S02E08 : Lopes souhaite quitter le club |
---|
C’est peut être pas une mauvaise chose
De se faire remplacer par Lafont ? Ah si si… Du moins IRL
Nan en vrai c’est un très bon gardien qui, dans un meilleur environnement, ne demande qu’à briller !
« L’épisode » Lafont est terminé depuis bien longtemps. Il y avait une opportunité de préparer l’avenir au poste de Gardien dû à la mauvaise forme du FC Nantes. Mais cela ne s’est pas fait.
En aucun cas Lopes était sur la sellette, il fait toujours partie du plan de club, même si on le sait, Anthony n’aime pas la concurrence.
La concurrence, saine, est aujourd’hui une nécessité. Le football est de plus en plus compétitif, intense. Cette concurrence est là pour se rappeler que rien n’est acquis et qu’il faut se dépasser tous les jours.
Le départ de Lovren ne me surprend pas
Si Lopes suit Lovren, ce sont deux énormes salaires qui quittent le club !
Les graphs sont ouf
Lovren ça semble logique, Lopes, je trouverai ça dommage.
Avec beaucoup de retards (Pas beaucoup de temps pour jouer à FM dernièrement), merci @CaptainAmericka @Pikouse et @Rhino pour vos retours.
En effet, le depart de Lovren est loin d’être une surprise. Et liberer de la masse salariale est une très bonne chose.
S02E10 : Bilan des amicaux |
---|
Une campagne de matchs amicaux plutôt positive, même si les résultats ont étaient un peu poussif. A mettre surtout sur le compte d’une tournée Eagle Group en terre américaine.
Bon, bah on voit que t’as que 2 joueurs : Lacazette et Nuamah ! Heureusement que le Général est resté une saison de plus (in game comme IRL)
Pas folle cette prepa. Mais tant que ca permet de mettre l’équipe en condition
Faut tenter Di Canio…
En effet, compliqué cette mise en jambe. Il y a eu des buts, mais on en a encaissé beaucoup. Le niveau de Lopes m’inquiete un peu. Il est clair qu’il a la tête ailleur en ce moment…
Tu veux me licencier?
S02E11 : Bilan Aout 2023 |
---|
Début de compétition satisfaisant, la logique est respectée, même si j’aurais préféré un pe plus de combativité face au PSG
Bon début de saison (la défaite face au PSG, dans FM, c’est tout à fait logique) !
Bon, s’il a la tête ailleurs, vaut mieux qu’il parte Lopes… C’est lui qui a débuté la saison ou pas ?
Un début de saison en mode diesel. Je te rejoins sur le fait que l’équipe aurait pu quand même faire un peu mieux face aux parisiens pour limiter la casse.
Pour ma part, je pense qu’un départ de Lopes doit se faire. Il aura été un joueur important de cet effectif mais s’il a la tête ailleurs, il risque de trop semer la zizanie dans le vestiaire, ce dont tu n’as pas besoin
Sur les matchs amicaux, j’ai fait quasi 50/50 Lopes et Riou, mais sur le début de saison Lopes a était titulaire à chaque rencontre. Avec une moyenne de 7.3 sur les 3 matchs, il est difficile de lui jeter la pierre.
Je suis d’accord avec toi, garder Lopes risquerait d’affecter le collectif et c’est certainement le cas vu l’aura qu’à Lopes après toute ses années aux clubs. Le problème est qui pourrait prendre sa place?