| S02E08 : Lopes souhaite quitter le club | 
|---|
Câest peut ĂȘtre pas une mauvaise chose
De se faire remplacer par Lafont ? Ah si si⊠Du moins IRL ![]()
Nan en vrai câest un trĂšs bon gardien qui, dans un meilleur environnement, ne demande quâĂ briller !
« LâĂ©pisode » Lafont est terminĂ© depuis bien longtemps. Il y avait une opportunitĂ© de prĂ©parer lâavenir au poste de Gardien dĂ» Ă la mauvaise forme du FC Nantes. Mais cela ne sâest pas fait.
En aucun cas Lopes Ă©tait sur la sellette, il fait toujours partie du plan de club, mĂȘme si on le sait, Anthony nâaime pas la concurrence.
La concurrence, saine, est aujourdâhui une nĂ©cessitĂ©. Le football est de plus en plus compĂ©titif, intense. Cette concurrence est lĂ pour se rappeler que rien nâest acquis et quâil faut se dĂ©passer tous les jours.
Le départ de Lovren ne me surprend pas
Si Lopes suit Lovren, ce sont deux énormes salaires qui quittent le club !
Les graphs sont ouf
Lovren ça semble logique, Lopes, je trouverai ça dommage.

Avec beaucoup de retards (Pas beaucoup de temps pour jouer Ă FM derniĂšrement), merci @CaptainAmericka @Pikouse et @Rhino pour vos retours.
En effet, le depart de Lovren est loin dâĂȘtre une surprise. Et liberer de la masse salariale est une trĂšs bonne chose.

| S02E10 : Bilan des amicaux | 
|---|
Une campagne de matchs amicaux plutĂŽt positive, mĂȘme si les rĂ©sultats ont Ă©taient un peu poussif. A mettre surtout sur le compte dâune tournĂ©e Eagle Group en terre amĂ©ricaine.
Bon, bah on voit que tâas que 2 joueurs : Lacazette et Nuamah ! Heureusement que le GĂ©nĂ©ral est restĂ© une saison de plus (in game comme IRL) ![]()
Pas folle cette prepa. Mais tant que ca permet de mettre lâĂ©quipe en condition
Faut tenter Di CanioâŠ
En effet, compliquĂ© cette mise en jambe. Il y a eu des buts, mais on en a encaissĂ© beaucoup. Le niveau de Lopes mâinquiete un peu. Il est clair quâil a la tĂȘte ailleur en ce momentâŠ
Tu veux me licencier? ![]()

| S02E11 : Bilan Aout 2023 | 
|---|
DĂ©but de compĂ©tition satisfaisant, la logique est respectĂ©e, mĂȘme si jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© un pe plus de combativitĂ© face au PSG
Bon dĂ©but de saison (la dĂ©faite face au PSG, dans FM, câest tout Ă fait logique) !
Bon, sâil a la tĂȘte ailleurs, vaut mieux quâil parte Lopes⊠Câest lui qui a dĂ©butĂ© la saison ou pas ?
Un dĂ©but de saison en mode diesel. Je te rejoins sur le fait que lâĂ©quipe aurait pu quand mĂȘme faire un peu mieux face aux parisiens pour limiter la casse.
Pour ma part, je pense quâun dĂ©part de Lopes doit se faire. Il aura Ă©tĂ© un joueur important de cet effectif mais sâil a la tĂȘte ailleurs, il risque de trop semer la zizanie dans le vestiaire, ce dont tu nâas pas besoin
Sur les matchs amicaux, jâai fait quasi 50/50 Lopes et Riou, mais sur le dĂ©but de saison Lopes a Ă©tait titulaire Ă chaque rencontre. Avec une moyenne de 7.3 sur les 3 matchs, il est difficile de lui jeter la pierre.
Je suis dâaccord avec toi, garder Lopes risquerait dâaffecter le collectif et câest certainement le cas vu lâaura quâĂ Lopes aprĂšs toute ses annĂ©es aux clubs. Le problĂšme est qui pourrait prendre sa place?