:STORYred: :s2: đŸ‡«đŸ‡· :lyon: AoN : Make Lyon Great Again

logo story2

S02E08 : Lopes souhaite quitter le club

10 « J'aime »

C’est peut ĂȘtre pas une mauvaise chose

1 « J'aime »

De se faire remplacer par Lafont ? Ah si si
 Du moins IRL :sac:

Nan en vrai c’est un trùs bon gardien qui, dans un meilleur environnement, ne demande qu’à briller !

2 « J'aime »

« L’épisode Â» Lafont est terminĂ© depuis bien longtemps. Il y avait une opportunitĂ© de prĂ©parer l’avenir au poste de Gardien dĂ» Ă  la mauvaise forme du FC Nantes. Mais cela ne s’est pas fait.

En aucun cas Lopes Ă©tait sur la sellette, il fait toujours partie du plan de club, mĂȘme si on le sait, Anthony n’aime pas la concurrence.

La concurrence, saine, est aujourd’hui une nĂ©cessitĂ©. Le football est de plus en plus compĂ©titif, intense. Cette concurrence est lĂ  pour se rappeler que rien n’est acquis et qu’il faut se dĂ©passer tous les jours.

4 « J'aime »

logo story2

S02E09 : Départ de Lovren pour le Shakhtar.

9 « J'aime »

Le départ de Lovren ne me surprend pas

1 « J'aime »

Si Lopes suit Lovren, ce sont deux énormes salaires qui quittent le club !

1 « J'aime »

Les graphs sont ouf

3 « J'aime »

Lovren ça semble logique, Lopes, je trouverai ça dommage.

1 « J'aime »

BAD GONES V1

Avec beaucoup de retards (Pas beaucoup de temps pour jouer Ă  FM derniĂšrement), merci @CaptainAmericka @Pikouse et @Rhino pour vos retours.

En effet, le depart de Lovren est loin d’ĂȘtre une surprise. Et liberer de la masse salariale est une trĂšs bonne chose.

3 « J'aime »

logo story2

S02E10 : Bilan des amicaux

Une campagne de matchs amicaux plutĂŽt positive, mĂȘme si les rĂ©sultats ont Ă©taient un peu poussif. A mettre surtout sur le compte d’une tournĂ©e Eagle Group en terre amĂ©ricaine.

5 « J'aime »

Bon, bah on voit que t’as que 2 joueurs : Lacazette et Nuamah ! Heureusement que le GĂ©nĂ©ral est restĂ© une saison de plus (in game comme IRL) :sac:

1 « J'aime »

Pas folle cette prepa. Mais tant que ca permet de mettre l’équipe en condition

1 « J'aime »

Faut tenter Di Canio

1 « J'aime »

En effet, compliquĂ© cette mise en jambe. Il y a eu des buts, mais on en a encaissĂ© beaucoup. Le niveau de Lopes m’inquiete un peu. Il est clair qu’il a la tĂȘte ailleur en ce moment

Tu veux me licencier? :kappa:

2 « J'aime »

logo story2

S02E11 : Bilan Aout 2023

DĂ©but de compĂ©tition satisfaisant, la logique est respectĂ©e, mĂȘme si j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© un pe plus de combativitĂ© face au PSG

9 « J'aime »

Bon dĂ©but de saison (la dĂ©faite face au PSG, dans FM, c’est tout Ă  fait logique) !

Bon, s’il a la tĂȘte ailleurs, vaut mieux qu’il parte Lopes
 C’est lui qui a dĂ©butĂ© la saison ou pas ?

2 « J'aime »

Un dĂ©but de saison en mode diesel. Je te rejoins sur le fait que l’équipe aurait pu quand mĂȘme faire un peu mieux face aux parisiens pour limiter la casse.

Pour ma part, je pense qu’un dĂ©part de Lopes doit se faire. Il aura Ă©tĂ© un joueur important de cet effectif mais s’il a la tĂȘte ailleurs, il risque de trop semer la zizanie dans le vestiaire, ce dont tu n’as pas besoin

2 « J'aime »

Sur les matchs amicaux, j’ai fait quasi 50/50 Lopes et Riou, mais sur le dĂ©but de saison Lopes a Ă©tait titulaire Ă  chaque rencontre. Avec une moyenne de 7.3 sur les 3 matchs, il est difficile de lui jeter la pierre.

Je suis d’accord avec toi, garder Lopes risquerait d’affecter le collectif et c’est certainement le cas vu l’aura qu’à Lopes aprĂšs toute ses annĂ©es aux clubs. Le problĂšme est qui pourrait prendre sa place?

2 « J'aime »

logo story2

S02E12 : Arrivée de neco williams

La fiche de Williams

10 « J'aime »