 1 ou 2 jours… Putain d’opérateur de merde !

3 « J'aime »

@CaptainAmericka C’est parceque tu utilises Internet Explorer :kappa:

6 « J'aime »

:fire::fire::fire::heart_eyes:

1 « J'aime »